Louis s'accrocha au cou d'Harry qui le souleva en posant ses mains sur son derrière rebondi. Les lèvres de Louis dévièrent le long de la mâchoire de son homme. Le bouclé laissa échapper un gémissement roque quand le mécheux se mit à sucer sa peau sensible derrière son oreille.
Le plus grand déposa Louis sur le canapé tout en le couvrant de baisers. Harry passa ses mains sous le t-shirt de son amant pour toucher sa peau. Louis frissonna. Son bassin se souleva pour avoir plus de contact avec Harry.
"- Harry, souffla Louis dans un gémissement de pur bonheur."
Le bouclé sourit en voyant Louis perdre pied et se livrer complètement à lui.
Le photographe remit une mèche de cheveux de Louis en place et embrassa son front. Le mannequin en profita pour reprendre en sa possession les lèvres de son patron et il fit savoir ses besoins en collant son érection contre celle d'Harry. Ce dernier glissa lentement sa main vers le boxer de Louis et s'amusa avec la couture du sous vêtement.
"- S'il te plaît Hazza, dit Louis dans un gémissement."
Harry prit l'érection gonflée de Louis dans sa main et entama de longs vas et viens.
"- Mon dieu, gémit Louis, c'est tellement bon."
Le bouclé accéléra ses mouvements et s'arrêta juste à temps, avant que Louis ne se libère de son orgasme.
"- Je te veux en moi, dit Louis en reprenant ses esprits.
- Tu es sûr ?"
Pour toute réponse, Louis lui tendit un préservatif et un tube de lubrifiant ce qui fit rigoler Harry. Le photographe se prépara et plaça son membre à l'entrée de Louis après l'avoir préparé.
Le bouclé embrassa le cou de son bien aimé tout en entrant doucement dans son intimité. Louis s'accrocha au dos d'Harry, y laissant quelques griffures. Le plus vieux n'arrêtait pas d'embrasser le plus jeune pour qu'il souffre moins. Arrivé jusqu'à la garde, Louis laissa couler une larme.
"- Mon dieu Louis, si tu veux je me retire, s'empressa de dire Harry.
- Non ! Non, je suis juste heureux, vas y, tu peux y aller, répondit Louis en caressant la joue râpeuse d'Harry."
Harry commença par des mouvements de bassin, puis accéléra rapidement le rythme en voyant Louis prendre du plaisir, le désir déformant son visage. Un dernier coup de rein délivra les deux hommes.
Harry se laissa tomber aux côtés de son amant et le prit dans ses bras.
"- Louis Tomlinson, tu es celui que je cherchais. Je crois bien que je t'aime un peu...
- Harry Styles, tu es celui que j'ai retrouvé et je crois bien que je t'aime un peu beaucoup."
VOUS LISEZ
Looking for my soulmate [larry.stylinson]
FanfictionOù Harry est photographe. Où Louis cherche un travail. ◽⬛◽ Où Harry cherche son âme soeur. Où Louis essaye de retrouver son âme soeur. ◽⬛◽ Où Harry tombe pour Louis. Où Louis est déjà tombé pour Harry.