s e v e n t e e n

4.3K 401 33
                                    

"- Louis ! Concentre toi."

Le mécheux venait de se prendre le recoin du bureau dans la hanche et se mit à pleurer.

"- Pourquoi tu pleures ? S'inquiéta Harry.

- J'ai maaal, pleurnicha le châtain.

- T'es vraiment insupportable."

Harry s'approcha de Louis et le porta pour le mettre sur son épaule comme un vulgaire sac à patate. Le plus jeune se mit à rigoler et à taper le dos du plus vieux pour qu'il le redescende.

Harry jeta son mannequin sur le canapé de son bureau puis se mit à lui faire des chatouilles. Louis agissait vraiment comme un enfant sous l'effet de l'alcool et Harry s'en amusait.

"- Arrête j'vais me pisser dessus !

- Oh alors ça non !"

Harry arrêta les chatouilles et Louis en profita pour se dégager de son emprise et rouler au sol.

"- C'était même pas vrai, pouffa le mécheux. T'es trop stupide Harry !

- Et toi t'es fatiguant, allez retourne au lit Louis.

- Mais j'suis pas un enfant !"

Harry fit les gros yeux. Ceux que font les parents quand leurs enfants n'obéissent pas.

Et bien, cela avait marché puisque Louis se dirigeait vers le canapé en baissant la tête. Comme un enfant que l'on venait de sermonner.

"- Allez Louis, enlève tes habits pour dormir.

- Est-ce que tu vas me violer ? Demanda doucement Louis. Parce que j'veux pas trop...

- N'importe quoi Lou, c'est juste pour que tu sois à l'aise, tu veux que je parte ? Questionna Harry en se levant.

- NON ! Reste, juste le temps que je m'endorme, s'il te plaît, supplia Louis."

Harry était étonné que Louis réagisse de cette façon mais cela lui plaisait pas mal. Finalement, il aimait bien quand Louis était saoul.

Le mécheux ôta son t-shirt et son pantalon puis se coucha sur le canapé. Harry allait pour mettre une couverture sur le petit corps de Louis mais ce dernier l'arrêta.

"- Attends ! Il faut faire un bisou au bébé, dit Louis en montrant son ventre gonflé."

Harry se mit à rigoler et Louis lui exposa son ventre. Le bouclé se pencha et posa ses mains sur les hanches du mécheux puis embrassa doucement son ventre.

Louis se mit aussi à rigoler.

"- Ça fait des chatouilles !"

Le visage d'Harry prit une teinte rosée en prenant conscience de ce qu'il venait de faire.

Il finit par remonter la couverture sur le corps de Louis et embrassa son front.

"- Bonne nuit Louis."

Louis gémit quelque chose d'incompréhensible. Il semblait déjà être tombé dans les bras de Morphée.

Harry avait mal aux joues tant il souriait devant ce Louis. Il était conscient que demain le mécheux aurait pratiquement tout oublié et qu'il redeviendrait insupportable.

Mais il s'en fichait car il venait d'embrasser le ventre de sa putain âme soeur.

Looking for my soulmate [larry.stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant