Le lendemain matin.
De Louis à Harry : Merci pour l'aspirine, j'espère que je n'ai pas trop dit de conneries hier soir...désolé.
De Harry à Louis : T'inquiète c'est normal. Non pas trop, tu agissais surtout comme un enfant, tu étais insupportable...
De Louis à Harry : Désolé encore, j'ai l'alcool heureux!
De Harry à Louis : Vaut mieux ça qu'être violent...
Ça tient toujours pour la séance photo ou tu veux reporter ?De Louis à Harry : Je pourrai passer en fin d'après midi, le temps que je récupère un peu ?
De Harry à Louis : C'est ok, espèce de diva
De Louis à Harry : :))))
_
Harry descendit à l'agence en fin de matinée. Il se dirigea directement vers son bureau, comme à son habitude.
Il se remémorait les souvenirs d'hier et il ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement. Louis était définitivement drôle avec de l'alcool dans le sang.
Un post-it attira encore son attention :
"Merci pour tout.
-L"Harry rangea le papier dans le tiroir de son bureau. Au même endroit où se trouvait le précédent.
Louis était donc du genre à laisser des petits mots. Bientôt, Harry pourrait en avoir une collection si le mécheux continuait ainsi.
_
"-Et là il a commencé à agir comme un vrai gosse ! Racontait Harry à Zayn. Il passait des rires aux larmes, il était insupportable."
Harry racontait les exploits de Louis d'hier soir à son meilleur ami.
"- Je connais bien Louis et ça m'étonne même pas de lui, avoua le pakistanais.
- J'ai hâte qu'il arrive, juste pour voir comment il va agir, ça va être drôle."
Un silence s'installa entre les deux amis mais Harry prit la parole.
"- Tu sais ce qui est drôle ?
- Ta coupe de cheveux ? Pouffa Zayn.
- N'importe quoi, rigola aussi Harry. C'est drôle parce que j'ai l'impression de le connaître depuis bien plus longtemps qu'une semaine...
- C'est normal, objecta Zayn.
- Je suis sûr que c'est le bon, avoua le bouclé.
- Moi je te dis Harry, arrête de t'emballer pour rien, apprends à le connaître avant de t'imaginer le mariage et les gosses. Il correspond peut être à tous tes critères mais n'attends pas trop de lui et puis tu risquerai d'être surpris en apprenant certaines choses.
- Toute façon t'es juste jaloux parce que je vais enfin avoir une relation stable alors que toi t'as toujours personne dans ta vie, s'énerva Harry.
- Je t'aurai prévenu Harry, chaque chose en son temps."
Sur ce, Zayn quitta le bureau, laissant Harry un brin énervé et contrarié.
Il ne cessait de penser à Louis, à ce visage si beau, si familier.
VOUS LISEZ
Looking for my soulmate [larry.stylinson]
FanfictionOù Harry est photographe. Où Louis cherche un travail. ◽⬛◽ Où Harry cherche son âme soeur. Où Louis essaye de retrouver son âme soeur. ◽⬛◽ Où Harry tombe pour Louis. Où Louis est déjà tombé pour Harry.