6 minutes.
6 minutes après le départ de Zayn, Louis entra dans le bureau, sans frapper.
"-C'est vous Harry ? Demanda le châtain.
- Moi même. Entrez, asseyez vous."
Harry ne fit aucune remarque sur l'impolitesse de Louis et passa directement à l'entretien.
Le bouclé observa Louis. C'est vrai qu'il était vraiment beau. Il remercia intérieurement son meilleur ami.
"- Donc Louis, c'est ça ? Le garçon hocha la tête. Présentez vous.
- Je m'appelle Louis Tomlinson, j'ai 24 ans et j'ai aucune idée de ce que je fous ici à vrai dire."
Harry faillit s'étouffer en entendant cela.
"-Comment ça ?
- C'est Zayn, il m'a appelé il y a 10 minutes pour dire qu'il m'avait trouvé un job, ce connard s'est bien caché de me dire que c'était pour une agence de mannequinat, jura Louis.
- Vous n'êtes pas modèle alors ?
- Bah non, je cherche juste du travail par ci, par là. Je me débrouille comme je peux.
- Mais vous voulez quand même continuer l'entretien maintenant que vous savez ?
- Oui, si ça peut me rapporter de l'argent, alors je suis partant, répondit Louis, simplement."
Harry était subjugué par la créature devant lui. Il était magnifique et il aurait certainement pût percer dans le milieu de la mode dans une autre vie.
"-Bon, j'imagine que vous n'avez pas de dossier ou de book alors. Levez vous, je vais prendre les mensurations. Enlevez vos vêtements, dit Harry en se levant et en prenant son précieux mètre."
Louis fit les gros yeux puis finit par ôter son chandail et son pantalon.
Le coeur de Harry fit un bond dans sa poitrine quand il découvrit la plastique du beau châtain. Il était musclé mais pas trop, juste ce qu'il fallait. Il avait de petits bras, une petite taille et un petit ventre. Tout était petit chez lui, et il adorait ça. Il voulait le prendre dans ses bras pour le protéger du monde extérieur.
Tout était petit sauf son derrière.
Bordel qu'il est bien foutu, pensait Styles. Des jolies petites fesses rondes, tout ce que j'aime.
Harry essaya de se reconcentrer pour réussir à prendre les mesures de Louis.
Il posa délicatement ses doigts sur la peau du jeune homme et fit glisser le mètre tout autour de sa taille. De la chair de poule apparaissait après chaque passage du touché d'Harry.
Je lui fait de l'effet, songea-t-il.
"-Bon, dépêchez vous, j'ai froid, s'impatienta Louis."
Prend toi ça dans la gueule Harry Styles.
Louis avait juste froid, enfin, d'après ce qu'il disait.
Harry essaya de reprendre ses esprits mais ses yeux étaient comme attirés vers Louis. Il avait envie de toucher chacun de ses tatouages et d'en connaître la signification.
Il laissait ses doigts se balader sur la douce peau du futur mannequin. Peut être les laissait il un peu trop longtemps...
Et c'est sûrement cela qui mit Louis en colère.
"-C'est bon, j'en ai marre de me faire mater, j'me casse, dit Louis en remettant son t-shirt"
Harry aurait voulu dire quelque chose. Se défendre, l'empêcher de partir, mais il se contenta de regarder ses hanches bouger de droite à gauche quand Louis quitta la pièce.
Il venait complètement de tomber sous le charme de ce garçon, et quand il s'en rendit compte, c'était trop tard, il était déjà parti.
Il venait de trouver sa putain d'âme soeur et il l'avait laissé partir.
Je suis qu'un gros con.
VOUS LISEZ
Looking for my soulmate [larry.stylinson]
FanfictionOù Harry est photographe. Où Louis cherche un travail. ◽⬛◽ Où Harry cherche son âme soeur. Où Louis essaye de retrouver son âme soeur. ◽⬛◽ Où Harry tombe pour Louis. Où Louis est déjà tombé pour Harry.