t h i r t y - t w o

3.8K 369 64
                                    

Harry n'arrêtait pas de chercher des informations sur Internet à propos de son mannequin. Il avait trouvé son Twitter, Instagram, et Facebook en un rien de temps. Il se maudissait intérieurement de ne pas y avoir pensé plus tôt. Il regarda chaque photo postée par Louis sur Instagram, il sourit en voyant sa bouille d'ange sourire sur la plupart des photos et retint ses envies de meurtre en le voyant poser aux côtés d'un beau garçon ou d'une jolie fille.

Il lut tout ses tweets, tentant d'en comprendre le sens et leur signification. Il passait des heures à éplucher tout ce qu'il pourrait trouver sur lui. Il remarqua que les tweets les plus anciens étaient ceux avec le plus d'émotion et de tristesse. Louis n'avait que très peu de followers et son dernier tweet datait d'il y a plus de deux ans.

Harry s'imagina un Louis, dix ans plus tôt. D'après ses posts, le mécheux semblait être quelqu'un de timide, renfermé, peu sûr de lui.

Et c'est là que le photographe fut le lien.

Il s'empressa de taper le nom de son ancien lycée sur internet. Le bouclé fit défiler les anciennes photos de classe en remontant jusqu'à son année de terminale, puis première et enfin seconde.

Zéro, nada, aucune trace d'un certain Louis Tomlinson.

"- Mais quel con, s'insulta Harry, on n'a même pas le même âge."

Le bouclé fit défiler les photos dans le sens inverse, regardant chaque photo de la classe d'en dessous. Par chance, son lycée ne comptait que quatre cent élèves et il trouva assez rapidement ce qu'il cherchait.

Louis William Tomlinson : année 2006-2007, classe de seconde 2.

Harry retint des larmes en voyant un Louis caché derrière une mèche de cheveux et une paire de lunette.

Comment n'avait-il pas pu remarquer cette être si fragile ?

"- Louis m'aime depuis ses 16 ans et je l'ignore depuis mes 18 ans, bordel, souffla Harry en tirant sur ses cheveux. Qu'est ce que j'ai foutu ?"

_

Désolé de vous faire encore un peu patienter! :)))))))))))

Looking for my soulmate [larry.stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant