Quelqu'un frappa à la porte du bureau d'Harry seulement quelques instants après le départ de Zayn.
"-Entrez."
Un petit corps mince fit son apparition dans la salle.
Et bien, c'était bien la première fois que Louis frappait avant de rentrer dans ce bureau.
"- Hey, salut Louis, ça va mieux ?
- Oui, c'était juste quelques bières, rien de trop méchant.
- Il va bien ton bébé ?
- Quel bébé ?
- Non rien oublie, rigola Harry.
- Raconte moi ! Qu'est-ce que j'ai dit encore comme bêtises...
- Je te le dirai si tu es aimable durant le photoshoot, objecta le photographe. Allez, vite, vas te changer, déjà que t'as retardé la séance...
- Même pas drôle."
Harry ne pût s'empêcher de rigoler. En fait, Louis agissait toujours comme un enfant. Sobre ou ivre.
Harry prépara son appareil, les projecteurs, et tout le matériel nécessaire au bon déroulement de la séance.
Aujourd'hui Louis devait être habillé en costume pour son book.
Le coeur d'Harry se serra dans sa poitrine quand il vit le beau châtain arriver dans le studio. Il était tout simplement magnifique avec ce costume noir et cette chemise blanche.
"-C'est probablement la première fois que je suis habillé comme ça, avoua Louis.
- Tu es magnifique, ça te vas bien, le complimenta Harry.
- Merci, Louis se mit à rougir. Arrête de me regarder comme ça j'te jure ou je vais continuer à te traiter de pervers !"
Harry roula des yeux et secoua la tête de gauche à droite.
"-Combien de fois je vais devoir te dire que je suis pas un pervers ? Rigola le bouclé.
- Je suis désolé mais tes regards portent souvent à confusion...
- Ouais ouais c'est ça, allez la diva, place toi qu'on le commence ce foutu photoshoot !"
Louis se mit en place et la séance pût commencer.
Mais c'était sans compter l'entrée soudaine d'un nouveau mannequin.
"- Bonjour monsieur Styles, je suis Nash Grier, Zayn m'a dit que je pourrai vous trouver ici. Apparemment il y a un casting pour un magasine.."
Harry était d'abord surpris en voyant arriver ce Nash. Puis au final, il le trouvait absolument charmant. Il avait un beau corps, un beau visage et semblait avoir de l'expérience dans le monde du mannequinat. Et puis ses yeux bleus étaient magnifiques.
"-Le contrat est déjà signé avec Louis, expliqua Harry, mais on peut faire quelques photos pour voir ton potentiel si tu veux.
- Oui pourquoi pas, avec plaisir.
- OK Louis, laisse la place, on continuera plus tard, ordonna Harry.
- Mais, commença Louis.
- Louis, s'il te plaît, finit Harry."
Louis laissa la place à ce Nash à contre coeur.
Il n'allait pas se laisser voler l'attention d'Harry par ce gars qui sortait d'on ne sait où.
Le bouclé risquait d'avoir chaud avec ce que réservait le mécheux.
La séance n'allait pas être de tout repos pour Harry.
Disons qu'il fallait éviter de contrarier la petite diva qu'est Louis.
VOUS LISEZ
Looking for my soulmate [larry.stylinson]
FanfictionOù Harry est photographe. Où Louis cherche un travail. ◽⬛◽ Où Harry cherche son âme soeur. Où Louis essaye de retrouver son âme soeur. ◽⬛◽ Où Harry tombe pour Louis. Où Louis est déjà tombé pour Harry.