t h i r t y - s i x

4.1K 344 25
                                    

Louis ouvrit en premier les yeux. Il n'en revenait pas de cette nuit folle qu'il venait de passer. Il ne s'était jamais senti aussi aimé et protégé qu'à cet instant, ici, allongé dans son lit confortable, aux côtés d'Harry, le probable homme de sa vie.

Il contempla le corps nu et endormi de son amoureux. Il était si beau, même le léger filet de bave qui s'échappait de sa bouche restait charmant. Que pouvait-il désirer de plus en ce moment même ? Une Ferrari, une Rolex et un yatch combinés ne battraient pas Harry Styles. Il était comme un cadeau de Noël en avance.

Le mécheux passa sa main dans les longs cheveux du bouclé. Il carressa timidement cette chevelure qu'il avait maltraitée quelques heures plus tôt. Des doux gémissements roques s'échappaient de la bouche du photographe. Louis ne pût s'empêcher d'embrasser furtivement son bien aimé qui entrouvit les yeux suite à ce contact.

"-Hey, dit Harry en souriant.

- T'es absolument adorable en dormant, le complimenta Louis."

Harry pouffa et cacha sa tête dans son oreiller. Louis rigola et monta sur le dos d'Harry qui était maintenant allongé sur le ventre.

Le châtain déposa des doux baisers dans la nuque du brun, lui provoquant des frissons. Harry gesticula sous Louis et les images de la veille lui revinrent subitement en mémoire.

"- Lou, s'il te plaît, se plaignit Harry en essayant de se dégager."

Louis se redressa et plaça ses index dans les côtes d'Harry en les faisant bouger, lui provoquant des rires incontrôlés.

Le bouclé était au bord des larmes tant il était chatouilleux. Louis, lui, prenait un malin plaisir à embêter son amoureux.

"-Lo-louis, je t'en supplie, se débattait le plus vieux."

Ça le faisait bien rire à Tomlinson de voir Harry si vulnérable, mais dû à un moment d'inattention, Louis se retrouva à la place d'Harry, rigolant bien moins tout d'un coup.
Surtout quand le bouclé bloqua les mains de son amant au dessus de sa tête à l'aide de sa main gauche, et de la droite, il tenait le visage de Louis.

"- Alors, on fait moins le malin, rigola Harry en pinçant les fines joues de son copain."

Louis lui tira la langue en guise de réponse.

"-Gamin, dit Harry.

- Mais tu m'aimes ?

- Mais je t'aime, acquiesça le bouclé."

_

Je sais pas vous, mais ça sent la fin de la fiction... :)

Looking for my soulmate [larry.stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant