t w e n t y - t w o

4.1K 381 14
                                    

"-Parle moi de toi, commença Harry avant de boire une gorgée de bière.

- Il y a pas grand chose à dire, avoua Louis.

- Tu as des frères et soeurs ?

- Oui, quatre soeurs, et apparemment je viens d'avoir un frère et une autre petite soeur, ajouta Louis doucement.

- Comment ça apparemment ?

- Je suis en froid avec mes parents, je ne les ais plus vus depuis sept ans environ.

- Désolé, s'excusa Harry.

- Je l'ai appris hier par ma soeur, Lottie. Ils sont nés depuis deux mois et personne n'a pensé à me prévenir...

- C'est triste, je suis désolé.

- C'est rien, le rassura Louis, Et toi ? Des frères et soeurs ?

- Une soeur, Gemma."

Louis commanda un shot de vodka suite à cette discussion.

"- Louis, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de boire ça, t'étais déjà dans un sale état hier, pas la peine de recommencer.

- Mais j'en ai marre, j'ai besoin d'oublier ma vie merdique alors laisse moi tranquille s'il te plaît.

- J'ai pas envie de te voir bourré Louis donc non j'vais pas te laisser.

- T'es chiant.

- Je prend soin de toi, c'est tout.

- Depuis quand Harry Styles se préoccupe de moi ?

- Louis, ça suffit, je te ramène chez toi."

Louis venait de boire un deuxième shot de vodka et Harry décida que s'en était trop et il fit lever son mannequin.

Ce dernier n'arrêtait pas de grogner et de l'insulter.

"- Tout ça c'est de ta faute, dit Louis d'un ton triste.

- C'est toi qui a voulu qu'on vienne ici ce soir, donc assume, répondit Harry en tenant la porte pour que Louis puisse sortir du bar.

- Tu comprends rien.

- Non, parce que tu es ivre et que tu racontes n'importe quoi, commença Harry, tu dors ?

- Au bureau s'il te plaît.

- Tu voudrais pas plutôt monter chez moi ? J'ai une seconde chambre, ça sera plus confortable pour toi.

- J'accepte juste parce que j'ai mal au dos et que le canapé est pas confortable du tout, confia Louis.

- T'es con, je vois bien ce que tu insinues, je vais pas te violer dans ton sommeil, rigola Harry."

Les deux amis marchèrent en direction de l'immeuble. Harry soutenait Louis de temps en temps pour que ce dernier ne tombe pas ou se fasse mal mais en réalité le châtain était suffisamment apte à se débrouiller seul. Il aimait juste sentir la main du brun sur sa taille.

Il adorait ça, se sentir protégé par les grands bras tatoués et musclés d'Harry, c'était tout ce qu'il souhaitait.

Et juste le fait de savoir qu'il allait dormir dans l'appartement de son beau brun, le rendait fou de joie.

Peut être même qu'il négocierait pour qu'ils dorment dans le même lit.

Il mettrait ça sous le compte de l'alcool le lendemain.

Looking for my soulmate [larry.stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant