t h i r t y - f o u r

3.9K 370 32
                                    

"- Louis William Tomlinson, seconde 2, je te prie d'accepter mes excuses les plus sincères, dit Harry en prenant les mains de Louis dans les siennes.

- Pourquoi tu t'excuses ?renifla Louis en pouffant.

- Pour avoir été un affreux crush, ou âme soeur, ajouta le bouclé en souriant. Désolé de ne pas t'avoir remarqué sous tes airs timides et discrets.

- J'étais moche, je me cachais, normal que tu ne m'ai pas vu, le coupa Louis."

Harry haussa les sourcils, se rapprocha un peu plus près de son mannequin et entrelaça ses doigts avec ceux de son amant.

"- Quand on est aussi beau que toi Louis, on n'a jamais pût être une seule fois moche dans sa vie."

Le mécheux pouffa et ses joues prirent une teinte rosée.

"- Tu ne m'en veux pas d'avoir utilisé Zayn pour prendre contact avec toi ? Demanda doucement le plus jeune.

- J'avoue que cette partie reste un peu floue, pourquoi ne pas m'avoir contacté directement et m'avoir tout raconté ?

- Ce n'est pas aussi simple que cela Harry, je ne pouvais juste pas débarquer dans ta vie comme ça et prendre le risque de me faire jeter salement. Et puis je voulais te faire mijoter un peu, profiter de la situation quand j'ai compris que je te plaisais, rigola Louis.

- D'où l'épisode du strip tease avec Nash..

- Exact, avoua Louis.

- Et les fois avec Zayn et la serveuse ? Tu voulais me rendre jaloux ? Demanda le photographe en prenant Louis dans ses bras.

- Oui, je voulais te chauffer encore pendant quelques semaines mais j'ai échoué lamentablement, rigola Louis contre le torse d'Harry.

- On a échoué, ajouta le bouclé, je ne voulais pas aller si vite...

- Je ne regrette pas d'avoir échoué, j'ai déjà attendu trop longtemps."

Louis offrit un sourire à Harry et ce dernier ne pût s'empêcher de l'embrasser encore et encore.

Looking for my soulmate [larry.stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant