Après sa crise dans le restaurant, Harry était rentré chez lui énervé. Il n'arrêtait pas d'avoir les images de Louis entrain de draguer la fille en tête. Il n'avait pas le droit de faire ça. Et puis il l'avait déjà fait quelques jours auparavant avec Zayn durant le photoshoot en sous vêtement. Louis n'arrêtait pas de flirter avec tout le monde, que ce soit fille ou garçon. Ne voyait-il pas qu'Harry le désirait plus que tout ?
Harry était complètement désespéré. Il pensait que l'arrivée de Louis dans sa vie était une bonne chose. Qu'il allait enfin revivre et être heureux. Mais c'était tout le contraire. Cette relation faisait souffrir le bouclé. Ce dernier se remettait en question. Et si Louis n'était pas fait pour lui ? Et s'il se plantait depuis le début ?
_
Aux alentours de 20 heures, Harry entrait au Newton. Les bières s'enfilaient, puis la vodka et plein d'autres alcools plus forts les uns que les autres. Il n'avait pas eu de nouvelles de Louis, ce dernier ne lui avait même pas envoyé de messages. Peut être avait-il attendu la fin du service de la serveuse pour pouvoir coucher avec elle.
Le photographe buvait un énième shot. Il voulait arrêter de penser et de réfléchir.
"- Harry, qu'est-ce que tu fous là ? Disait Louis en arrivant vers le bouclé.
- Je me soûle, ça se voit pas ? C'est à cause de toi si je suis là, l'accusait-il en le pointant du doigt.
- Je suis désolé, d'accord ?
- Ouais c'est ça, allez prend un shot avec moi, on va s'amuser.
-Juste un parce que j'en ai besoin, acceptait Louis."
Le mécheux avala difficilement le contenu du verre et fit une mine dégoûtée.
"- T'aimes pas l'alcool fort ?
- Je suis plus bière en fait.
- Petite nature, disait Harry en buvant un autre shot.
- Vraiment ? On va voir ça."
Louis en bût un autre puis trois autres. Il s'arrêtait au cinquième ne voulant pas passer sa soirée à vomir.
"- Allez Harry, arrête, je te ramène chez toi."
Louis paya les consommations et il prit Harry avec lui. Le bouclé se tenait fermement au mécheux, voyant trop flou pour marcher correctement.
VOUS LISEZ
Looking for my soulmate [larry.stylinson]
FanficOù Harry est photographe. Où Louis cherche un travail. ◽⬛◽ Où Harry cherche son âme soeur. Où Louis essaye de retrouver son âme soeur. ◽⬛◽ Où Harry tombe pour Louis. Où Louis est déjà tombé pour Harry.