"-Tu m'expliques c'était quoi ce cirque ?
- Ça ne m'a pas plu que tu t'occupes de ce gars alors que j'étais là en premier, avoua Louis.
- Donc tu es bien jaloux, n'est ce pas ? Le taquina Harry.
- Peut être un peu, un tout petit peu, admit le châtain en rougissant.
- C'est mignon tout ça, allez remets cette chemise et cette veste qu'on puisse continuer là où on en était, rigola le photographe.
- Oui Daddy, se moqua le mannequin.
- Après on dit que c'est moi le pervers..."
Les deux garçons rigolèrent ensembles puis se remirent au travail.
Harry avait bien vite oublié Nash. Il avait Louis devant lui, que demander de plus ?
Le photographe se sentait tellement chanceux d'avoir un spécimen comme Tomlinson devant lui. Il ne le laisserait jamais partir et profiterait de chaque instant passé avec lui.
_
"- Harry ! Appela Louis dans les vestiaires.
- Me dis pas que tu as encore oublié tes affaires Louis ou je te vire, dit Harry en arrivant.
- Non, non...c'est juste que j'arrive pas à défaire ma chemise et ça m'énerve... Tu voudrais pas le faire pour moi ? Demanda Louis sensuellement."
Harry déglutit difficilement et se racla la gorge. Pourquoi est-ce que Louis agissait comme cela avec lui ? Il le chauffait clairement tout le temps et Harry n'allait pas le supporter.
"-T'as bien réussi tout à l'heure alors pourquoi plus maintenant ? Questionna Harry avec un sourire en coin.
- Mais je suis fatigué, se plaint Louis. Allez, fait ça pour moi s'il te plaît, insista le mécheux.
- Viens pas dire que je suis un pervers après alors, le prévint Harry.
- Promis.
- Allez viens là mon enfant."
Louis s'approcha doucement de son patron et ce dernier commença à défaire lentement les boutons. Les deux garçons essayaient tous les deux de cacher leur sourire mais ce fut peine perdue.
"- Pourquoi tu souris ? Demanda Louis.
- Pour rien, répondit Harry en continuant de déboutonner la chemise.
- Je te fais de l'effet, se moqua le châtain. Tes mains tremblent.
- Et toi ton coeur bat vite et tu frissonnes, ajouta le brun.
- J'ai froid, se moqua Louis.
- Bien sûr."
Harry venait de finir de déboutonner la chemise. Il contemplait l'homme devant lui. Il avait envie de toucher sa peau. De voir si elle est aussi douce qu'il ne le pense. Mais il avait peur de se prendre une droite en plein dans la face et il ne voulait pas prendre ce risque.
"- Merci, dit Louis. On va se boire une bière ?
- Bien sûr."
Louis enfila un chandail et ils partirent en direction du Newton.
VOUS LISEZ
Looking for my soulmate [larry.stylinson]
FanficOù Harry est photographe. Où Louis cherche un travail. ◽⬛◽ Où Harry cherche son âme soeur. Où Louis essaye de retrouver son âme soeur. ◽⬛◽ Où Harry tombe pour Louis. Où Louis est déjà tombé pour Harry.