"-Voilà ta chambre Louis, assis toi sur le lit, je vais te chercher des affaires pour dormir, commença Harry.
- Je veux pas dormir ici, pleurnicha Louis.
- Mais tu m'as dit que tu préférais venir ici que de rester dans le bureau !
- Je veux pas dormir seul..."
Louis se laissa glisser contre le mur du couloir en pleurant. Harry le prit directement dans ses bras pour le consoler.
"-Pourquoi tu pleures Lou ?
- Je suis fatigué, c'est rien, il renifla. Laisse moi dormir avec toi, s'il te plaît.
- Allez viens, répondit Harry."
Le bouclé aida son mécheux à se lever puis finit par le porter comme une princesse. Il le déposa délicatement sur son lit comme s'il avait peur de le briser en deux.
Harry se sentait incroyablement heureux à cet instant même. Il allait dormir avec Louis. Mais il devait quand même se contenir et ne pas profiter de la situation.
Il ôta en premier les chaussures de son protégé.
"- Déshabille toi le temps que j'aille te chercher un jogging.
- Je suis trop crevé pour faire ça, somnola Louis en se recroquevillant. Fais le s'il te plaît.
- Mais Louis...
- Allez c'est bon, c'est rien.
- T'as pas intérêt à le regretter demain, répondit Harry en enlevant le chandail de Louis"
Le torse tatoué de Louis était la huitième merveille du monde d'après Harry. Il avait terriblement envie de toucher cette peau qui semblait si douce et de la marquer de ses baisers.
Mais il se contint.
Comme toujours.
Il posa le chandail au sol avant de défaire la braguette du slim de Louis. Les joues d'Harry étaient en feu et Louis retint un gémissement quand les doigts du bouclé furent en contact avec ses parties intimes.
Après de longues secondes, Harry tenta de baisser le pantalon mais il était trop serré.
"-Soulève tes hanches, grogna Harry."
Le plus petit s'exécuta et Harry pût enfin enlever ce morceau de tissu bien trop serré.
Le photographe crût s'étouffer en voyant un début d'érection dans le slip de son mannequin. Il avala difficilement sa salive et se retourna pour prendre un jogging dans son armoire. Voir Louis ainsi le rendait faible et cela ne serait pas étonnant si Harry se mettait lui aussi à bander...
"-Je veux pas de jogging, j'ai chaud, dit Louis en voyant Harry avec le bas. Je peux rester comme ça ?
- Heu, ouais, ouais, bien sûr, bafouilla le bouclé."
Louis n'était pas le seul à avoir chaud dans cette pièce, croyez le ou non.
Harry se déshabilla en quatrième vitesse puis se glissa sous les draps. Il était lui aussi vêtu simplement d'un caleçon. La nuit allait être longue.
Louis se blottit contre Harry sans prévenir et ce dernier hoqueta.
"- Je gêne ? Demanda le mécheux innocemment.
- Non, non...dors maintenant Lou."
Louis ne répondit rien, déjà tombé dans les bras de Morphée. Harry le prit dans ses bras et il ne s'était jamais senti aussi bien et à sa place depuis un bon bout de temps.
Il dormait avec sa putain d'âme soeur.
VOUS LISEZ
Looking for my soulmate [larry.stylinson]
FanfictionOù Harry est photographe. Où Louis cherche un travail. ◽⬛◽ Où Harry cherche son âme soeur. Où Louis essaye de retrouver son âme soeur. ◽⬛◽ Où Harry tombe pour Louis. Où Louis est déjà tombé pour Harry.