t w e n t y - f o u r

4K 364 49
                                    

Louis venait de se réveiller. Ils étaient, avec Harry, en position cuillère. Le mécheux pouvait sentir la virilité de son patron dans son dos et le bouclé était sûrement excité, bien qu'il dormait encore.

Louis avala difficilement et essaya de se dégager de l'emprise d'Harry puis le réveilla doucement en lui tapotant le bras.

"- Hey, disait Harry en ouvrant les yeux.

- Je t'ai trouvé un surnom Harry, le concerné haussa un sourcil, je vais t'appeler mon chat parce que dès que tu me vois ta queue se dresse."

Louis explosa de rire à cause de sa propre blague et les joues d'Harry prirent un teinte rosée en voyant son membre gonflé.

"- Même pas vrai, commença Harry, je bande pas hein.

- Alors j'imagine que ça ne te gêne pas si je fais ça."

Louis s'assit sur le bassin de son patron avec un sourire en coin. Harry retint sa respiration, qu'est ce que Louis allait faire ? Le plus petit se pencha en avant et déposa des baisers dans le cou du plus vieux tout en descendant vers son intimité qui gonflait à vue d'œil. Louis regardait Harry dans les yeux tout en caressant son torse musclé et tatoué. Il s'amusait avec l'élastique du boxer du bouclé et Harry gémit.

"- Louis, s'il te plaît, supplia Harry en montant son bassin."

Louis posa sa main sur la virilité d'Harry, la caressa un peu puis l'enleva et se redressa.

"-Alors, tu ne bandes toujours pas ? disait Louis en descendant du lit.

- Louis ! Me laisse pas comme ça, suppliait Harry.

- Tu vas devoir utiliser ta main droite comme au bon vieux temps mon grand, répondit le mécheux en quittant la pièce, laissant un Harry pantelant.

- Bordel de merde."

Harry jura en prenant sa virilité en main.

Sa putain d'âme soeur était sur le point de lui faire une fellation.

_

Bon c'est sûrement la première fois que je laisse une note.

C'est pour vous dire que je ne poster que deux fois par semaine maintenant. Je passe en seconde et je serai interne donc je ne saurai pas du tout quand est-ce que je vais pouvoir écrire...

Les posts seront donc le mercredi et dimanche :)

J'espère que vous comprenez, kiss kiss

Looking for my soulmate [larry.stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant