E p i l o g u e

4.6K 399 40
                                    

[Trois ans plus tard]

- Ma plus grande peur a toujours été de finir ma vie seul, commença Harry sous les yeux de tous. Je n'ai jamais cru en l'amour, à ce sentiment destructeur qu'aime bien ressentir les gens. Tout ça n'a toujours été qu'une illusion. Avant je pensais que les gens se mettaient ensembles seulement pour avoir une situation stable et se sentir en sécurisé j'imagine, pouffa le bouclé. Je n'ai pas cherché à trouver le grand amour, seulement mon âme soeur, finit-il en prenant la main de son amoureux.

Louis sourit à Harry, et lui caressa discrètement la main pour l'aider à calmer ses émotions. Les larmes commençaient à perler aux creux des yeux du bouclé, Louis prit le relais.

- Les âmes soeurs ne sont pas seulement reliées par leur amour l'un envers l'autre. Une âme soeur c'est bien plus que ça. Je suis persuadé que nous avons tous une âme soeur sur cette planète. Il nous manque tous une partie de nous même qui ne peut être complétée que par sa moitié, finit Louis.

Les invités écoutaient tous attentivement les jeunes mariés.

- Il faut savoir être patient quand on veut trouver son âme soeur, reprit Harry. J'ai du attendre de longues années avant de la trouver. Mais vous savez quoi ? Avec Louis nous avons toujours étés liés, dit Harry en regardant amoureusement son mari. Notre premier mot prononcée était "chat", nous allions au même endroit en vacances et au fur et à mesure que les années passent, nous nous rendons compte que nos vies ont toujours été liées d'une certaine façon.

Harry déposa une baiser sur les lèvres de Louis et ce dernier reprit son discours.

- Harry, je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis que nous sommes ensembles, avoua Louis en prenant les deux mains d'Harry dans les siennes. Tu sais je ne sais pas comment j'aurai fini sans ton arrivée dans ma vie.

- Sûrement un alcoolique dépresseur mangeur de hamburger devant un feuilleton à l'eau de rose, le coupa Harry faisant rire l'audience.

Louis pouffa en essuyant une larme qui coulait le long de sa joue.

- Exactement, putain que je t'aime Harry, merci de m'avoir fait éviter cet avenir .

Le plus jeune se jeta dans les bras du plus vieux en pleurant à chaude larme.

- Je t'aime de tout mon être, lui chuchota Harry dans le creux de l'oreille, pour toujours.

Harry a trouvé son âme soeur.
Louis a retrouvé son amour.

Ils sont désormais liés d'une autre façon. Une simple bague. Une simple anneau porté à l'annulaire signifie qu'ils appartiennent l'un à l'autre.

Parce que deux âmes soeurs finissent toujours pas se trouver.

[FIN]

Looking for my soulmate [larry.stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant