Bonjours, Moi c'est Nina. J'ai 23 ans. J'habite en colocation avec ma meilleure amie Chloé en Normandie et je fais des études pour être vétérinaire. Je suis une grande fane du chanteur keen'v et des chanteuse : Shy'm Amel Bent et Tal. Même si en ce moment on entend plus beaucoup Tal. Mon humoriste préférer est Kev Adams
« Un humoriste pour les gamines » Diront surement la plus part. Mais peux un porte ce que vous pensez à 23 ans je suis surement ça plus grande fan.Aujourd'hui je suis la fille la plus exciter car Keen'v sort ça nouvelle chanson « Celle qu'il te faut » une nouvelle chanson sur laquelle je connais qu'un court extrait.
En rentrant des cours Chloé cours vers moi toute excité, même plus que moi.
-Il y a quoi ?? Dis-je impatiente
-Keen'v !!
-Quoi il a déjà sortie sa nouvelle chanson ???????
-Non mieux ! Dis-t-elle en sautillant
- Quoi ??
-Regarde !
Elle me tend un journal « Keen'v nous annonce que le tournage de l'émission « Fort boyard » est repoussé il a donc profité de son passage en Normandie pour faire un spectacle le Lundi 23 mars au doc 76 à 19h00 Pas besoin de place à réserver c'est juste dehors ! Pour tous les fans »
Je comprenais l'enthousiasme de Chloé qui elle aussi était fane de Keen'v. Mais la date de me convenais pas. J'avais un grand examen le Mardi, et rentrer tard me semblais impossible. Pourtant cette occasion était incroyable !! Sans que je puisse dire quoi que ce soit à Chloé elle me dit « Faudra y aller vers 16h pour être sûr d'être devant !!! » Le problème encore une fois, c'est que je terminer les cours le lundi qu'à 18h. Ce couché tard la veille d'un exam n'est déjà pas raisonnable alors en plus manquer un cours la veille de l'exam ! Pourtant un concert gratuit de ton chanteur préférer dans la même région que toi est rare. Je ne pouvais pas manquer cette occasion.
On était samedi et le jour du concert de keen'v avancé à grand pas.
J'étais en train d'aller chez ma mère pour aller manger. J'étais dans a lune en train de rêver si mon père avait était là. Mes parents sont divorcer depuis peut. Sa doit faire à peu près 6 mois qu'ils ont finis la procédure pour divorcer. Même si je suis grande j'ai encore de la peine quand je repense quand on était tous les 3. Tous ces souvenirs en vacance, a table, quand on faisait des jeux de sociétés... J'ai toujours eu une relation très fusionnelle avec mes parents et j'espère que ça durera une éternité.
Quand j'arrive chez elle, je vis que sur la table il y avait 3 assiettes.
-On mange avec qui ? Demande ai-je curieuse
Elle semble gênée, et prend une grande inspiration et me dit
-Ça fait un petit moment que j'ai rencontré quelqu'un...
L'idée de ne plus voir mes parents ensemble me fait déjà un grand choque alors de savoir que je vais voir ma mère avec quelqu'un d'autre me rend folle. Après tout ce n'ai pas ma vie je n'ai pas à m'emmêler mais je ne peux m'empêcher de me poser pleins de question. Pour ne pas la vexer je sourie comme si j'étais contente.
A ce moment-là un homme frappa à la porte. C'était lui. Je pris une grande inspiration prête à voir le fameux mec qui a remplacé si vite mon père.
On discuta autour de la table. Je souriais et je faisais comme si je l'apprécier mais c'est manière c'est blagues, la façon de regarder ma mère tout me déplaisez.
Il m'annonça qu'il a 3 fils, un garçon de 7 ans nommé Lyrone, un autre de 18 ans « Noam» Puis le plus grand « Kevin » 24 ans.
Quand je regarde dans les yeux cet homme nommé «Thierry » Il a un air de quelqu'un que je connais. Est-ce que je connais un de ses fils ? J'avais beau chercher à qui il me faisait penser rien ne me revenez.
X X
Voilà le 1er chapitre j'espère qu'il vous a plus !
Désoler pour les fautes d'orthographe ;)
VOUS LISEZ
Fan ♥ [Terminé]
FanfictionNina est une fille ordinaire, sans vraiment d'histoire. Pourtant sa vie va basculer du jour au lendemain quand elle va pouvoir rencontrer ces deux idoles. Kev Adams et Keen'v....