Média : Noam
Je me réveille doucement et regarde à côté de moi... Ah oui c'est vraies il est partit... Je m'installe sur mon ordinateur et je vois que sur la chaine YouTube de Keen'v une nouvelle vidéo est sorti... A il était à la radio dans « Marion et Anne So » Je regarde a date ou a était enregistré et je vois que c'est le 3er jour on était «officiellement » en couple Kévin et moi. La vidéo est en plusieurs partit sur YouTube puis je vois dans la 3ème partit comme titre « Keen'v Célibataire ? [Partie 3] » Je clique dessus et écoute :Marion – Alors, une question que tous les fans se pose est-ce que le beau Keen'v est célibataire ?
Keen'v – Hé oui !
Marion – Ah ! Bon on va essayer de trouver ta femme !
Keen'v – Houlà j'ai peur *rigole*
Marion – Déjà pourquoi Keen'v est Célibataire ?
Keen'v – [...] Je ne peux pas être toujours absent et dire à ma femme « Donc je pars et tu m'attends que je revienne » ça serait juste égoïste de ma part !
Marion – Et quand tu tombes amoureux ?
Keen'v – Bah je me force que non !
Marion – Oui mais ça ne se contrôle pas !
Keen'v – ah je suis totalement d'accord mais je pense à elle en priorité.
Est-ce qu'il va me quitter car il a sa tournée ? Je suis tellement prise d'angoisse. Je décide d'arrêter de regarder les vidéos et de me préparer pour aller voir ma mère. J'arrive devant chez elle et c'est Noam qui vient m'ouvrir. Il me regarde méchamment et se pousse pour que je rentre. Je lui souris comme si rien n'était. J'embrasse ma mère et Lirone saute dans mes bras « NINOU !! » je rigole et je lui fais un câlin. Noam arrive furax et le prends dans les bras : « Tu laisses mon frère ok ?! » Lirone ne me laisse pas le temps de répondre en disant « C'est vrai que tu es l'amoureuse de Kev ? » Noam pose vite son frère en disant « Ne dis pas de bêtise. Aller laisse nous ! » Il me prend par le bras et m'emmène dans sa chambre.
-Tu sors avec mon frère ?
-Non !
-Mytho. Je te rappelle qu'on vous a choppé quand vous vous êtes embrassé.
-Déjà ça ne te regarde pas et puis deuxièmement ce n'est pas allé plus loin !
- Puis j'ai vu vos messages. Réplique Noam
-De quoi ?!
-Tu vas dire que vous vous envoyez des cœurs et tous mais il y a rien ?!
Agacé je sors mon téléphone et je montre le dernier message de Kévin où il me dit que je lui manque, puis je montre aussi ça photo de contact qui est Lui et Moi en train de s'embrasser.
-Je suis avec Kévin Bonnet. Et avec Kev je suis juste super proche avec lui. C'est mon frère !
-Attention je t'ai a l'œil.
Je souffle et je pars rejoindre ma mère qui prépare son mariage. Je n'ai tellement pas envie que ma mère ce mari avec ce type.
Je passe l'après-midi à parler avec Kévin au téléphone. Il me manque tellement :
Dieu ♥-Bébé c'est l'heure de mon concert
Moi -Bébé ? C'est quoi ce surnom connu ? :p nul !
Dieu ♥-Et princesse ce n'est pas connu peux être ? <3
Moi -Si mais pour moi c'est la vérité je suis une princesse !
Dieu ♥-Non ! Tu n'es pas une princesse :( !! Tu es MA princesse ♥ J'dois y allé bisous
J'aperçois aussi un message de Kev. Un sourire s'affiche sur mon visage et je m'empresse de l'ouvrir :
Kévinou - Hey Sister ! <3
Moi – Hey Kévinou <33
Kévinou – Okay moi je te parle des que j'ai du temps libre pis toi tu m'embête en m'appelant par le pire des surnoms ok je boude :( !
A ce moment Noam m'arrache mon téléphone des mains et pars en courant je ne sais où.
XXX
A votre avis :
Que va faire Noam avec le téléphone de Nina ?
Va t-il s'habituer au fait que Nina soit sa demi-sœur ?
Est-ce que Kévin pourrait quitter Nina ? Repondez en commentaire MERCIII
VOUS LISEZ
Fan ♥ [Terminé]
ФанфикNina est une fille ordinaire, sans vraiment d'histoire. Pourtant sa vie va basculer du jour au lendemain quand elle va pouvoir rencontrer ces deux idoles. Kev Adams et Keen'v....