Une semaine plus tard
PDV Kev
Je suis dans la voiture direction Paris. J'ai rendez-vous là-bas avec Gad pour finaliser notre spectacle. Au passage j'irais voir ma mère qui habite là-bas, au contraire de mon père qui habite à Rouen. Je parle par message à Nina quand je lui dis que je m'endors. Elle me répond aussitôt et je range mon téléphone dans ma poche, puis je ferme les yeux.
Je sens que je vais m'endormir quand mon téléphone se met à vibrer. Tant pis je verrais plus tard. Mais une deuxième fois mon téléphone vibre, ce qui attire mon attention. J'ouvre les yeux et je me sens ébloui par la lumière de mon téléphone. Mes yeux s'adapte puis je lis les messages :
Corine- Hello chouchou ♥ Alors tu as crus que je t'avais oublié ?
Corine - Et bah non comme tu vois ! Je suis revenu à la charge Que fais-tu beau brun ?
Moi - Laisse-moi Corine.
Corine - Oh il a du répondant le petit ! <3 C'est chou
Moi - J'avais oublié à quel point tu es chiante.
Corine - Holala c'est vilain ça ! <3
Je ne vais pas perdre mon temps à parler à cette fille ! Je repense soudain à son message « Hello chouchou. Comme ça tu ne veux plus entendre parler de moi ? Tu sais on m'a dit que tu aimé une autre personne. Mais ne t'en fait pas bébé je vais te la faire oublier ;) A bientôt. » Je me demande qu'est-ce qu'elle serait capable de faire. Peut-être en faîte rien, elle dit peut-être ça juste pour me faire flipper.
Corine - Okay, Okay j'arrête on peut au moins parlait en simple ami ?
Moi - Si tu veux.
Corine - Alors qu'est-ce que tu deviens ?
Moi - Toujours le même, rien à réellement changer.
Corine - Ah ok. Une petite amie surement ?
Moi - Non
Corine - Même pas celle pour qui tu m'as quitté ?
Moi - Si je t'ai quitté ce n'est pas à cause d'une fille
Corine - Menteur ! :p Aller avoue on me l'a dit !
Moi - Alors arrête de croire ce qu'on te dit. Bon je vais dormir chao
Corine - Dormir à cette heure si ?
Corine - Tu aurais pu trouver une meilleure excuse chouchou.
Corine - Bon Okay je te laisse. Mais juste pour te prévenir je sais très bien c'est qui cette pétasse alors attention à elle ;)
Raahh elle m'énerve cette fille ! Comment est-ce que j'ai pu sortir avec une fille comme ça ?! Madame ne supporte pas que KEV Adams la quitte. Je ferme les yeux en essayant de me rendormir mais la fatigue semble partit et à laisser place à la colère.
Moi - Qui t'as dit la connerie que j'aimais une fille ?
Corine - Je ne veux pas crée d'embrouille chou
Moi - Tu as déjà créé une embrouille. Alors dit
Corine - Bah ... Gad
Moi - Nan sérieux qui ?
Corine - Tu es con ou con ? J'te dis Gad !
Je ne réponds pas. Elle a vraiment crus, que Gad avec qui je travaille, qui est ma source d'inspiration, mon fréro, mon pote va me faire un coup comme ça.
J'arrive enfin dans l'hôtel ou je vais dormir. Gad arrive seulement quelques minutes après moi. Je lui montre la conversation avec Corine tout en restant neutre. On verra bien ça réaction.
-Hé fréro ! Tu ne crois quand même pas ?
- Je ne sais pas Dis-je en haussant les épaules
-Bon écoute fréro. Mais tu ne te fâche pas ok ?
VOUS LISEZ
Fan ♥ [Terminé]
FanfictieNina est une fille ordinaire, sans vraiment d'histoire. Pourtant sa vie va basculer du jour au lendemain quand elle va pouvoir rencontrer ces deux idoles. Kev Adams et Keen'v....