Chapitre 24

174 11 2
                                    

Je demande à Kévin où se trouve la salle de bain. Il m'indique celle de l'étage car en bas Toy occupe la place. « Deuxième porte à gauche, bébé » Je lui souris et l'embrasse tendrement. Ah que j'aime quand il me donne des surnoms. Je monte à l'étage hum deuxième porte à droite il me semble. Je rentre. Oups c'est la chambre de Kévin. Je vois mon collier sur la table de nuit j'en profite pour le reprendre avant de l'oublier. Quand je l'attrape un cahier tombe ouvert à une page. Je vois qu'il y a pleins de choses d'écrites. Je ne devrais pas le lire car je m'aperçois que c'est le journal intime de Kévin mais cela m'intrigue de savoir que Kévin, un garçon, possède ce genre de carnet.

« Le con. J'ai complètement envoyé chier Nina hier le lendemain matin après avoir couché avec elle. Mais je ne peux pas sortir avec elle. Je vais la faire souffrir et si ça se peut elle aussi va me faire souffrir. Bah après tout j'ai bien vu sur ses messages avec sa meilleure amie qu'elle était contente d'avoir couché avec Keen'v. Rien ne laisse dire qu'elle est bien avec moi. Enfin Kévin Bonnet. Elle ne fera jamais la différence et ça je ne veux pas ! Puis la dernière fois que j'ai réellement aimé une fille on a bien vu comment ça s'est fini... Faut que j'arrête de m'embrouiller seul comme un con. Si on reste ami tant mieux, sinon tant pis. Je vais tout faire pour mais il va surement avoir un malaise qui va s'installé entre nous. Fait chier pourquoi je dois tomber amoureux ça ne m'a vraiment pas suffit de souffrir une fois. Aussi comment résister elle est si belle ?? Bref je vais dormir.» Un frisson me parcourt le dos. Oh, oh Nina calme toi ! Il a écrit ça avant de se rendre compte qu'il m'aimait. Maintenant je n'ai plus de soucis à me faire, enfin du moins j'espère. Je repose le journal même si j'ai une folle envie de continuer de lire. Il doit bien avoir des anecdotes marrantes dedans. Je me lave et m'habille puis je sors. Je cherche Kévin mais je ne le trouve pas, ni lui et ni Toy. J'arrive dehors : personne. Je m'assois sur une chaise et appelles Kévin :

-Allô ? Dit-il en répondant

-Ouai Kévin c'est moi, tu es où ?

-Ah surprise ma belle.

-Houlà j'ai peur ! Et en attendant je fais quoi moi ?

- Hum je ne sais pas moi. Tu t'occupes ! »

Il raccroche après avoir rigolé. Je retourne dans sa chambre. Je sais, je sais c'est mal ce que je fais mais je suis curieuse ! Je décide de prendre Le journal à une page au Hasard vers le début. Je remarque aussi que la dernière fois qu'il a écrit date de avant-hier et qu'il arrive presque à la fin de son journal. Bref je prends une page et commence ma lecture.

« 18 octobre 2014. Aujourd'hui Sofia m'a invité à une séance photo. Bon au début je n'étais enchanté à l'idée avec mon métier on me prend assez en photo mais si c'est des photos de nous cela m'intéresse. En fait c'était sympa j'ai de super belle photo avec elle dont une qu'on à accrocher dans le salon. Elle est en noir et blanc et on s'embrasse. Ça m'inquiète vraiment de plus en plus le fait qu'elle tousse beaucoup. Cela fait maintenant près d'un an qu'elle a sa tumeur. D'après elle, les médecins on dit que la tumeur ne grandissait pas ce qui était très bon signe. J'espère que ça va durer un moment comme ça car je ne le supporterais pas. On va manger. »

Il avait donc une petite amie qui était malade ? Sans me rendre compte mes yeux passèrent aussitôt à la page suivante :

« 30octobre 2014. Pire jour. Pire jour de ma vie le 29 octobre. Les larmes coulenttoutes seules sur ma joue. Je ne veux plus parler, plus manger, plus sourire,plus chanter, plus vivre. Voilà ce qui est arrivé : Sofia m'a suppliépendant une semaine d'aller à la plage mais déjà qu'elle n'est pas bien je nevoulais pas qu'elle attrape froid. Mais elle m'a supplié tellement de fois.Alors hier on est allé à la plage. On a pique-niqué le midi là-bas c'étaitsuper. On a rigolé, on s'est embrassé. On a même fait l'amour dans la voiturecomme notre 1er fois ensemble. Vers 18 heures elle n'était vraimentpas bien. Elle ne tenait plus sur ses jambes, elle tremblait... Aussitôt je l'aiemmené à l'hôpital. Je ne devais pas venir toute suite elle était avec desmédecins ou je ne sais pas trop. En attendant dans la salle d'attente jedemande à une infirmière si, vu son état, la chimio qui était prévu pour lelendemain était reporter à plus tard. L'infirmière a fait une de ses drôles detête. Elle a baissé les yeux et m'a dit : "Monsieur cela fait un moment que votre petite amie àarrêter la chimio... Il n'y a plus rien à faire elle est en fin de vie elle adonc arrêté le traitement." Ah je doisaller voir ma mère même si je n'ai pas envie j'écris la suite demain. » Alors la... Si je m'y attendais. Je lis aussitôt la suite, captivée.


XXX

Hey ! Triste chapitre pour notre idole Keen'v vous trouvez pas ? Évidemment ce chapitre est totalement inventé ! Rien de ça est vrai dans la vie de Keen'v du moins j'espère pour lui ! Bon n'hésitez pas à voter et à commenter ! ça fais toujours plaisir ;)

Fan ♥ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant