Kev me prend dans ses bras en répétant « Je suis désolé ». Je l'arrête en disant qu'il n'y est pour rien. On s'assoit sur le canapé en buvant un chocolat chaud.
-Comment je vais faire ? Dis-je en soufflant
-De quoi ?
-Comment je vais faire sans Kévin... Je l'aime !
-Il ne te laissera pas tomber fait-moi confiance. Laisse lui juste du temps. Envois lui des messages en donnant de tes nouvelles chaque jours, même si il ne te répond pas. Commence ses messages dans deux jours ?
-Merci Kévinou.
Il me chatouille à l'entente de ce surnom et je me blottis contre lui
-Tu ne m'en veux pas ? Dis-je tristement
-Pour quoi ?
-Pour ... Ne pas sortir avec toi. Dis-je en baissant la tête
-Non ma belle, de toute façon mon amour est impossible.
Je m'endors sur lui.
Deux jours sont passés. J'ai raconté à Chloé tous ce qu'il c'était passer et elle est contente à l'idée que j'ai un gosse. Je lui est demandé si elle voulait devenir la marraine elle était folle de joie. Avec Kev c'est tendu depuis ce qui s'est passé... Mais il reste près de moi pour « s'occuper » de moi et de son « neveu ». Par contre plus aucune nouvelle de Kévin. Aujourd'hui sous les conseils de Kev je devrais lui envoyé un message. Je cherche pas mal de temps quoi écrire puis enfin j'envoie :
« Hello mon prince Je sais que avec ton métier, avoir un gosse est impensable et moi avec mes études, je t'assure que ça ne m'arrange pas ! Je n'ai pas choisis d'avoir un gosse et toi non plus. Le destin à choisis de faire quelque chose pour marquer notre relation à jamais. Si jamais tu envisagé de me quitter à cause de ce petit être qui n'a rien demandé à part respirer et être aimé par ces deux parents, sache que moi je ne sais pas comment je ferais. Non pas peur d'élever seul un enfant mais tous simplement peur de vivre sans toi. S'est jours derniers étaient horrible. Je me demande même comment j'ai pu réussir à sourire un tout petit peu. Kévin, je suis folle de toi. Je ne veux pas tout gâcher et encore moins à cause de notre enfant... Gros bisous j'attends tes messages avec pleins de cœur partout ! XD Bisous »
j'ai tellement peur de sa réaction ! Au moment que je vais me coucher je reçois un message... Mon estomac se serre et mon cœur accélère en voyant le contact de Kévin :
Dieu ♥ - Nina, tu m'as quittés pour une histoire fausse, ça je ne t'en veux pas. Mais je t'en veux d'en avoir profité pour te jeter dans les bras de Kev. C'est ce que tu voulais non ? Depuis le début tu l'aime. Ne t'inquiète pas pour ton gosse je t'enverrais de l'argent régulièrement.
Moi – Tu ne comprends rien... Il m'a embrassé une seule fois et après plus rien. Je ne veux pas lui je veux toi. Puis ton putain d'argent garde le. Je n'en ai rien à faire. Je veux UNE SEULE chose. Et c'est toi.
Dieu ♥ - Ne t'inquiète pas. Tu arriveras à avancer tu as Kev nan ?
Moi – Mais tu en fais exprès ??? Je m'en fou c'est mon frère KEV ! Ce que je veux c'est toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi ! Ah et aussi TOI !
Dieu ♥ - On en parlera plus tard je suis avec ma sœur.
Moi – Bisous... Je t'aime. Sans toi je suis perdu. Tu fais maintenant partit de mon quotidien, tu fais partit de moi. Si tu t'en vas je suis vide.
Je me réveille espérant voir un « bonjour princesse » de Kévin. Je suis déçu en n'apercevant aucun message. Je ne sais pas ce qu'il me prend mais sans me contrôler j'attrape soudainement mon tel est j'appelle Kevin. Une petite voix me dit « Allô ? » et je commence :
-Putain Kévin ! Ta voix m'a tellement manqué ! Tes bisous me manquent ! Tes yeux me manquent ! Ton sourire, ton rire, nos délires, tes manie, tes colères, ta jalousie !!
-Bah regarde des vidéos de moi, tu devrais en trouver.
-Ta gueule. Tait-toi etlaisse-moi parler ! J'en ai marre ! Je vais te poser une seulequestion ! Répond sincèrement. Est-ce que tu m'aime ?
XXX
Alors alors ??? A votre avis :
Que va répondre Kévin/Keen'v a la question de Nina ?Va-t-il lui pardonné ? Va-t-il assumer son enfant ?
Kev va-t-il supporter que Nina l'aimera jamais ?
Répondez en commentaire ça me ferais vraiment plaisir ! ♥
VOUS LISEZ
Fan ♥ [Terminé]
FanfictionNina est une fille ordinaire, sans vraiment d'histoire. Pourtant sa vie va basculer du jour au lendemain quand elle va pouvoir rencontrer ces deux idoles. Kev Adams et Keen'v....