Chapitre 20

209 13 0
                                    

Une fois arrivée chez moi, je demande à Kévin vers quelle heure il compte venir mais il me répond « Ah, ah ! Je ne te dirais pas le plan de mon kidnapping sinon la police pourra me retrouver ! Dis toi juste que tu sois prête ou pas je t'embarque ! Et s'il le faut de force ! En sac à patates » Je souris face à son message puis je me prépare le plus vite possible. Hum une jupe assez longue et un petit haut à bretelle devrait faire l'affaire. Soudain je repense à ce qui sait passer la dernière fois chez lui. Et s'il avait juste envie de coucher avec quelqu'un et ne trouvant personne il se sert de moi ? Après tout j'ai déjà fait une fois avec lui pourquoi pas deux ? Je parle de mon inquiétude par appel à Chloé

« Pff soit pas débile ! Jamais il ne te ferait ça ! Puis si il tente de t'embrasser tu le repousses GENTIEMENT et tu lui explique ton inquiétude tu verras bien ? » On continue une conversation normal quand d'une façon presséeelle me dit « Bon je dois te laisser biiiz » Quand elle raccrocha je sentis un drap recouvrir mes yeux et plusieurs bras me tenir. Hum Nina ne t'inquiète pas c'est Kévin. Pourtant plusieurs personnes étaient là. Et je me rappelle très bien avoir fermé la porte à clé et fermer toute fenêtre pour être prête quand Kévin arrive. Il ne serait pas non plus prêt à casser la porte pour entrer ? Je commence à paniquer quand une personne me porte et j'entends la porte de chez moi claqué doucement. La personne me lâche et me fait m'assoir. Je sens qu'il passe une ceinture de voiture autour de moi. Une voix inconnu, et j'en suis sur cette voix n'est pas de Kévin, me dit « surtout tu gardes ton bandeau sur les yeux !! » J'entends et je sens que la voiture démarre. Au bout d'un moment je me risque à dire « Euh... Rassure moi c'est bien Kévin ? » J'entends plusieurs rire mais aucune réponse. Je commence à avoir sérieusement peur. Enfin au bout d'un bon moment de voiture, on m'aide à sortir de la voiture quand un mec dit « Bon mec on te laisse hein » Plusieurs mec rigolent. Enfin une douce main me tire et m'avance. On rentre dans un bâtiment, il y a du monde vu le bruit que j'entends. Enfin cette personne me fait m'assoir et je sens des sièges doux. Je sens des mains tripoter mon bandeau que j'avais encore sur les yeux quand la personne dit « Alors princesse, tu as vraiment cru qu'on te kidnappé vraiment ? » Kévin était mort de rire, surement en voyant mon visage. Je regarde la pièce. Hum il me semble que c'est une salle de spectacle mais pour aller voir quoi ? Je regarde la foule... Ils chamaillent tous dans tous les sens impossible de resté en place sur leurs sièges. Je demande à Kévin « Hein mais comment tu as pu rentrer dans ma maison ? Et pourquoi il y avait plusieurs personnes ? Et on est où ? » Il rigole et me répond après s'être calmé : « Chloé ma aider à préparer la chose. Elle m'a passé le double des clés, ensuite j'étais avec mes potes pour que ça fasse plus vrai. Chloé m'a aidé à te divertir pour pas que tu nous entendes rentrés puis enfin pour ta dernière question tu verras dans quelques instants !! Il s'arrête et reprends. Mais bon le plus drôle c'est si je ne t'avais pas dit que je te kidnapperais ! Mais on ne voulait pas que tu blesses quelqu'un en voulant te défendre. Je sais que Mlle la princesse peux être violente ah, ah. » Je rigole à toute la mise en scène qu'il a organisé tout ça pour m'emmener quelque part. Enfin les lumières s'éteignent signent que le spectacle va commencer. Je me demande réellement ce que c'est. On entend une musique elle me semble singulière mais impossible de reconnaitre l'air. Jusqu'au moment où une voix féminine se met à chanter. Une voix magique que je n'avais pas entendue depuis un moment. Mes lèvres chantent tous seuls les paroles de la chanson. Amel Bent rentre sur scène habillée d'une magnifique robe. Je l'ai déjà vu deux fois en concert, mais depuis qu'elle s'est mariée, a eu une fille, c'est-à-dire depuis deux ans on ne l'entend plus. Plus de chanson, ni de concert, de tournée, très peu de nouvelles et c'est sur Twitter et j'ai que Facebook. La revoir me faisais tellement bizarre. J'étais la plus heureuse. Toujours en chantant j'embrasse (sur la joue évidemment !) Kévin. Je m'arrête de chanter pour lui répéter « Merci, merci, merci !!!! » Entendre sa voix me fait réaliser qu'elle m'avait manqué. Ouai on dirait que je parle d'une amie, ou un proche mais non. Juste de mon idole. Le concert passe à une vitesse trop rapide à mon gout mais je suis super heureuse. « Kidnapping pas terminé ! » Me dis Kévin. Il me tend me tend la main et m'amène dans un long couloir. Un vigile nous stop le passage « Bonjour, dites à Amel que c'est Keen'v » Le monsieur part et nous fait signe de rentrer. Non... J'allais réellement parler à Amel Bent ? Amel s'approche de Kévin et dit « Ah Keen'v ! Ah que me vaut ta visite ? » Il rigole et lui fait la bise « Je te présente Nina, si je me rappelle bien elle est fan de toi depuis ses 7 ans et là elle a 23ans ».

XXX

Désolé pour le retard !! Voilà ce chapitre j'espère qu'il vous plait ;) ♥

Fan ♥ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant