[PDV Kévin]
Elle reçoit un message et sans que je puisse m'en empêcher mes yeux se fixe sur son écran.
De Kévinou :
« Hello sœurette ! Bon j'espère que tu m'en veux pas trop pour la révélation d'hier mais bon. Je ne voulais pas te le dire mais Noam ne m'en a pas laisser le choix. Surtout ne te préoccupe pas pour moi t'inquiète je vais m'y habitué et je l'espère mes sentiments vont vites partir. Je repasse le Lundi de la semaine d'après tu passeras me voir ? Tu vas me manquez !! En espérant ne pas avoir gâcher notre complicité je te fais des bisous,bisous (partout, partout :p) »
-----------------------------------
PVD Nina
Et merde ! J'ai bien vu la réaction bizarre de Kévin devant le message de kev. Je n'ai vraiment pas envie de lui expliquer que mon demi-frère me kiff ! Il me regarde et arrache mon téléphone des mains. Il appuie sur la touche « Appeler » Et la sonnerie retentit. Au bout de quelques sonneries Kev répond:
-Allô ?
-Ouai allô ! Répond furieux Kévin
-C'est qui ? S'interroge Kev
-Hum le petit ami de Nina. J'ai vu ton mess/
-Son petit ami ? Dit Kev en coupant la parole.
-Euh ouai.
-Ah ok...
-Bref ! Poursuit Kévin mal à l'aise. J'ai vu ton message et tu parles de sentiments pour Nina c'est quoi ce bordel ?
-Rien mais...
-Te fou pas de ma gueule ! Ton message est assez clair !
-Mais... Puis oui merde j'ai des sentiments pour elle qu'est-ce que ça peut te foutre ?! T'inquiète je ne vais pas te la piquer elle m'a clairement fait comprendre qu'elle en aimait un autre ! Balance d'un coup Kev.
Kévin ne dit rien et me passe le téléphone en haussant les épaules. Qu'est-ce qu'il peut être débile quand il est jaloux !! Je prends le téléphone :
-Allô Kev ?
-Nina ?
-Oui. Excuse-moi cette petite crise de jalousie...
-Hum ouai. Mais tu m'as mentis en me disant que tu n'avais personne... Dit kev mécontent
-Bah en fait c'est depuis hier donc... Hier soir.
Suite à mes paroles Kévin m'embrasse et me dit « Pardon je ne sais pas ce qu'il m'a pris de réagir ainsi. » Il sort de la pièce. Je parle encore un peu avec Kev et je vais ensuite rejoindre Kévin qui est assis sur le canapé en train de caresser June. Je m'installe à côté de lui et lui dis :
-C'était quoi ça, tout à l'heure ?
-Hum je crois de l'amour.
Il m'embrasse et je reste blottie dans ses bras. Je suis si bien comme ça. Il se lève et me demande de le suivre. Il me fait monter dans sa voiture. Il met la radio et pendant le trajet on parle de tout et de rien. Je ne demande pas où on va car je sais très bien qu'il ne me le dira pas. Il se gare dans un parking et m'ouvre pour que je descende. Il me prend la main et on arrive sur une plage. Je le regarde contente avec un vrai regard de petite fille quand il me montre qu'il a mon maillot de bain dans sa main. Je l'embrasse encore une fois et je pars me changer dans des toilettes publiques. Quand je sors Kévin me recouvre la tête avec une serviette de plage et me porte. Je ne bouge pas même si très facilement je pourrais me dégager. J'entends le bruit des vagues et je m'empresse de crier : « Non Kévin pas à l'eau !! »
Mais j'ai eu à peine le temps de finir ma phrase que je me retrouve déjà entièrement mouillée. Kévin rigole et me dit « Alors l'eau est fraiche ? » Je fis un sourire malsain et lui répond « Tu en jugeras par toi-même » Aussitôt je l'éclabousse et il me rejoint dans l'eau. Après avoir joué comme deux vrais gamins dans l'eau, avoir bronzé et s'être habillé, Kévin me ramène chez moi.
-Pff dommage que le kidnapping soit terminé... Dis-je avec une pointe de déception
-Et mais demain tu bosse ! Puis moi aussi je vais au studio hein !
Il m'embrasse et je rentre. Enarrivant Chloé me saute dessus « ALORS, ALORS ??? » Je luiraconte que nous, nous sommes embrassés et tout le blablabla du week-end. A lafin de mon récit elle me dit : « Réserve rien pour le week-endsuivant, Ben [son mec] nous a prévu une surprise même moi je nesais pas ce que c'est et je me le demande!! » Houlà, venant de luije crains le pire mais je me contente de sourire.
VOUS LISEZ
Fan ♥ [Terminé]
FanfictionNina est une fille ordinaire, sans vraiment d'histoire. Pourtant sa vie va basculer du jour au lendemain quand elle va pouvoir rencontrer ces deux idoles. Kev Adams et Keen'v....