Chapitre 6 :

288 12 2
                                    

-CHLOÉ, CHLOÉ !!!

-QUOI ?!! Répond-elle inquiète

-Tu ne vas jamais me croire ! Hier je suis aller mangé chez ma mère et son mec qui est d'ailleurs hyper relou mais BREF. Je t'ai parlé de ses 3 fils : Lyrone, Noam et Kevin ?

-Oui ?

Je lui raconte que Kevin est en fait Kev Adams. Comme je me doute, elle ne me croit pas. Je lui montre le Selfie qu'on a fait et je lui dis même que j'ai son numéro de téléphone. Elle n'arrêter pas de me répéter « oh la chance » Mais moi je sais même pas si j'étais heureuse où pas.

-Et ce n'est pas tout !!

Je montre à Chloé la conversation de keen'v et moi.

-Mais arrête, tu crois vraiment que c'est keen'v ? C'est impossible réfléchie 2 seconde ! Me dit-elle

-Mais je me suis dit la même chose mais tu as vu son statue Facebook « Bonjour à Nina » et l'heure précis où il m'a dit !

Elle continu à fixer la conversation sans rien dire l'air perplexe.

-Bon ! Maintenant répond lui !! Me dit-elle avec un grand sourire.

Je me sens gêner mais tellement heureuse

-Oh mon dieu je n'y crois pas ! Keen'v le vrai ????? <3 <3 <3 <3

-Oui, oui :p

Tout ce qui se passe est tellement incroyable : parler avec Kev, avoir mangé avec lui, avoir parlé au vrai l'unique keen'v qui en plus me fait des cœurs. Je vis dans un rêve éveillé et je prie pour que jamais ça s'arrête. On parle presque toute la journée avec Keen'v. Il me raconter ses tourné, un peu plus sa vie privée qu'il me demande de ne pas le dévoilé à tout le monde. Il me parle de sa sœur Loreil, de sa Nièce, du mari de sa sœur, de Nawaach et de son petit frère, de ses parents... Me s'entend de plus en plus à l'aise je lui dis :

-Et niveau amour ? ;)

-Ah voilà le problème quand on est chanteur. Malheureusement c'est une opportunité que j'ai dû fermer. Peux être pas pour la vie mais au moins pendant ma carrière. Imagine ton mari est jamais là, tu es toujours seule au bout d'un moment tu seras gaver. Moi je ne veux pas que ma copine vive ça. Alors oui il m'arrive de déraper mais le regrette et je dis directement à la fille que je ne veux pas une relation sérieuse. Après je ne pourrais pas vivre sans la musique donc voilà c'est mon choix ;)

On parle jusqu'à tard la nuit malgré que le lendemain j'ai court. Je lui envoie au bout d'un moment :

-Ça m'a fait super plaisir de te parler :D

-Bah j'espère te faire plaisir encore un moment en te parlant ;)

-Tu vas... Tu vas vraiment continuer à me parler ? :D :D

-Bah oui attend ;) on est ami maintenant ;p

Décidément vraiment que des bonnes nouvelles.

2 semaines plus tard

Je n'ai pas revu Kev depuis la dernière fois. Et même si j'ai son numéro de téléphone il m'a quand même précisé « En cas de problème envoie moi un message » Cette phrase et plutôt clair non ? Il veut me parler que si j'ai des soucis ce qui est loin d'être le cas. Sinon Je suis assez heureuse. Au niveau de mes études pour l'instant je suis sans trop de problème, Chloé n'a pas encore déménagé, je ne vois plus l'affreux beau-père car dès que je vais voir ma mère il travaille. Lirone m'adore, Noam je le vois presque pas, il n'a pas l'air de trop m'apprécier mais il fait des efforts. Ma mère à l'aire d'être la plus heureuse des femmes. Chloé et moi on part en vacance cet été rien que toute les 2. Sans personnes d'autres. Je pense que ça va faire du bien de sortir du quotidiens, de changer de conversations banale du soir « Comment va ton mec ? » « Et les études ça marche ? » « Passe-moi le sel stp » Même si le matin l'entendre chanter sous la douche me fait tellement rire que ça me met de bonne humeur. Ah... Je ne suis vraiment pas presser qu'elle parte tout ça va me manquer!

XXX

Voilà ENFIN le nouveau chapitre !! Alors que pensez-vous de ce merveilleux bonheur de Nina ? Moi j'aimerais tellement être à ça place ah ah !! N'hésiter pas à laissez un commentaire (Positif ou Négatif [sa ne me vexe pas du tout au contraire] ) Et de voter si ça vous plait ça fait toujours plaisir !! ♥♥

Fan ♥ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant