Chapitre 7 :

253 10 0
                                    

Et au niveau de Keen'v vous, vous demandez ? Tout ce passe parfaitement bien !! Je suis dans un rêve complètement éveillé. Le plus beau des rêves ! On se parle tous les jours et on a une complicité merveilleuse ! On est devenu des meilleurs amis !

Comme chaque matin j'ai du mal à me réveiller. Une fois que j'ai réussi à ouvrir mes yeux sans voir flou je me jette sur mon portable pour voir le message quotidiens de Keen'v ou plutôt Kevin « Bonjours princesse » Ce matin le message a changé. Un changement qui me fait une drôle d'impression que je n'avais pas ressenti depuis longtemps :                                                    « Bonjours ma princesse » oui, tout se joue sur le « ma ». Une impression... D'amour envouta tous mon corps d'un seul coup. Mais cet amour pouvait être impossible. Qui a déjà vu une star sortir avec une simple fille, qui en plus, n'a pas le plus beau des physiques ?

Je suis plongé dans mes pensé ce qui me retarde pour me préparer. Pendant que je déjeune c'est l'heure où Chloé chante sous la douche. Elle chante du Keen'v ce qui me fait encore plus penser à lui.

3 jours plus tard

Plus je parle à Kevin, plus je l'aime.

Pendant qu'on mangeait je reçois un message de Kevin « Tu aimerais qu'on se revois ? J'ai envie de te voir :( »Je sourie devant ce message comme la plus grosse des connes. Chloé qui a bien vu qu'il y avait quelque chose me dit

« -Tu parle à qui ??

-Ah euh à Kevin.

-Ton frère ? Dit-elle haussant un sourcil

-Déjà Kev n'ai pas mon frère ! C'est même pas mon demi-frère m'a mère n'est pas marié hein ! Ne précipite pas les choses ! Et non Keen'v.

-Quelle idée d'avoir le même prénom aussi pfff (rigole) et pourquoi tu souries comme ça ?

-Pour rien, pour rien Dis-je en essayant de me montrer convaincante

-Mais diiiis !

Elle m'arrache mon téléphone des mains.

-Chloé ?...

-Oui ? Répond-elle occuper à lire notre conversation.

-Je... Je crois que je l'aime

- Ne dis pas des bêtises !

-Ce n'est pas des bêtises ! Je l'aime réellement !

-Arrête tu dis juste ça car c'est ton chanteur préférer ! Dit-elle en levant les yeux au ciel

-Non ! J'aime vraiment Keen'v !

- Non, la preuve tu as dit « J'aime keen'v » et non pas « j'aime Kevin » Ce serait une simple personne tu ne l'aimerais pas. Ne te fais pas de film. Puis Keen'v ne t'aimerais pas. Déjà il te la dit qu'il n'avait pas le temps de se poser avec quelqu'un, tu vas juste servir de plan cul. Et c'est une star ! S'il veut se poser il trouvera un top model ou une autre star !

-Non... Dis-je calemement sans m'enerver. J'aime Kevin Bonnet. Le gars à qui j'ai parlé. Pas au début ou j'ai parlé presque que de son métier, non, mais l'homme sensible qui se cache derrière ses chanson. Le vrai Kevin Bonnet du quotidien. Je ne connais pas Kevin à son travail. Je connais juste Kevin Bonnet ! Et regarde il m'appelle « Ma princesse » Ca ne trompe pas ça ?

-Je croyais que tu trouvais ça trop « commun » qu'on appelle une fille « ma princesse »
Ok la elle n'a pas tord...
-Mais là ce n'ai pas pareille je l'aime !!

-Non ! Je vais rectifier ta phrase : ce n'ai pas pareille c'est une star !

Je sors de table énerver. Je pars dans ma chambre et m'enferme. Je pensais que ma meilleure amie serait un minimum contente pour moi mais non. Grâce à moi elle parle de temps en temps à Keen'v et si on sort ensemble, elle pourra même le voir personnellement pleins de fois ! Mais... Si elle était tout simplement jalouse que j'ai une complicité avec Keen'v ? Non, stop ! Déjà j'ai une complicité avec Kevin Bonnet qui lui n'ai pas une star ! La star c'est keen'v et lui je ne le connais pas personnellement... Pourquoi tomber amoureuse est si difficile ?

J'entends mon téléphone sonné mince c'est Chloé qui là je me dirige dans le salon Chloé à répondu.

XXX

Coucou tous le monde ! Merci de lire l'histoire ça me fait trop plaisir ! Alors Voilà plusieurs question répondais moi dans les commentaires ont verra qui aura raison (Le réponse au prochain chapitre) ah ah Donc  !!                                                                                                                            A votre avis : Est-ce que Nina aime réellement Kevin Bonnet ou elle dit ça car c'est sa stars préféré ?                                                                                                                                                                              Et pourquoi Chloé réagis comme ça ?                                                                                                                  Que va dire Chloé au téléphone à Kevin/Keen'v ? 

Fan ♥ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant