Chapitre 30 :

164 9 0
                                    

PDV Kev

Au moment de poser mon tel je vois que j'ai un message. A ma plus grande surprise ce n'est, ni ma mère, ni Chloé, ni même Nina ou mon frère. C'est une toute autre personne.

--------------------------------

J'ouvre le message en soufflant :

De Corine :

« Hello chouchou. Comme ça tu ne veux plus entendre parler de moi ? Tu sais on m'a dit que tu aimé une autre personne. Mais ne t'en fait pas bébé je vais te la faire oublier ;) A bientôt.» 14h16

Pff pourquoi elle me parle elle ? De toute façon, je ne retournerai pas dans ses bras c'est hors de question !

On est vendredi soir et je suis en route pour rentrer chez moi. Je voulais passer chez ma mère mais malheureusement elle est occupée ou je ne sais pas trop quoi. Comme tous les vendredis, j'appelle ma famille pour avoir des nouvelles. Je commence aujourd'hui par ma grand-mère. La conversation dur pas tellement longtemps car elle doit aller manger. J'appelle ensuite mon père. Il me passe ensuite Lirone qui me raconte sa semaine. Il me passe ensuite Noam. Après avoir discuté je raccroche et appelle ma mère. Je lui dis que je dois raccrocher car on arrive. Je descends de la voiture et je sors mes affaires. Je défais ma valise et décide d'aller faire une surprise à Nina. Ah qu'est-ce que j'en ai marre de penser à elle... j'arrive devant chez elle et je souffle. J'ai peur de sa réaction et je ne sais même pas pourquoi... Je sonne et il fallut que quelques secondes pour voir la clenche de la porte se baisser. Je souris avant même de la voir mais je fus surpris de voir Chloé. Son visage change d'un coup et laisse place à la surprise et en même temps de la joie. Je rigole face à ça réaction et elle cri, surement à Nina «Il y a Kev Ad... Enfin il y a Kévin » Elle semblait toute gênée ce qui me fait rire.

- Appelle-moi Kev si tu veux. Tout le monde m'appelle comme ça c'est mon surnom ;)

-Ah ok... BON NINA TU GROUILLES ?? Hurle-t-elle

-DEUX SECONDES !!! Répond Nina aussitôt

-Mais je ne savais pas que tu étais chez elle, du coup je ne vais pas vous dérangez je repasserai !

-Ah mais on habite ensemble, on est colocataire. Dit Chloé en rigolant

-Ah Kévinou comment ça va ? Dit Nina en se jetant sur moi, ce qui me surprit

-Bah écoute je vais bien et toi ? ET ARRÊTE DE M'APPELER COMME SA !!

-Humm OUI JE VAIS SUPER BIIIEN !! Dit-elle en sautant sur place.

-Hé t'es bourrée ou quoi ? Dis-je mort de rire.

-NOON JE SUIS HEUREUSEEEE Dit-elle en prenant les mains de Chloé et en la tirant pour la faire tourner.

-Mdr tu ne la connais pas alors, elle est tous le temps comme ça. Le jour où elle sera bourrée je me demande ce que ça va être ! Dit Chloé en frottant la tête de Nina

D'un coup Chloé et Nina ce regarde en éclatant de rire. La façon dont elles se fixent on dirait clairement qu'elles parlent par télépathie. Puis en même temps elles se mettent à marcher de droit à gauche comme si elles étaient bourrées et qu'elles tenaient mal debout en chantant sur l'air de Stromaé Formidable : « FORMITAL !! FOOORMITAL ! »

Je les regarde, amusé par leurs comportements et pour déconner je me rejoins à elles et quand elles s'arrêtent directe en disant en même temps la même chose « Hé !! Tu n'es pas dans notre délire ! » On éclate de rire quand Nina dit à moitié en train de rigoler « Sinon tu veux rentrer ? » Je fais oui de la tête et on rentre chez elle. On parle tous les trois de pleins de choses plus ou moins intéressantes. Elles me disent qu'elles partent en vacances ensemble et qu'elles ont hâte. Bref on se raconte nos vies quoi. Je vois que Nina reçoit un message et qu'elle souffle alors, étant un peu trop curieux je lui demande « Qu'est ce qui se passe ? » Elle soupire une nouvelle fois et me répond « Rien je parle à Kévin, et je lui ai dit que tu étais avec moi et regarde ce qu'il m'a répondu » Elle me montre son tel :

Dieu ♥Quoi bébé tes sérieuse d'êtreavec lui ? Putain tu sais qu'il te kiff et tu traine avec lui ?! Et ne me dis pas que je suis jaloux mais comprends moi ce mec te kiff. Attend tusais quoi j'arrive. Je vais lui faire comprendre que tu es en couple. Je ne vais pas te laisser seule avec lui ! »

Fan ♥ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant