Je me réveille difficilement. Je me lève tous doucement et regarde mon téléphone.
«Coucou Princesse »... Je soupire. Le « Ma » dans son message a disparu. Bon tant pis, même s'il l'aurait mis ça ne voudrait pas dire qu'il m'aime. Je prends mon petit déjeuner et Chloé me dit « j'vais me doucher » Je souris et lui dit « Bon concert » Elle me tire la langue, elle aussi à moitié endormie, et s'en va sous la douche. Elle chante un peu du Ma2x, puis finis avec « Celle qui te faut » de Keen'v. Sans m'en rendre compte je me mets à la chanter aussi. Je regarde l'heure et je vois que je ne suis pas en avance. J'enfile un simple jeans, un tee-shirt avec un tigre dessus et je m'apprête à m'en aller. Dans le bus je reçois un message de Kev : « Coucou sœurette ! Je pars ce soir pour mes spectacles. Avant que je parte tu viens me faire un coucou ? Je pars à 19h MAX ! Je serais chez mon père ♥♥» Je lui répond vite fait « NON ! Tu seras chez ma mère !! Gros bisous Kévinou à toute » Et je sors du bus.
Les cours se passent normalement, assez ennuyant. Quand je sors des cours un nouveau message de Kev « Nan, en fait vient pas. On s'est mis d'accord mes frères et moi on ne veut pas que des personnes s'introduisent dans ma vie. Toi la 1ere avec ta putain de mère. Compte sur moi pour faire dégager ta mère le plus vite possible. »
Je ne comprends pas l'agressivité de Kev alors que ce matin même, il voulait que j'aille le voir. Je décide quand même d'aller le voir. Après tout rien ne m'empêche d'aller voir ma mère non ? Quand je sonne c'est Noam qui m'ouvre. Il me regarde d'un air interrogateur et me dit agressivement « Tu fais quoi ici ? » Je réponds aussi sèchement que lui « Voir ma mère, j'ai le droit non ? » Il souffle, passant sa main dans ses cheveux et se pousse. Ma mère me fait la bise et à ce moment Kev arrive et se jette dans mes bras en criant « Ma folle !!» Je l'arrête net en le tirant par le bras vers une pièce où personne nous entend. Je lui montre son propre message et sans explications il court vers le salon et reviens aussitôt accompagné de Noam. Il me prend mon téléphone, enfin le mot le plus approprié serait il m'arrache le téléphone des mains et le tend à Noam.
« J'ai fait ça pour toi hein. » Réplique Noam en regardant Kev. Kev n'a pas l'aor de comprendre. Tout comme moi d'ailleurs faudrait qu'on m'explique.
« Non tu as fait ça pour toi ! Car ça te gave que Cathy remplace mam's ! Et je comprends, sauf que moi je suis content si pap's est heureux au défaut de toi ! » Suite aux paroles de Kev, Noam lève les yeux au ciel.
« T'as rien compris. » Dit Noam avant de se retourner pour partir. Mais Kev lui attrapa sèchement le bras et Noam sortit un « Aïe ! » Kev le lâche et Noam se frotta le bras.
-Je n'ai pas compris quoi ?! Insiste Kev
-Ah oui. Tu veux vraiment que je te dise pourquoi ? Tu ne te doute pas ?
-Non... Kev me regarde et de nouveaux fixe son frère d'un regard froid.
-Ok, Ok. Je vais te dire/
-Noam TA GUEULE . Lui coupe Kev
-J'en ai marre de te voir chialer, de te voir sourire comme le plus gros des idiots en voyant ses messages, j'en ai marre que tu regardes ses photos, j'en ai marre que tu t'intéresses plus à Corine, qui je te rappelle est TA PETITE COPINE. Il se racle la gorge et continue. Alors je t'éloigne car comme ça/
-Sa suffit maintenant Noam ! Dégage !
Kev me prends par le bras d'une grande délicatesse et me fait monter dans sa chambre. Il ferme la porte à clef avant de s'assoir sur le lit énervé. « Assis toi » Dit-il en essayant de se calmer. Je me mets à côté de lui n'ayant rien compris à la scène. J'essaye de me repasser chaque détail afin de comprendre. Pendant ma réflexion Kev me dit « Cherche pas, il est con, juste il ne supporte pas de voir ses parents plus ensemble. » Il y avait effectivement surement cette raison mais je sens qu'il y a autre chose. De qui parlait-il quand Noam disait que Kévin pleurait pour une personne, pensait à elle etc... Sans le vouloir ma conscience me dit « Il aime ta mère » Je fis aussitôt une grimace pff arrête ce serait horrible.
« Qu'est ce qui serait horrible ? » demande Kev. Merde j'ai pensé à voix haute. Tous en attendant ma réponse il prend son tel et commence à envoyer un message à une certaine « Corine Bae »
XXX
Désolé pour Le week-end dernier je n'ai pas eu le temps de posté ce chapitre et pour me faire pardonner le week-end prochain il y aura 2 chapitre ! :D bisous
VOUS LISEZ
Fan ♥ [Terminé]
FanfictionNina est une fille ordinaire, sans vraiment d'histoire. Pourtant sa vie va basculer du jour au lendemain quand elle va pouvoir rencontrer ces deux idoles. Kev Adams et Keen'v....