Chapitre 16 :

211 16 4
                                    

J'embrasse une dernière fois Kévin qui doit se dépêcher de rejoindre sa nièce et je me retrouve seule avec Kev.

xxx

Kev se gratte la tête l'air gêné.

-Tu l'aimes ? Me dit-il presque en murmurant

-Oui, enfin non c'est du passé, ce n'est pas grave je vais l'oublier et reprendre ma vie tranquillement.

On parle un moment, enfin quand je dis on parle c'est plutôt : On rigole, on chante, on pleure de rire, on se chamaille, on parle de tout et de rien.

Le temps passe et je dis un moment :

-Bon kévinou !

-Arrête de m'appeler comme ça !! *Me tape sur l'épaule*

-J'vais y aller.

-Oh non reste s'il te plait ! Car après demain je pars !

Je lui souris et lui fait la bise. Je regarde mon portable et je vois que j'ai pleins de messages de Kévin :

« Dézolé ma princesse :( Tu m'en veux ? » 14h14

« T'es toujours avec Kev ? ... » 14h21

« Pourquoi tu réponds pas ? Mais tu sais dis-moi si je te fais chier... » 14h39

« Ok, Ok j'ai compris je te laisse tranquille profite d'être seule avec Kev salut. » 14h57

Pourquoi est-il jaloux alors que c'est lui qui m'a clairement dit qu'il ne se passera jamais rien entre nous ? Je n'ai même pas envie de répondre et de me prendre la tête. Je repense à mon moment avec kev où on faisait que de rigoler. Je rentre chez moi et j'explique à Chloé TOUT ce qu'il s'est passé ! Tout en détail puis elle me dit :

« Holala le salaud ! Mais bon en plus avec votre différent d'âge... »

Je calcule à une vitesse assez lente combien d'écart d'âge qu'on a Kevin et moi. 10 ans d'écart. Puis pourquoi je me pose la question vu que je ne sortirais jamais avec lui ? J'ai juste à apprendre à l'oublier et ça prendra le temps que ça doit prendre. Je veux envoyer un message à Kévin mais quoi ? Comment ignorer ses derniers messages ?

A « Kévin »

« Salut mon beau jaloux Alors oui hier j'étais avec Kev mais si ça peut te rassurer il ne sait rien passer car de 1 : C'est mon demi-frère et de 2 : Je ne l'aime pas. Donc je vais répondre à tes messages :

Non je t'en veux pas <3

Oui toujours avec Kev

Car je ne regarde pas mon téléphone et non tu ne me fais pas chier mon p'tit jaloux ;)

Ralala j'aime en fait quand monsieur V est jaloux :p »

Une fois mon message envoyé je décide d'en envoyer un à Kev.

A « Kévinou »

« Coucou. Je voulais te remercier pour tout à l'heure. De m'avoir consolé et même défendu. Ouai après tout on ne s'entendait pas tellement bien pourtant tu m'as fait vivre un moment magique alors : Merci. Merci pour ses 2 heures de rires. Tes le meilleur ;) et en fait... J'crois que je suis contente d'avoir un demi-frère Ouah je ne pensais pas dire ça un jour, moi ! Mdr»

Je sourie encore une fois en repensant à Kev puis je vais manger. Après le repas je vois que j'ai 2 messages. J'ouvre d'abord celui de Kévin :

« Pardon ma princesse j'étais énervé et je ne suis pas jaloux tkt pas. Et puis s'il se passe quelque chose avec lui ça me regarde pas enfin si, j'ai le droit de savoir en tant que ton meilleur ami mais sinon je m'en fou. Bon moi je vais dodo car je suis crevé grosse bise princesse. »

Je regarde ensuite celui de Kev :

« De rien p'tite sœur :p <3 Content de te l'entendre dire ! Et t'as vu l'heure ! Dodo p'tit sœur »

Ah voilà que tout s'arrange. Je regarde l'heure « MERDE ! Déjà cette heure-ci ?? Demain j'ai cours moi ! » Je me précipite vers le lit de Chloé, je vois qu'elle dort. Tant pis, je lui fais un doux bisou et lui chuchote « Bonne nuit n'amour ! ». Elle n'ouvre pas les yeux mais un sourire apparait sur son visage. Je sors de la chambre avant de me jeter sur mon lit et de m'endormir rapidement.

XXX

hey ! Voilà le chapitre ! Rendez-vous samedi ou Dimanche pour la suite de l'histoire maintenant je vais bosser... Bise !

Fan ♥ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant