Il rigole et lui fait la bise « Je te présente Nina, si je me rappelle bien elle est fan de toi depuis ses 7 ans et là elle a 23ans »
-------------------------------------------------
Amel me fait la bise et mon cœur s'emballe à toute vitesse. Mon rêve vient de se réaliser. Je lui souris sans savoir quoi dire. « Et je suis jaloux ! Continue Kévin en brisant le silence. Elle est fan de toi depuis plus longtemps que moi :( » Sans le vouloir une larme de joie coule sur ma joue. Pourquoi maintenant ? Car là je parlais à keen'v comme le jour de son concert et je parle aussi à Amel Bent. Quand je repartirais se sera avec Kévin pas avec Keen'v. « Plus beau jour de ma vie ! » Je ne pus m'empêcher de le dire. Keen'v me prends dans les bras « Pleures pas princesse » Je m'arrête net et lui dis d'une voix enfantine « Non... La avec Amel Bent j'ai envie aussi d'être avec Keen'v pas Kévin. S'il te plait... Je ne suis pas ta princesse... » Il me sourit « Content de savoir que tu sais faire la différence » Je lui réponds juste par un sourire. Le moment avec Amel et Keen'v ne dure pas longtemps, car Amel doit s'en aller. Elle me sert dans les bras et me dis « Ravie de t'avoir rencontré Nina »Pendant ce temps Keen'v me mitraillait de photo « Tu auras des souvenirs » Me dit-il. Je prends une photo avec Amel et Keen'v (j'insiste bien que le « KEEN'V ») et Kévin et moi nous partons.
-Hum maintenant Kidnapping terminé ? Dis-je en faisant mine d'être triste.
-Et non princesse !
-Oh ben. Si le kidnapping pouvait durait longtemps ce ne serait pas de refus. Dis-je en serrant Kévin contre moi
-De toute façon ma belle, que tu le veuilles ou non tu restes avec moi jusqu'à que je te relâche !
Je reste collée à lui et lui murmure «merci »Il répond par un bisou sur le front et me fait monter dans sa voiture mais cette fois sans le bandeau ! « J'peux mettre de la musique ? » Dis-je pendant le trajet. Il acquiesce et je mets de la musique de mon téléphone « Bon aléatoire dans le dossier Favoris » La 1erchanson fus de shy'm « comme un oiseau » Je la passe, non pas car je ne l'aime pas mais trop triste à mon gout et je voulais juste bouger et faire la folle. En gros m'éclater quoi. La suivante est « Et alors ? » de Shy'm. Ah déjà mieux ! Kévin est mort de rire en me voyant « danser » dans la voiture tout en chantant avec mon horrible voix. La chanson qui suit est de Keen'v « Génération sexe drogue et vodka » Je me mets à bouger encore plus ce qui provoque carrément un fou rire à Kévin qui s'arrête a un air de repos pour se laisser emporter par son fou rire. On chanta ensemble. Kevin branche mon téléphone sur un fil qu'il relit à sa voiture. Il monte le volume de sa voiture à fond et la musique augmente. Il descend de la voiture et m'invite à faire pareil. On se met à danser sur une aire de repos à 00h15. La chanson se termine. Il allait rentrer dans la voiture quand la chanson «La vie du bon côté » arrive. Je le tire et l'emmène danser encore une fois. La chanson défila et laisse place à «Je ne gâcherais pas tout » Kévin m'attrape en me disant « Hé, tu as vu c'est l'heure de faire un slow sur une chanson qui est pas du tout fait pour faire un slow ? » En disant ça s'éclate de rire et je sens son torse contre le mien. On se fixait droit dans les yeux en souriant comme deux vrais gamins. Nina ne craque pas et ne le laisse surtout pas t'embrasser ! Il ne me lâche pas du regard et s'approche de plus en plus de mon visage. Au moment où je vois qu'il va m'embrasser je le stop en disant « Vas-tu me quitter tout de suite après ? Je cherche du sérieux Kévin. Je ne veux pas souffrir une nouvelle fois. » La chanson touche à sa fin mais il ne me lâche pas «Hum ok » Me dit-il subitement avant de m'embrasser. Le baiser dure qu'un court instant car la musique met « J' perds le contrôle » Kévin me regard amusé et surpris « Ah ouais tu as ça dans ton dossier musique préférée ? P'tit coquine » Je lui fais une tape sur l'épaule en étant mort de rire. Il me porte tel une princesse jusqu'à la banquette arrière. Non ça ne va pas recommencer. J'en suis sûr il me rejettera après, exactement comme la dernière fois. Malgré mes pensées je m'éclate et me laisse faire. Contrairement à la dernière fois où c'était calme et « romantique »là, c'est vraiment de l'amusement. On rigolait sans savoir pourquoi et Kevin enchaînait des phrases « vulgaires ». A la fin de... Bah vous voyez quoi. Kévin me dit « J'espère qu'on ne fait pas de bêtises» Voilà je l'avais dit. Il regrette déjà !! « Non je ne le regrette pas princesse je t'aime ! Mais... Je te rappelle que dans 2 semaines mes vacances se terminent et je commence une tournée... On ne se verra plus... » Ah j'ai pensé à voix haute ! Dans 2 semaines ? Déjà ?? Je n'ai même pas vu le temps passé !! Je n'ai pas le temps de pensé à ça. Du moins pas tout de suite je lui dis « Hé !Rappelle-toi Carpe Diem Vista vie ne soit pas hésitant ! » Il rigole et m'embrasse encore une fois. Il m'amène chez lui est épuisé je me couche contre lui « Déjà fatiguée princesse ? Alors qu'il est que 2h30 du mat ? »
XXX
hey les gens ! Que pensais vous de ce kidnapping ? Moi quand tu veux Keen'v tu me kidnappe *_*. N'hésitez pas à voter et à commenter ♥
VOUS LISEZ
Fan ♥ [Terminé]
FanfictionNina est une fille ordinaire, sans vraiment d'histoire. Pourtant sa vie va basculer du jour au lendemain quand elle va pouvoir rencontrer ces deux idoles. Kev Adams et Keen'v....