Médias: à écouter en lisant
Kev me jette pleins de coussin dans la figure en criant « DEBOUT » Je me jette sur lui et le plaque sur le lit en tenant ses poignet, malheureusement il a plus de force que moi et se retourne et c'est lui qui me tient sans que je puisse me dégager. Après un moment à essayer de me dégager je finis par dire « ok, ok tu as gagné » Il me lâche et s'assoit sur le bord du lit et aussitôt je l'attrape par les épaules et le tire en arrière ce qui le fait basculé. Je mets tout mon poids sur lui. Il me prend une mèche de cheveux qu'il décale doucement et pour ne pas avoir mal je suis obligé de me décaler. « Et ! C'est de la triche ! » Dis-je. Il lâche mes cheveux en me tirant la langue tous en étant mort de rire et d'un coup je sens ses lèvres sur les miennes. Mon dieu ! Je n'arrive pas à bouger, à me détaché de ses lèvres. Je suis bien comme ça. J'oublie tous et je voudrais que le temps s'arrête et nous laisse comme ça à jamais. Je caresse en même temps ses cheveux puis je me rappelle qu'il n'aime pas alors j'enlève mes mains pour les placer sur ses cuisse. Je sens ses mains chaudes caresser ma joue, je sens aussi ses yeux portaient sur moi. Moi je n'ose pas ouvrir mes yeux. Je les laisse fermés pour mieux profité puis d'un coup dans ma tête s'affiche le visage de Kévin. Je me recule brusquement. Il me regarde confus et déçus. Même moi je suis déçus d'avoir mis fin au baiser mais il le fallait. « Pardon... » Dit Kev gêné. Je ne sais pas quoi répondre. Pourquoi l'amour est aussi compliqué ? Si jamais Kévin l'apprend oh mon dieu je serais dans la merde !! Kev se lève et me dis « Je sais déjà que tu es en train de culpabilisé par rapport à Kévin mais ne t'inquiète pas, c'est de ma faute, on oublie... » Je lui souris et je réponds juste « On oublie ;) » On sort de la chambre et Chloé nous dit « Ah bah enfin et vous avez étais long ! » Sa phrase était pleins de sous-entendu et Kev et moi éclatons de rire.
On est Jeudi, je sors des cours épuisé comme toujours mais aussi avec un mal au ventre et une envie de vomir. En arrivant chez moi je prends un cachet et je pars directement me coucher après avoir à peine mangé. Le lendemain matin je ne décide de ne pas aller en cours tellement que j'ai mal dormie. J'ai même vomis ! Kévin m'a dit qu'il passerait me voir. Effectivement il est treize heures et j'entends la sonnerie retentir. Je le fait rentrer et je lui fais un bisou à distance en disant :
-On ne sait pas ce que j'ai et je ne veux pas te rendre malade.
Il s'approche et m'embrasse quand même
-Tant pis pour moi mais je ne peux plus me passer de tes lèvres.
Il me regarde avec ses beau yeux bleu ouai je sais ça fais cliché mais il est tellement parfait.
- Je ne voulais pas t'en parler car tu avais l'air de ne plus y pensé mais bon faut que je te le dise...
-Quoi ?! Dis-je inquiète
-C'est demain matin que je pars en tournée...
Quoi ? Déjà ?? Demain ? Fallait bien qu'un moment ce jour arrive... Pour seul réponse je l'embrasse tendrement. Je vais en profiter à fond aujourd'hui !
-On s'appellera quand même ! Me dit-il
-Bien sûr ! Et tous les jours !
Je passe toute mon après-midi avec Kévin. On rigole, on s'embrasse, on se chamaille, on parle de tous et de rien...
-Je... Je ne te l'ai jamais dit mais... Mais je t'aime réellement tu sais ?
Quoi c'est lui qui m'a dit ça ?Kévin Bonnet vient de me dire qu'il m'aimait ?! Sur mon visage s'affiche sans que je puisse le contrôler un grand sourire. Je me sens aussi devenir toute rouge ce qui fait rigoler Kévin. Il reste dormir chez moi et demain à 6h30 il doit absolument partir chez lui pour prendre ses valises qu'ils sontdéjà prêt et après il part pour sa tournée. Je me blottis contre lui poursentir son torse musclé. J'ai tellement envie que cette nuit ne s'arrêtejamais. Avant de m'endormir profondément je dis faiblement « Promet-moi que demain tune partiras pas sans me dire au revoir ? » Je sens un bisouce poser sur mon front et j'entends « Je te le promets ! »Aussitôt mes yeux se ferment et me voilà plongé dans mes rêves. Le lendemain je sens une main me bouger un peu. Contrairement à d'habitude je me lève aussitôt et je me jette dans les bras de Kévin. On déjeune ensemble on parle et arrive le moment des adieu. « Promis ma princesse on s'appelle ! » Je le regarde tristement partir dans sa belle voiture. Comment je vais faire pour ne pas le voir autant de temps ? Je sens mon portable vibré. Ah c'est Kévin « Tu me manques déjà princesse ! »Il est tellement mignon ! Je décide d'aller me recoucher dans ce lit ou l'odeur de Kévin est inscrite.
VOUS LISEZ
Fan ♥ [Terminé]
FanficNina est une fille ordinaire, sans vraiment d'histoire. Pourtant sa vie va basculer du jour au lendemain quand elle va pouvoir rencontrer ces deux idoles. Kev Adams et Keen'v....