PDV Kev
Je regarde surpris Gad. Nan ne me dit pas qu'il a réellement fait ça ?!
-Tu sais, je m'entendais bien avec Corine. Puis elle te rendait heureuse contrairement à cette Nina. Je ne lui ai jamais parlé mais je la déteste déjà ! Alors je me suis dit que si tu te remettais avec elle...
Alors son but du jeu c'est de me remettre avec Corine tout ça car monsieur l'aime bien. Mais est-ce qu'il sait que l'amour ne se contrôle pas ?! Je n'ai pas choisis de tomber amoureux de Nina !
PDV Nina
Dieu ♥ - Princesse ! <33
Moi - Dieuuuu ! <33
Dieu ♥ - Je dois aller sur scène bisous. Tu me manques je pense à toi ♥
Déjà deux semaines que Kévin est parti, et trois semaines que Kev aussi est partit. Ça me fait bizarre sans eux. Ils me manquent horriblement. Je vois que j'ai un message. Je regarde, et je découvre un numéro inconnu:
-Hello beauté ! Ecoute je ne vais pas me présenté, car Kévin ne ta surement jamais parlé de moi. Mais voilà j'en avais marre de garder ça pour moi, et de faire comme si de rien n'étais mais Kévin te trompe. Il est avec moi. J'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir dit ça, mais je pense que la vérité est mieux que le mensonge même si parfois ça fait mal... (Si tu te demandes comment j'ai ton numéro j'ai regardé sur le tel de Kévin)
Est-ce que c'est une blague ?! Je l'espère fortement car sinon ! Des larmes me montent aux joues. Comment... Comment il a pu me faire ça ? Dire qu'il y a deux minutes il m'a dit qu'il pensait à moi. Mon cul oui ! Je suis sûr qu'il est avec cette fille à l'instant même ! Qu'est-ce que je pensais moi aussi, qu'en deux semaines il n'allait pas me tromper ? Comme il dit dans certaine interview « J'ai des besoins ». C'est ça alors. Être avec une stars veut dire que je dois le partager avec des milliers de fans, Okay ça passe tant donner que je fais partit de cette « famille », mais le partager avec plusieurs filles non ! Alors moi je suis la meuf qui l'attends sagement qu'il rentre, et elle c'est qui ? Celle qui va soulager c'est envie durant ses tournées ?
Je passe la soirée à pleurer. Un moment je reçois un message. Je sais que c'est Kévin c'est l'heure de la fin de son concert. Il m'envoie toujours la photo de lui et de son public à chaque fin de concert. Je ne regarde même pas mon téléphone. La soirée passe lentement, ennuyante. Chloé est chez son mec. Apparemment ça ne va pas trop bien ensemble. Je ne sais pas pourquoi ne me demandé pas. J'ai reçus, un, deux, trois, puis quatre messages de Kévin. Je ne réponds pas, je ne les lis même pas. A quoi ça sert ? Soudain j'ai un appelle. Je vois que c'est Kévin. Je coupe l'appelle pour être sûr de ne pas être tentait de répondre au bout de plusieurs sonnerie. Au bout d'un moment un numéro inconnu m'appelle. Je réponds et timidement je dis :
-Allô ?
-Allô Nina ?! Dit la personne
- Oui ?
-C'est Kévin mais pourquoi tu ne réponds pas ?!
-Kévin arrête ! Je sais tout ! Ta connasse m'a envoyé un message ! Je sais très bien que tu me trompes. Ne cherche pas à m'expliquer. Je sais tu as des besoins et durant tes longues absences tu te soulage. C'était ça ou moi et tu as fait ton choix. J'aimerais que tu me le dises toi-même aux lieux de recevoir un message de cette pute ! Adieu Kévin. Je me rappelle pas, ne me parle plus, ne m'approche plus, oublie moi.
Sur ces mots je raccroche etde nouveaux je fonds en larme. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter çasérieux ?! J'étais prête à l'attendre autant de temps qu'il le veut.J'étais prêt à supporter tous ses absences, j'ai même voulus lui faireconfiance mais j'avais tords ! Je ne sais plus quoi faire. J'ai osé faireconfiance à cet enfoiré. Depuis ses débuts il est mon dieu, il est mon model.Je pars me couché en laissant mon téléphone fermer.
XXX
hey ! Triste chapitre non ? Dîtes moi vos avis en commentaire et voté si se chapitre vous plait !
VOUS LISEZ
Fan ♥ [Terminé]
FanficNina est une fille ordinaire, sans vraiment d'histoire. Pourtant sa vie va basculer du jour au lendemain quand elle va pouvoir rencontrer ces deux idoles. Kev Adams et Keen'v....