Je sors de la chambre et je croise Kev, qui a dormie dans la chambre de Chloé. On se regarde avec un air d'incompréhension et on ne tarde pas pour descendre. Je fus surprise de voir ma mère et Thierry me regarder avec de grands yeux noirs.
-Vous êtes malade ! Qu'est-ce qu'ils vous arrivent ?? S'énerve Kev
-QU'EST-CE QU'ILS NOUS ARRIVENT ?? Tu oses demander ça ! Crie Thierry
-On va se marié bon sang !! Continu ma mère
On se regarde sans comprendre et ma mère me tant un journal. Sur la première page il est écrit en gros « Kev Adams à une copine » Et en dessous une photo de Kev entrain de m'embrasser passionnément. Oups !
-je suis enceinte. Dis-je soudainement. Mais pourquoi j'ai dit ça ?! Je suis conne ou quoi ? Mon dieu mais on va faire quoi de moi ? Il y a pas de plus mauvais moment pour annoncer ça !
-DE KEV ??! Dit Thierry et ma mère en même temps. Je n'ose même pas répondre. Si je dis non ma mère va croire que j'ai trompé le père avec Kev, ou sinon elle va savoir que le père n'est qu'un lâche et qu'il m'a laissé tomber. A ce moment j'entends la porte s'ouvrir brusquement et voilà Kevin énerver, un journal à la main face à nous. Ma mère allusionne en voyant Keen'v devant elle.
-Tu me donne comme prétexte pour me quitter que je t'ai trompé ou je ne sais quoi alors qu'en fait c'est pour sortir avec l'autre con ! Tu ne pouvais pas simplement me quitter !! S'énerve Kevin
-Arrête... Je sais que tu m'as réellement trompé.
-Arrête de chercher des excuses ! Tu es qu'une pu*te qui voulait sortir avec Kev alors tu m'accuse de je sais quoi !!
-Mais j'ai reçus un message de ta pouf !! Dis-je en montrant le message.
Kev se penche pour le lire et soudainement m'arrache le téléphone des mains.
-La salope !! Chuchote soudainement Kev
-De quoi ? Dis-je croyant avoir mal entendu
-C'est mon ex p'tite amie... Corine. Elle a sus que je l'ai quitté pour une fille et elle a cru qu'on était ensemble. Elle a fait ça pour que tu me quitte en te faisant croire que j'étais avec ! Mais elle est conne celle-là !
-Puis moi j'ai crus qu'elle parlait de Kévin, keen'v quoi... Dis-je honteusement.
-Oh, t'inquiète je ne t'en veux pas pour ça... Dit doucement Kévin. Mais dit moi que cette photo est fausse !
Il me tend le journal. Je baisse les yeux. Comment je fais pour me sortir de cette situation ? Tous me regardent avec de grands yeux.
-J'ai... Je n'ai pas supporté que tu me trompe, enfin je croyais. Kev était pour me consoler et... J'ai fait n'importe quoi. D'un côté j'en avais envie mais... Je me tourne vers Kev. J'aime Kévin et... Et tu es mon demi-frère... Désolé. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça...
-Attend, s'incruste ma mère, tu sors avec Keen'v ??
-Oui maman. Enfin... S'il veut bien me pardonner...
-Mais ! Tu es malade il est trois fois plus âgé que toi !
-10 ans d'écart... Chuchotai-je
-Puis c'est une star ! Il ne sera jamais présent pour ton enfant !
Et merde ! Elle ne pouvait pas se taire elle ! Je n'ose pas regarder Kévin mais du coin de l'œil je le vois me fixer.
-Ton quoi ?
-Je suis enceinte... Je l'ai appris hier...
-DE KEV ?! S'énerve Kévin
-Mais non ! De toi...
Kévin part sans rien dire de plus. Ma mère me fixe tristement, Kev semble mal à l'aise et Thierry s'approche dangereusement de moi
-Tu touche une nouvelle fois à mon fils !
Il lève son poing et prise de peur je ferme les yeux. Ma mère n'a pas bougé d'un poil. C'est kev qui à pousser son père en criant « ARRÊTE ! » Kev lès à mit dehors. Je n'en reviens pas ! Ma mère n'a rien dit ! Il y aurait pas eu Kev je me serais faite taper !
(Père de kev)
VOUS LISEZ
Fan ♥ [Terminé]
FanficNina est une fille ordinaire, sans vraiment d'histoire. Pourtant sa vie va basculer du jour au lendemain quand elle va pouvoir rencontrer ces deux idoles. Kev Adams et Keen'v....