Chapitre 9 :

263 13 5
                                    

   (PDV Kévin) il met déjà arriver de sortir avec une fan mais rien de sérieux. Le fait de la revoir me stresse mais pourquoi ? Je me mets une tenue simple et je débarque chez elle le plus vite possible, impatient et stressé    

PDV Nina

J'entends la sonnette retentir au moment même où j'ai fini de me coiffer. Je cours ouvrir.

Quand j'ouvre la porte je me jette dans les bras de Kevin. J'étais contre lui, bien au chaud contre son tee-shirt bleu-marine. Je sentis pour la 1ère fois son odeur. Une odeur qui m'apaisait tellement ! Au bout d'un moment je recule toute gênée.

- Pardon je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

-Chuut revient !

Il me reprend dans ses bras et m'embrasse sur le dessus de la tête. On ne se disait rien, on restait là, devant l'entrée de chez moi en train de se faire un câlin. Mon voisin, qui doit avoir un peu près mon âge passe devant chez moi et voit Keen'v. Il était avec un groupe de pote et dedans des filles. Une des filles à crié : « OH REGARDER IL Y A KEEN'V !!! »

Toute les autres filles la regarder en soupirant « Et calme toi, c'est pas keen'v déjà et puis tu crois qu'il serait chez cette pétasse ? Pff » Elle ricane en me regardant. Keen'v lui reste de dos pour ne pas qu'on le reconnaisse. « On rentre ? » me propose-t-il ?

PDV Kevin

Je rentre chez elle. Ce câlin qu'on a fait était juste magique. Puis elle est si belle... Oh, oh Kevin redescend sur terre, tu ne dois pas tomber amoureux ! Je ne serais jamais là pour elle et se sera un enfer. Et si je couche avec elle juste un soir : fini notre amitié. Alors que ce soit pour un couple ou un plan cul ça ne va pas le faire ! On parle un moment sans même voir les heures défilées. On parle de tout et de rien comme si on se connaissait depuis toujours. Elle aborde le sujet de l'amour en me posant des questions. Elle insiste sur le fait que je ne devrais pas me priver d'amour tout ça à cause de mon métier. Elle a beau insister, ma KF passe avant tout, et avoir une femme malheureuse non merci !

L'heure que je parte pour enregistrer l'émission de Cauet arrive. J'étais bien avec Nina, bien avec elle à me taper des fous rires incessants.

-j'dois y aller ma princesse c'est l'heure.

-Rooh déjà ? Je n'ai même pas vu le temps passé. S'il te plait ne me laisse pas seule avec Chloé... Je ne sais pas quoi lui dire, comment réagir, pourquoi elle a fait ça ...

-Explique toi avec elle mais CALMEMENT ok ?

-Okay... Elle lâche un petit soupire

PDV Nina

Je voulais que Kevin reste encore et encore avec moi. Je voulais que cette heure de fous rires et de câlins incessants ne s'arrête jamais pourtant le moment était venu... Il devait partir en me laissant seule face à Chloé. Il me fixait avec ses magnifiques yeux bleus. Un envie folle me prit de l'embrasser. Même si Chloé avait eu tort sur le fait que j'aimais Keen'v et non Kevin Bonnet, elle a fait raison sur le fait que Kevin lui, ne m'aimerais jamais. Il me la clairement dit qu'il ne voulait pas de petite amie, juste des plans cul... On ne dit pas ça à une fille qu'on aime non ? La chance de sortir avec lui est proche de 0%, en revanche la chance de devenir son plan cul augmente. Il me fixe toujours mais je ne dois pas craquer. Sinon je risque de gâcher notre amitié en devenant une sorte de « copine de b ». Ce regard insistant me rend mal à l'aise. Il me regarde comme s'il attendait quelque chose de moi, comme par exemple que je fasse le 1er pas. Ses yeux balayèrent tout mon corps entier de haut en bas. Il s'arrête quelque instant sur mes seins et clignant des yeux se remet à me fixait droit dans les yeux. C'était maintenant sur, il avait prévu que je sois une machine à combler ses désirs. Soudain il se racla la gorge, se frotta la nuque d'un air gêné et s'approche de moi pour me faire la bise. Il me fait signe avec ses doigts qu'on s'appelle et s'en alla à toute vitesse. Ok moi qui me suis imaginer des films... je suis vraiment trop conne. Bien sur que si il m'embrasse ce serait juste pour un coup d'un soir...

PDV Kévin

Quel conj'ai étais moi ! Pas possible ! Je l'ai vraiment rendu mal à l'aise et mes yeux qui sont resté fixés sur sa poitrine ! J'ai bien vu qu'elle l'avait remarqué. Mais quel imbécile je suis ! Pas possible !    

XXX 

Hey c'est mon retour ! Normalement je ne pars plus en vacance je vais donc essayer de mettre le prochain chapitre mercredi ou Jeudi :) Merci d'avoir lu ! Désolé pour les fautes d'orthographes. Alors les questions :

A votre avis : Kévin va-t-il pouvoir s'empêcher de coucher avec Nina

Nina va t-elle pardonner à Chloé se qu'elle a fait ? 

Pourquoi Chloé à fait ça ? 

Réponse au prochain chapitre ;) Bise

Fan ♥ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant