Plusieurs jours ont passé, mon ventre grossis, grossis. Pour vous dire, j'en suis à 6 mois de grossesse ! Et oui. Sinon quoi de nouveau ? Bah Chloé c'est (ENFIN) séparé de Ben, ce mec la trompé. En même temps il était louche ce gars ! Sinon moi et Kévin tout ce passe merveilleusement bien ! Je suis aux anges !! Il est stressé d'être papa, mais à la fois pressé.
PDV Kévin
Je n'y crois pas... Dans moins de trois moi j'aurais un enfant. Soit une petite fille, soit un petit gars. Si on m'avait dit que deux fans serait arrivés trop tôt, et que j'aurais eu un enfant avec l'une d'elles, je serais directement allé chez le psychiatre. Je me souviens parfaitement la première fois que je l'ai vu, chaque moindre détail, ses beaux yeux, son sourire, à quelle point elle était fan...
FLASH BACK
Je descends de la voiture exciter comme un gamin. Je vais chanter à Rouen ! Dans ma ville ! Il y aura ma sœur, ma mère et mon père ! Il y aura même ma grand-mère ! J'ai une pression d'ouf mais en même temps je suis pressé ! Je dis bonjour à tout le monde regardant si Toy est arrivé. Mon DJ me dit : « Hey ! Tu es prêt ? En tous cas il y a déjà 2 de tes fans ! Elles ont du courage pour rester aussi longtemps debout, tout ça pour TE voir. » Déjà ? Wow elles ont dû courages effectivement ! Je me dirige vers la scène et je découvre deux jeunes filles devant qui soudain les yeux s'illuminent.
-Alors les filles ? Déjà là ? Dis-je en m'approchant
-On ... voulait être sûr d'avoir une bonne place. Dit une des filles en bafouillant.
Je leurs demandent de s'installé chacune à mes côté. Toute deux rougissent et un sourire s'affiche. On discute un peu, une des filles, s'appelle ''Chloé''. Elle est plus à l'aise que l'autre mais reste impressionné. L'autre fille s'appelle ''Nina''. Elle perd totalement ses moyens. Pendant que je lui chante des chansons ses yeux brillent et elle bouge ses lèvres en fonction des paroles sans osé hausser la voix. Ses yeux brillent de plus en plus et même une larme de joie coule sur son visage. Je la fixe pensant qu'elle allait essuyer cette larme, ou pleurer encore plus mais elle semble ne pas s'être rendu compte. Au loin des fans arrivent. Dommage j'étais bien avec elles. Le manteau de Nina se trouve derrière moi. Dans ma poche, un papier avec mon numéro de téléphone, même si au départ c'était pour donner à un électricien qui en avait besoin pour voir des détails, je glisse mon numéro dans la poche de son manteau. Je pars et observe cette Nina serrais son manteau contre elle comme si c'était son doudou. Elle fixa la scène sans réagir, un sourire gravé sur ses lèvres. « Pince-moi Chloé, que je sache si c'est un rêve ou pas. » Chloé pince Nina qui lâche un sourire et une nouvelle petite larme coule. « On a parlé à Keen'v ! On a touché Keen'v ! Il a pris mon manteau ! » Les deux filles se prennent dans les bras. Je fais mon concert, essayant d'oublier ces deux filles tout devant qui bougent beaucoup plus que les autres, qui hurlent, bref elles mettent le feu.
Au moment des autographes elles arrivent avec une feuille avec une photo de moi. Pour ne pas avoir l'air suspect j'hésite un peu sur leurs prénoms « Nina et Chloé c'est ça ? »
Elles me font oui de la tête et partent heureuse comme ce n'est pas permis. Maintenant j'ai juste à attendre qu'elle m'envoie un message. Je réalise que je viens de donner mon numéro à une fan de plus de 5 ans de moins que moi, voir si ce n'ai pas plus. Dans quoi je me suis fourré ?
Plus tard, mon téléphone m'affiche un message. J'ouvre et je vois un numéro inconnu «Bonjours j'ai retrouvé ce numéro de téléphone mais j'ignore à qui il appartient c'est qui ? » Un sourire idiot s'affiche sur mes lèvres. Je demande si c'est bien Nina et après confirmation je la laisse chercher un peu. Merde plus de réponse ! Je m'en fiche je n'arrêterais pas ! Le lendemain matin elle me répond. Houlà, elle n'a pas l'air d'être du matin et elle semble énervée. Je dis juste mon vrai prénom puis enfin envoi « K » « e » « e » « n » « ' » « v ». Voyant qu'elle ne me croit pas j'envoie une photo de moi et même je mets un mot sur Facebook, affichant le nom de Nina. Plusieurs jours plus tard on se voit pour la première fois, c'est vraiment magique. Dans quoi je m'embarque ? Après tout ce n'est qu'une fan qui fantasme sur son idole, et lui parler lui donne envie de devenir bien plus qu'une amie.
FIN FLASH BACK
Et dire que maintenant je vais avoir un gosse avec... Comme quoi il se passe des choses que jamais on penserait. C'est tout simplement pour ça que j'aime la vie. Toute ses petites choses qui au finale deviennent importante même indispensable.
XXX
Hey ! Attention attention ! ⚠ On arrive malheureusement a la fin de l'histoire ! 😢 Et oui, ce chapitre est l'avant dernier ce qui signifie qu'après il en reste plus qu'un ! 😄A votre avis : Fille ou garçon le bébé de Nina et Kévin ? 😏
Bonne journée ! 😄
VOUS LISEZ
Fan ♥ [Terminé]
FanfictionNina est une fille ordinaire, sans vraiment d'histoire. Pourtant sa vie va basculer du jour au lendemain quand elle va pouvoir rencontrer ces deux idoles. Kev Adams et Keen'v....