PDV Sacha
Je suis actuelment en mode étoile de mer sur mon lit entrain d'écouter de la musique et de jouer a mon téléphone pour passer le temps. Ma mère et au travail mon père et parti quand j'avais 3 ans .
Maintenant j'en et 19 sa vas faire 16 putain d'années que je n'ai pas de nouvelles de mon conard de géniteur. Sa prouve a quel point il me porte dans son coeur .
Ma mère c'est marié avec Paul il et simpas riche assez beau et s'occupe bien de ma mère j'ai un demi frère il a 23 ans et ne vit plus a la maison, quand a moi je suis a la fac de droit je n'aime pas sa mais je le fais pour ma mère car elle a toujours rêvé d'être dans le droit. Bref ne parlons pas de cour alors que c'est les grande vacances. Je m'appelle Sacha j'ai 19ans j'habite dans le Namebraska a Omaha. Je suis brune avec les yeux bleu je ne suis pas très grande mais je ne suis pas non plus une naine.Je joue a CandyCrush quand mon téléphone sonne indique un appel inconnu je décroche.
📱📲
...-Allo c'est bien le numéro de Sacha smith?
Moi-Oui c'est bien elle que puis-je pour vous ?
...-Bonjour moi c'est Elize Maloley votre mère ma dit que vous cherchez un petit boulot et j'aimerais vous proposer de vous occuper de Mia ma fille si cela ne vous dérange pas bien-sûr.
Moi- Au non sa ne me dérange pas de m'occuper de votre fille quand voulais vous que je commence Mme Maloley Elize- Tout de suite c'est possible j'ai une urgence à régler a l'hôpital.
Moi- D'accord j'arrive d'ici une 30 minute.Oui car je suis encore en pyjama .
Élise - D'accord merci encore Sacha.Elle raccroche. Putain pourquoi ma mère a raconté sa sérieux. J'aurais préféré passer ma journée sur Netflix a regarder la saison 5 de teen wolf . Bref je me lève prend un short un débardeur blanc et met converses noire puis part dans la salle de bain pour me douché je vous épargne ma douche.
Je me fait un queue haute je prend mon téléphone mes clefs de voiture et sort de chez moi. Je prend ma voiture que j'ai eu pour mon anniversaire il y a moin de 1 mois et me dirige a l'adresse que Elize m'a envoyé par message.
J'arrive là-bas sort de ma voiture a peine je pose le pied par terre que Elize sort me fait la bise et me dit que tous se trouve sur la table qu'il faut que je réveille la petite Mia enfin gros bordel et elle ma aussi appris quelle avait un fils du même âge que moi super. Mais il et pas la heureusement. Elize vient de partir je rentre dans la grande maison la déco et juste trop belle et elle et spacieuse. Un grand salon et juste devant mes yeux je peut apercevoir une véranda du moin un bout de celle-ci. Je vais dans la cuisine ou toute les consignes y sont il y a même les chambres.
•Chambre de Mia après la salle de bain a droite dans le couloir principal.
•Nathan juste en face de celle de Mia .
•Sacha à côté de celle de Nathan au fond du couloir.Ok j'ai même une chambre bon je vais m'occuper de réveiller la petite Mia et de lui préparer le déjeuner ensuite j'appellerai ma mère j'ai besoin d'avoir une discussion avec elle.
J'arrive devant la porte de Mia je toque puis ouvre doucement la porte et tombe sur un petit ange elle et juste trop mignonne. Sa chevelure blonde dans les yeux et son petit teeshirt licorne.Je m'assois au bord du lit.
Moi- chuchotant hey petit ange réveil toi.
Je lui caresse le visage et la vois papillonner des cils , elle et vraiment trop chou.
Mia- Bonjour vous êtes qui ?
Moi- Bonjour Mia moi c'est Sacha et je vais m'occuper de toi car ta maman doit travaillé.
Mia-D'accord dit-elle avec un sourire.
Moi-Tu vient princesse je vais te préparer un petit déjeuner tu tonnerre.Elle hoche la tête et nous sortons de la chambre je me dirige vers la cuisine sort les ingrédients pour préparer la pâte a Pan Cake elle me regarde faire .
Moi- Mia tu veux un truc a boire ?
Mia- Oui un chocolat chaud avec des guimauve et de la chantilly sil vous plaît.
Moi- Ok. Tu sais tu peux me tutoyer.Elle hoche la tête.Je lui prépare sont chocolat chaud et lui tend elle le boit et moi pendant ce temps je fini de faire les Pan cake.
Mia-Sacha.?
Moi - Oui ?
Mia- Il revient quand Nate ?
Moi - Nate c'est qui ?
Mia- C'est mon frère il s'appelle Nathan mais il préfère qu'on l'appelle Nate.
Moi- Ok. Et je ne sais pas quand il reviendra.
Mia-On pourra faire un promenade cette apres midi ?
Moi- Oui si tu veux d'abord mange tes pan cake. Dis-je en lui tendant l'assiette.Elle commence a manger puis me sourit.
Mia- Je peux aller jouer dans ma chambre ?
Moi - Oui tu sais tu n'est pas obligé de me demander.Elle me regarde puis sourit et par de table pour aller dans sa chambre. Je débarrasse la table et met les assiettes dans le lave vaisselle .Puis je m'assois sur le canapé et allume la télé. Je sais pas trop si j'ai le droit mais tan pis au pire j'ai déjà une chambre donc la télé c'est rien .Je regarde les chaines et la je vois Netflix je vais donc sur la chaine et tombe sur teen wolf je décide de regarder la saison 5 de teen wolf que je voulais regarder chez moi. Je m'installe sur le canapé regarde ma montre 11am
Ok j'ai le temps avant de devoir faire a manger pour midi.Je lance le premier épisode je me plonge dans la série.Je suis allonger sur le canapé quand j'entends la porte s'ouvrir en fracas. Je sursaute et regarde par dessus dossier tu canapé et voit un brun avec les yeux marron il parle avec un autre brun je les regarde puis l'un d'eux se retourne et me regarde.
Mia- Nate tes enfin rentrée dit-elle en sautant dans ces bras.
Alors c'est lui Nate aka Nathan aka le beau brun au yeux marron.
Oui je sais il y a beaucoup de aka mais quoi il et trop beau faut pas se mentir.
Il se rapproche de moi. Merde si je continue a le regarder comme sa il vas se croire supérieur a moi je détourne les yeux il se place devant moi me regarde de haut en bas .
Nate - Tes qui ?🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Voili voulou elle vous plaît ma nouvelle fanfiction ?
Qui et le mec avec Nate d'après vous ?
Sacha ?
Mia?
Nathan?Bref bisous suite dans le chapitre suivant 😛j'ai trop d'idée en vraie ☺️ Bref ciao .
VOUS LISEZ
Sos babysitting [N.M]⏳
FanfictionJ'aurais du passer mes vacances tranquillement chez moi mais non. Et heureusement sinon je ne les aurais jamais rencontré. Puis cette petite fille et devenue ma plus belle rencontre après lui bien-sûr. Sacha Smith x Nate Maloley