27- I love you Sacha

103 3 1
                                    

Pdv Nate
1 semaine...il me reste 1 semaine. Ça fait 4 semaine que nous sortons ensemble officiellement avec Sacha. Mais dans 1 semaine je m'en vais j'ai été contacté pour faire le magcon tour. Je ne l'ai toujours pas annoncé à Sacha même si ça fait 1 semaine que je le sais. Mais comment faire quand vous voyez le plus beau sourire orné le visage de la plus parfaite des nanas ? Ouais je sais ça fait canard mais putain je crois que cette fille est devenue comme une drogue. Je crois que je l'aime plus que je ne pouvais l'imaginer dire qu'au début je la voyais seulement comme la fille qui devait garder ma soeur. Mais maintenant... ce n'est plus pareil je ressens des choses... des sentiments que je pensais inexistant mais qui son apparue dans ma vie depuis qu'elle a tapé à ma porte avec ces cheveux brun et ces yeux bleu son sourire d'anges et son rire qui sonne comme du cristal. Ouais je crois que je l'aime et que me séparer d'elle me fera plus de mal qu'autre chose mais je ne veux pas qu'elle soit malheureuse car je ne suis plus la c'est décidé je lui dirais tout vendredi quand je partirais...

Je me lève de mon lit et rejoins le salon ou j'entends déjà Sacha rigoler avec ma soeur. Quand j'arrive dans le salon je vois ma petite soeur entrain de rigoler car Sacha et au sol elle a dû faire une chute cependant elle rigole aussi. Je me cale contre l'encadrement de la porte pour regarder ce magnifique paysage qui ce dresse devant moi. Ces deux femmes sont un parfait tableau à eu deux l'une qui représente la pureté d'un ange avec de la naïveté dans ces gestes soit ma petite soeur et Sacha l'ange qui veillera sur ma soeur aussi longtemps que sont corps sera animé de cette gaieté qui n'est propre qu'à son caractère.
Sacha ce relève doucement enlève la poussière qui est agrippée à ces affaires puis ce tourne vers moi. Elle parait surpris mais fini par sourire et s'approcher de moi tel un félin qui manquerait d'affection. Elle se met sur la pointe des pieds et dépose un délicieux baiser sur mes lèvres. Je dévore par la suite sa bouche au lèvres sucrée. Cependant elle ce retire se qui me prend au dépourvu je l'as regarde puis elle me fait les gros yeux puis ces yeux se dirige vers ma petite soeur qui nous regarde les yeux exorbités. Oups... Sacha ce dirige vers ma soeur.

-Sacha toi et Nate vous êtes amoureux ? Vous allez vous marier ? Je pourrais vous apporter les bagues ? Dit oui ! S'il te plait je serai sage.

Et la c'est plus fort que moi j'explose de rire. Sacha tire une de ces têtes et ces joues on pris une teinture rouges elle est mignonne. Je m'accroupis devant les filles et dit à ma soeur.

-Mia je suis désolé de te décevoir mais nous n'allons pas nous marier enfin pas pour le moment.

Je regarde Sacha qui a manqué de s'étouffer avec sa salive et je lui fais un clin d'oeil. Mais celle-ci me donne une tape derrière le crâne. Je ricane et part m'asseoir sur le canapé. J'allume m'a play et lance un fifa.

Cela fait 1h30 que Sacha dors sur mes jambes. Je la regarde et lui caresse doucement sa joue légèrement potelée. Je dépose un baisers sur sont front et me lève sans la réveiller. Je retrouve alors ma petite soeur allongée sur le ventre entrain de dessiner. Je la regarde elle est quand même mignonne cette petite bonde même si parfois elle me casse les couilles avec ces caprices de glace au chocolat elle reste ma petite princesse. Alors que je regarde ma soeur je sens des vibrations dans la poche arrière de mon jean , je déverrouille mon téléphone et remarque un message de mon pote Samy.

« Mec on a un prob la tournée à été avancée on part demain matin ! »

Dites-moi que c'est un mauvais rêve ça veux dire quoi ça que c'est la dernière journée que je passe avec Sacha la dernière soirée. Putain de merde ! Je sort alors fou de rage et quitte cette maison de merde beaucoup trop énervé.

Pdv Sacha

Je viens d'entendre la porte d'entrer claquer je me lève remarquant la disparition de mon copain. Je regarde dans la cuisine il ou ce trouve Mia qui ce bat avec ces crayon de couleur afin de savoir si elle doit colorier en mauve ou en rose la crinière de sa licorne. Amon avis elle n'a pas vue son frère bien trop concentré. Je vais donc dans sa chambre personne dans la salle de bain pareil. Il a du quitter la maison. Je sort alors mon téléphone et lui envoie un message.

« Mon coeur t'es ou ? ❤️ »

Bon il n'y a plus qu'à attendre je m'assoie sur le canapé et allume la télé. Mon écran s'allume affichant un message, celui de Nate. Je l'ouvre.

« Je suis chez les gars on devait régler un truc pour l'album j'arrive vers 18h sois prête je vais te faire passer la meilleure nuit 🌙 Je t'aime ❤️ »

Je souris et lui répond.

« D'accord mais qui garde Mia? Je t'aime aussi ❤️😍 »

Il me répond directement en me disant que les Jack's et Madi s'en chargeaient. Je regarde ma montre il est actuellement 16h j'ai encore un peu de temps devant moi pour me préparer. Je lance alors un épisode de aventure time.

Il est 18h je viens de boucler mes cheveux et j'ai enfilé une robe rouge moulante avec une fente à la cuisse droite ainsi que des talon noir.

Je me maquille alors simplement avec un trait d'eye-liner et du mascara et un rouge à lèvres nude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille alors simplement avec un trait d'eye-liner et du mascara et un rouge à lèvres nude. Je prend ma pochette et m'assoit sur le canapé afin d'attendre Nate.
C'est 30min plus tard que j'attends un coup de klaxon. Je me lève et sort le rejoindre. Ce que je vois me coupe le souffle Nate est positionné devant sa voiture vêtu d'un smoking noir. Il me sourit et s'approche de moi.

« -Je vois que t'as mis le paquet pour cette soirée bb. » me dit-il en me souriant malicieusement.

« -Toi aussi à ce que je vois. »

Il m'attrape par les hanches et m'embrasse langoureusement. Il me prend la main et me fais rentrer dans la voiture tel un gentleman. Je vois alors les jack's et Madison rentrée dans la maison des Maloley.
Nate ce place derrière le volant et démarre la voiture. Il me regarde et me dit avec un beau sourire.

« Prête à passer la meilleure soirée de ta vie bb ? »

Je lui souris et hoche de la tête nous partons alors vers une destination inconnue ou je passerai la meilleure soirée de ma vie.

A suivre...

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Coucou, c'est moi je suis de retour avec un nouveau chapitre! Et oui j'ai enfin réussi à vous l'écrire mes cocottes. J'espère que vous passez de bonne vacances pour ma part je suis tomber malade les deux premier jours. Enfin bref je m'égare j'espère que ce chapitre vous aura plus je vous souhaite un joyeux Noël mes amour 💖
Ah et voici la nouvelle couverture:

 Enfin bref je m'égare j'espère que ce chapitre vous aura plus je vous souhaite un joyeux Noël mes amour 💖 Ah et voici la nouvelle couverture:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sos babysitting [N.M]⏳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant