PDV Nate
Les filles viennent de partir pour leur shopping. Dehors il pleut des corde on a décide d'allumé la play et de se faire une après midi fifa mais a force c'est laçant.
Je sort mon téléphone qui et dans la poche arrière de mon jean. Je le déverrouille et voit un message de Jenny. J'ouvre la messagerie et vois son message .
De: Jenny
Coucou Nate se serais bien que l'on se voies dans la semaine !
A :Jenny
Ouais pas de soucis sa te dit que l'on se voit lundi ?
De Jenny
Pas de soucis a Lundi Nate ❤️
Sur ce message je verrouille mon téléphone Lundi risque d'être une journée mouvementé avec le départ de ma mère et maintenant Jenny. Bref je me reco centre sur la partie des Jack et c'est Gilinsky qui a gagné se qui m'étonne pas car Johnson et une grosse merde. Sammy et moi prenons leur place et leur manette.
PDV Jack J
Sa faut 1 heure que les filles sont partie j'ai l'impression que la maison et vide sans les rire de Sacha ou les oreillé qui vole dans tout les sens. Je regarde mon téléphone c'est tentant de lui envoyé un message. Bon tant pis je saisi son contact que j'ai baptisé: Sacha mon chaton💕🐱
A: Sacha mon chaton💕🐱
Coucou ptit chat ❤️
De: Sacha mon chaton💕🐱
Coucou blondie je te manque déjà ? ❤️
A: Sacha mon chaton💕🐱
Oui je m'ennui sens toi c'est quand que tu rentre en plus il pleut donc je vois pas l'intérêt de se trempé la gueule pour acheté des fringue que tu mettra peut être jamais !
De : Sacha mon chaton💕🐱
Déjà de 1 sa fait que 1 heure que l'on et parti de 2 je rentre quand je veux et de 3 je fait se que je veux tu n'ai pas mon père blondie !
A : Sacha mon chaton💕🐱
Ok mais si tu crame tout ton fric vient pas pleure 😝
De: Sacha mon chaton💕🐱
Si tu savais Johnson que l'argent ne me manque pas sur se je te laisse bisous petit écureuil🐿[Jenn_MagconCash , bobbyetmichou ]
Apres se message j'ai une partie de fifa avec Nate.Car il avais perdu contre Sammy.
PDV Sammy
S'en les filles on s'ennui sérieux quel idée de nous laisser alors qu'il pleut non mais sérieux. Je regarde mon téléphone je regarde l'heure 3pm sa fait 2 h quel sont partie. Il me tarde quelle rentre et je croit que je suis pas le seul car depuis tout a l'heure Gilinsky fait que regarder son téléphone. Il l'aime Madison. C'est vraie quelle et belle mature mais pour moi elle et beaucoup trop jeune je ne veux pas me casé avec une fille qui a 16 ans. Je regarde le numéro de Sacha avant de me décide a lui envoyé un message.
A: Mon petit nounours ❤️
Coucou Sacha vous revenez quand ?
De: Mon petit nounours❤️
Putain vous vous êtes donné le mot avec Johnson? Je sais que je vous manque mais c'est pas une raison! Et je sais pas vers 18h je pense .
A/ Mon petit nounours ❤️
C'est vas les cheville et depuis quand johnson t'envoie des sms . 18!mais c'est tard!
De: Mon nounours❤️
Très bien mais cheville vont très bien ! Et j'envoie de message a Johnson si je veux! Et non 18h c'est pas tard !
A : Mon nounours❤️
Enfaite tu me trompe avec Johnson 😶!
De:Mon nounours❤️
Comment ta deviné😶
A: Mon nounours❤️
Tu me trompé avec Johnson ta brisé mon coeur 💔
De: Mon nounours❤️
Normal babe je suis une briseuse de coeur i'm broke your hearth !💔
A: Mon nounours❤️
Ok bah me parle plus et éclate toi bien briseuse de coeur !
Je rigole et verrouille mon téléphone . Et j'entame la partie contre Jack G ! Se qui m'intrigue c'est que Johnson lui envoie des messages. Mais je vais pas faire une crise a Sacha car je ne suis pas en couple avec elle.
PDV Jack g
Je vient de gagné la partie contre Sammy. Quand je reçois un message de Madison
De: Ma vie ❤️babe💕
Coucou mon❤️ ont et en chemin on arrive 💕
A: Mavie❤️baba💕
Ok j'espère ta pas tout dépensé 💕
De: Ma vie❤️babe💕
T'inquiète il en reste des sous 💕
A: Ma vie❤️babe💕
Ok a tout a l'heure💕
Moi: Bon les mec les fille arrive.
Jack: OkOn se regarde longtemps avant que les garçons ne mettent un film qui d'ailleurs et un peu pourris.
PDV Sammy
Je regardais la télé lorsque la porte s'ouvre sur les fille chargé de sac.
Sacha: On vous dérange pas on aurait besoins que vos cul se lève de se canapé et ramène nos affaires dans le salon.
Nate:Nop vous êtes aller faire du shopping vous avez pris beaucoup de trucs vous assumé le poids.
Mia: Sil te plait Nate.Elle fait les yeux de chien battue a sont frère. Il souffle se lève puis part dehors c'est la que je remarque qui pleut plus.
PDV Sacha
Je me suis bien amusé avec les fille et on achète pas mal de truc dont beaucoup de chaussures. Les garçons nous ont aidé grâce a Mia que je l'aime cette petite.Moi:C'est quoi se film de merde ?
Nate: Se n'ai pas de la merde c'est l'un des meilleurs film!
Moi:Non la Labyrinthe et le meilleur film du monde sa c'est juste dépasser.dis-je en pointant la télé.Non mais sérieux qui regarde encore Bean sil vous plait ! Il me regarde puis me fait les gros yeux...
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸Hey donc voila ce chapitre et un peu plus cour que les précédant. J'ai voulu faire un chapitre rien qu'avec leur PDV des garçons et en dernier celui de Sacha
Bisous les cornichons 😘😊
VOUS LISEZ
Sos babysitting [N.M]⏳
FanfictionJ'aurais du passer mes vacances tranquillement chez moi mais non. Et heureusement sinon je ne les aurais jamais rencontré. Puis cette petite fille et devenue ma plus belle rencontre après lui bien-sûr. Sacha Smith x Nate Maloley