PDV Nate
Nous sortons de la voiture oui je suis avec Samy aka mon meilleur ami. Je rentre et claque la porte j'entend un peut la télé sûrement Mia.Puis plus rien je me retourne vers le canapé et vois une jolie brune au yeux bleu elle me paré intrigué.
Puis la je vois une petite tête blonde courir et me sauter dessus .
Mia -Enfin t'es rentré Nate.Je me retourne vers la brune qui me regarde puis détourne les yeux . Je me rapproche du canapé et lui lance un peux froidement.
Moi- Tes qui ?
...- Sacha Smith la baby-sitter de ta soeur me dit-elle avec un sourire.
Moi-Ok je te présente Sammy wilkison Mon meilleur ami.
Sammy- Salut !dit-il avec son sourire de dragueurJe le vois venir le petit elle lui plait bien la petite Sacha sauf que je l'ai vu avant lui et qu'elle vas sûrement venir souvent garder ma soeur pendant les vacance.
Elle lui lance un salut timide et se lève pour lui serré la main il la prend et dépose un baiser sur celle-ci elle rougis. Putain Sammy tu branle quoi la c'est pas le Sam que je connait .Merde! Je me dirige vers le canapé et m'assoie comme un bourain dessus.
PDV Sacha
Et merde il m'aime pas. Fuck !Sammy s'assoit à côté de Nate. Je regarde ma montre 12am je me dirige vers la chambre de Mia qui et dans celle-ci je toque elle relève la tête.
Mia- Oui ?
Moi- Tu veux manger ici ou on se fait un petit macdo ?
Mia- Macdo dit-elle avec un sourire.
Moi- Ok met tes chaussures et on y vas avec ma voiture.
Mia - OkElle met ces chaussures je prend mon sac qui et sur le canapé. Les garçons nous regarde avant que Nate nous interpelle.
Nate - Sacha vous allez ou ?
Moi- Au Macdo dis-je avec mon plus beau sourire de faux cul .
Nate - Ok on vient.
Moi- Ok mais tu paye le Macdo.Il me regarde en mode t'es sérieuse meuf . Puis je lui fait un clein d'œil et sort puis monte dans ma BMW suivie de Mia et les 2 autre. J'attache Mia sur son siège auto et monte côté conducteur.
Sammy se met derrière et Nate passe passager .Normal le gars je le connais depuis même pas 5 minute et lui oklm il va sur le côté passager. Bref je démarre et me dirige vers la Macdo.Arrivé la bas je prend la main de Mia et rentre dans le Macdo.Moi- Je vous laisse commander.
Nate- Hum ok tu veux quoi ?
Moi - Je sais pas choisi pour moi.
Mia- Moi je veux un happy meal .
Nate - Ok.Il se dirige vers la caisse et je choisis une table avec Mia cette petite et tellement mignonne je l'adore.
Mia- Sacha on vas se promené après hein .
Moi- Oui t'inquiète pas ma chérie on dépose les garçons et on ira ou tu voudras je luis souris et elle me rend mon sourire.Les garçons reviennent au bout de 10 minutes avec la bouffe. Nate me tend un wrap et des frites et tend a Mia son Happy Meal et nous commençons a manger .
Sammy -Alors Sacha quel âge a tu ?
Moi-19ans et vous ?
Sammy - Pareil que toi
Moi - Ok
Nate- tu fait quoi de ta vie à part baby-sitter ?
Moi- Fac de droit je regarde Netflix et je fait du sport et vous ?
Nate- Moi rien je profite de la vie.
Sammy - Attend tes en fac de droit ?
Moi- Yep. Et vous vous êtes pas a la fac ?
Sammy- Nop mais Nate commence a écrire des chansons
Moi- A Bon!
Nate - Yep
Moi- Wow et tu chante bien ?
Nate - Peut être dit-il avec un sourire.Ok j'ai compris je lui souris et me replonge sur mon Wrap.
Moi- Mia tu veux aller où après?
Mia- La plage.
Moi- Pourquoi pas .
Nate- Et nous on compte pour du beurre ?
Moi- Ouais .Il me regarde choqué en mode trop offensé. Je lève un sourcil. Et monsieur Maloley me fait un petite tête de chien battus je vous jure ce mec . Sa fait même pas 24 h que je le connais et il me soule déjà.
Moi- Ok mais vous êtes chiant je suis sensée garder ta soeur pas Nate et Sammy.
Les deux me sourient comme des gros gamins. Je vous jure ces gosses .
On sort du Macdo et on rejoint ma voiture. Nate a insisté pour conduire ma Bmw bref je lui laisse les clefs et il se dirige pose ces mains sur le volant et enclenche les clefs pour faire grogniez le moteur. Je rentre dans la voiture et m'assoie à côté de Mia quand à Sammy il et devant avec Nate.On arrive chez eux pour qui prennent leurs maillots et on se dirige chez moi pour que je récupère le mien je monte les escaliers et arrive dans ma chambre je prend mon maillot de bain de la fameuse marque "Triangle" il et bleu et noire .
❤️Maillot de Sacha en médias ❤️
Je descend les escaliers ferme la porte et me dirige vers la voiture ou il m'attendent. Je rentre m'attache et direction la plage.Au bout de 10 min de route on se gare sur le parking. Je sort de la voiture avec Mia qui d'ailleurs ne tient plus en place elle me regarde.
Mia- On y vas en courant?
Moi - D'accord
On se prend la main puis on se met a courir comme des folles j'ai beau avoir 19ans je suis quand même encore jeune. On arrive puis on plonge dans la mer qui et plutôt froide.Je me retourne et vois Nate et Sammy arriver en courant. N'importe quoi c'est gosse.Mdr la meuf elle vient de le faire mais elle fait genre que non.
Ta gueule conscience de merde.J'enfile à Mia c'est brassard et je lui apprend à nager. Les garçons eux joue comme des tabanards. Je vous jure ces gosse.
Mia- Sacha on peut sortir je commence à avoir froid.
Moi - Ok.En effet elle commence a avoir les lèvre violette.Nous sortons de l'eau et on se dirige vers les serviettes je m'allonge en monde pâtes à crêpes sur ma serviette pour bronzé Mia joue dans le sable .
Je sort mon téléphone et envoie un message a Jenny ma meilleure amies depuis que je suis petite.De : Sacha
A: Jenny💎mon babeCoucou baby gril tu vas bien sa te dit de me rejoindre a la plage ?
J'attend même une seconde que je reçois un message de miss Jenny .
De :Jenny💎mon babe
A :Sacha
Yep j'arrive faut que je te raconte un truc.💜De :Sacha
A : JennyOk je t'attend
P.s je fait du babysitting donc tu me verras sûrement avec une petite fille et deux garçons .Elle m'envoie un Ok puis je verrouille mon iPhone 6 gold et me rallonge sur le ventre. J'allais pour m'endormir quand j'entend un cris ....
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Hey je sais je suis sadique mais j'y peut rien enfin bref.
De qui vient le cris ? 😏
Nate?
Sammy?
Sacha/Nate ?
Sacha/Sammy?Bref bisous mes petit bisounours 😚
VOUS LISEZ
Sos babysitting [N.M]⏳
Hayran KurguJ'aurais du passer mes vacances tranquillement chez moi mais non. Et heureusement sinon je ne les aurais jamais rencontré. Puis cette petite fille et devenue ma plus belle rencontre après lui bien-sûr. Sacha Smith x Nate Maloley