16- On est quoi tous les deux

366 26 0
                                    

PDV Nate

Je regarde Sacha dans les yeux puis je lui dit:

Nate: Désolé...

Sacha me regarde elle a les joues légèrement rouge du au baiser fougueux que l'on viens de faire. C'est yeux bleus me regarde elle ouvre la bouche puis la referme. Elle triture sa lèvres inférieur avec ses dents. Elle a l'aire d'hésiter mais elle se lance finalement.

Sacha: On et quoi tous les deux?

Je ne mis attend pas certes j'ai aimé se baiser mais de là à savoir se que nous sommes après un simple bisous. Je la regarde et dit sèchement chose que je ne voulais pas.

Nate: On et rien.

Elle me regarde ses yeux son remplis de dégoût mais aussi d'une légère tristesse. Elle se retourne et murmure un "tu peux me laissé ".

Je fais se qu'elle me dit et je sort de la chambre. Putain j'ai encore merdé et moi qui voulais avoir sa confiance putain mais qu'es qu'il m'arrive je deviens une gonzesse.

Je sors de la maison et me pose près de la piscine je sort un cigarette de mon paquet et l'allume.

Samy: Il se passe quoi mec ?

Nate: Je viens de merdé...

PDV Sacha

Je regarde par la fenêtre je voie les garçons discuté franchement si j'avais su je ne l'aurais jamais embrassé pour lui un simple baiser qui signifie beaucoup pour moi. N'est que pour lui un truc ridicule sur le quel il peux passer au-dessus. Putain pourquoi Madi et parti pourquoi les gens ne sont jamais là quand j'ai besoin d'eux ?

Je sors de la chambre et vais dans le salon je voie Mia et Johnson devant la télé.

Sacha : Vous regardé quoi ?

Johnson: Chut c'est le moment le plus triste de l'histoire...

Je regarde la télé en effet c'est le moment où j'ai le plus chialé . Je m'installe au côté de Johnson et je cale ma tête sur son épaule.

Sacha: Au non Simba cours vite.

J'entend Johnson rigolé et il me dit:

Johnson: T'inquiète il meurt pas.

Je rigole et nous continuons de regardé le film.

Ellipse du film.

Johnson: Au faites on vas à la fête foraine se soir. dit-il avec un sourire de gamin.

Je le regarde et lui sourit j'oche la tête avant de lui dire avec un énorme sourire.

Sacha: Bien sur que je viens à une condition du me paye un barba papa !

Johnson: Tous se que tu veux princesse.

Je luis sourit et lui fais un câlin. Je pense que si se mec n'était pas la je serais entrain de me morfondre dans ma chambre à me demandé le pourquoi ? Du comment ? Enfin bref cette petite entrain te terminé je pose ma tête sur ses genoux. Il me caresse les cheveux.

Johnson: Aller va si dis moi se qui c'est passé à bec Nate...

Sacha: Dit plutôt que tu veux savoir !

Je le regarde et le voie sourire. Il me regarde puis me fait un hochement de tête.

Johnson:Ok je veux savoir alors dit moi !

Sacha: Tu est sur ?

Johnson: Ouais !

Sacha: Ok...alors tout à l'heure enfin se matin Nate ma proposé un jeu...

Je décide de lui raconté tout de A à Z.

Sacha: Ensuite il m'a embrassé et c'est excusé puis je lui et demandé se que l'on était... Et il m'a dit que l'on était rien lui et moi.

Johnson me regarde puis dit finalement.

Johnson:L'écoute pas mon chat c'est un conard qui ne comprend rien à l'amour entre deux être.

Je rigole légèrement puis Mia arrivé et nous demande avec son sourire de petit ange.

Mia: Sacha Jack on peut aller dans la piscine !

Sacha: Si tu veux petit cœur.

Elle me sourit puis par en courants dans sa chambre je me lève des genoux de Johnson et me dirige dans la chambre il me suit. Je m'arrête et me retourne.

Sacha: Tu fais Quoi la ?

Johnson: Je vais peut-être chercher mon maillot ?

Sacha : C'est vrai que tu partages ta chambre avec moi j'avais zappé.

Je continué donc de marché jusqu'à la chambre je regarde Johnson.

Sacha: Le rose ou le bleue ?

Johnson: Bleue !

Sacha: Ok !

Le maillot enfilé je file à la piscine ou les deux autres m'attendent en arrivant j'entends une autre voie je sort de la maison et arrivé devant la piscine un brin se retourne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le maillot enfilé je file à la piscine ou les deux autres m'attendent en arrivant j'entends une autre voie je sort de la maison et arrivé devant la piscine un brin se retourne. C'est qui lui ?

Johnson: Sacha je te présente Kenny !

Kenny: Salut.

Je le regarde et lui sourit, il me le rend. Il et d'ailleurs lui aussi en maillot. Je décide donc de me jeter dans la piscine. Je crois et saute sur le dos de Johnson. Je m'agrippe a lui et puis d'un coup il plonge sous l'eau et m'entraîne avec lui.

Je remonte à la surface et je me détache de Johnson. Je lui lance un regard noir puis je fais genre je lui fais la gueule pour qu'il s'excuse car j'aime bien. Moi sadique ? Non bon ok peut-être...

J'entends l'eau s'agité puis deux bras m'encercler la taille et me caresse le ventre.

Sacha: C'est bon Johnson je te fais pas la gueule.

Je sens des baiser humide sur mon cou. Way d'où Johnson fait des choses comme sa. Je sans son souffle s'approcher de mon oreille avant que ces lèvres ne frôle ma lobe d'oreille.

...: C'est pas Johnson...

Je me retourne et découvre...

🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Je sais le chapitre et cours mais je voulais l'arrêter comme sa.

- Qui est la personne derrière Sacha ?

- Kenny ?

-Nate qui merde ?

- Le petit bisous ?

Sorry j'ai la flemme de corriger donc jugé pas les fautes !

Sos babysitting [N.M]⏳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant