PDV Sacha
Je sens son souffle sur ma bouche.
Il pose sa main sur ma joue et la caresse avec son pousse je le regarde dans les yeux j'approche tout doucement mes lèvres des sienne.
...: Sacha t'aurai pas... Désolé...
Je me détaché de Nate et regarde le blond au yeux bleu qui se tiens devant nous.Le malaise...
Johnson: Je repasserai plus tard dit-il en nous regardant et quittant la cuisine.
Je regarde Nate et me re concentre sur la pâte a gaufre et je préfère ne pas le regarder car je sais qu'à se moment précis mes joue doivent être aussi rouge que le nez d'un ivrogne. Je jette un regard en biais a Nate qui fais chauffé les crêpe et les gaufre. OK il fais comme si rien ne s'étais passer.
Le dej' enfin fini de préparer on appelle les autre. Mia et Johnson arrivent en courant et s'assoit docilement à leur place. Je rigole amusé par ses deux loustics. Je sert à Mia une crêpe et une gaufre. Au moment où j'allais reposé le plat Johnson me tend son assiette.
Sacha: Tu peut pas le faire tout seul ?
Johnson: Non...Il fais un petite moue trop mignonne et donc cœur d'artichaut que je suis je cède et lui sert des crêpes avec une gaufre. Je m'assois à côté de Samy qui viens de se lever je lui fais un câlin et je me prend deux crêpes que je badigeonne de Nutella.
C'est tellement bon. Une fois mes crêpes englouti je met mon assiette dans le lave vaisselle. Je me dirige vers la chambre ou je prend des affaires afin de prendre une bonne douche.J'entre dans la salle de bain et me déshabille. Je rentre dans la douche et laissé coulé l'eau chaud e sur mon corps de frileuse. Après un bonne douche Emma peau et un peu rouge du à la température de l'eau. J'enroule une serviette autour de mon corps et cherche mes sous vêtements partis le pile de vêtements que j'ai pris sauf que je ne trouve pas de sous vêtements. Je sort de la salle de bain et regarde qu'il n'y et personne dans les parages. Personne... Au moment où je me penche pour regardé dans ma valise j'entends un raclement de gorge. Au non la personne a en se moment une vision sur mes fesses je me retourne et tombe sur...
PDV Johnson
Johnson: Sa vous dit se soir on vas à la fête foraine ?
Samy: Sa serait cool.
Mia: Ouais !!!J'adore cette petite je lui fais un sourire et dit:
Johnson:Bon bin je crois que se soir nous allons à la fête foraine.
Je regarde et je remarque que ni Nate ni Sacha ne sont à se moment précis dans le salon. Après que je l'ai et surpris tout à l'heure je n'arrive pas à les regarder sans paraître gêné. Enfin bref se ne son pas mes affaires mais si il sortent ensemble j'espère qu'il ne lui briseras pas le petit cœur de Sacha...
PDV Nate
Omg je ne pensais pas que son cul était si bon à regardé. D'ailleurs je crois que je suis entrain de bandé car je le sens et sa fais un peut mal. Elle se tourne vers moi les joue rouge comme une tomate elle me regarde. Et murmure un "Désolé " à peine audibles. Pourquoi elle s'excuse sérieusement elle et bête c'est moi qui l'ai regardé. Putain mais qu'es qu'elle et bandante avec cette petite serviette blanche qui lui arrive au rat des fesses.
Plus je la regarde et plus elle reser l'emprise sur la serviette.Nate: Désolé je me tourne et la laisse se changer.
Sacha: Merci je l'entend se changer car j'entends sa valise s'ouvrir et se fermé.
Sacha: C'est bon je suis habillé tu peux te retourné enfin si tu veux...?
Je me retourne et je la voie habillé d'un haut noir dos nue avec une jupe jaune moutarde et des bote cuissardes qui lui arrive en dessous des genoux
Elle et très balle dans cette tenu mais je ne suis pas venu pour sa. Je la regarde dans les yeux elle aussi elle a de magnifique yeux. Ouais certes tout le monde peux avoir des yeux bleu mais pas les mêmes qu'elle les siens son juste unique je me rapproche d'elle. Elle me fixe toujours de ces yeux bleue avec des légère nuance de gris près de son irise. Ces yeux qui fixé les miens dérive sur mes lèvres je fais de même. Ces lèvres que je rêve tant de goûter pour voir si elle son si douce et sucré que je m'imagine. Ces lèvres rosé et pulpeuse sans être trop vulgaire. Mais il y a aussi son fin cou d'on je rêve de plonger ne serait-ce qu'un instant la tête dans se petit creux,pouvoir sentir son parfum délicat. Et pouvoir y laissé quelques trace pour montré qu'elle m'appartient. Ces yeux reviennent au miens elle me scrute. Je voie un léger désir dans ses yeux le même désire que le mien celui de goûter à ses lèvres.
Je me rapproche encore un peu cette fois c'est la bonne personne ne vas nous déranger car j'ai pris soin de fermé à clefs en entrant dans cette pièce. Je me rapproche jusqu'à que je sentent son souffle qui et par ailleurs irrégulier es que je lui fais de l'effet ?
Je me penche vers elle je lui caresse la joue et emprisonne doucement sa taille. J'hume mes lèvres. Je la voie pincé sa lèvre inférieure avec ces dents. C'est tellement sexy. Je m'approche un peu plus et...
PDV Sacha
Il et en face de moi près à m'embrasser je sens son souffle chaud s'abattre sur mes lèvres il hume ces lèvres. Je pince légèrement ma lèvres pour éviter de gémir car il et tellement sexy. Sa main toujours présente sur ma joue descend doucement le long de mon cou mon épaule ma poitrine mes hanche pour encerclé ma taille. Je passe mes bras autour de son cou. Il approche ces lèvres doucement mais l'abrége se contacte en collent mes lèvres sur les siennes. Elle son douce et chaude. Je sens sa langue caressé mes lèvre signe qu'il veux entrée en contact avec ma bouche et mêlée sa langue à la mienne. Je le laisse faire et je s'en des millier de papillon volé sa se n'est pas bon pas bon du tout. On se détache l'un de l'autre il me regarde puis me demande...
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Sorry pour le temps que j'ai mis à écrire se chapitre mais j'avais genre pas d'idée truc de fou. 😱Premier Bisous pour Sacha et Nate.😏
- Une idée de Tchip ?
Chapitre non corrigé je viens de l'écrire voilà 😏
VOUS LISEZ
Sos babysitting [N.M]⏳
FanfictionJ'aurais du passer mes vacances tranquillement chez moi mais non. Et heureusement sinon je ne les aurais jamais rencontré. Puis cette petite fille et devenue ma plus belle rencontre après lui bien-sûr. Sacha Smith x Nate Maloley