(Chapitre non corrigé)
PDV Sacha
Vous voulez vraiment savoir qui est cette personne qui a raclé sa gorge et bien c'est ma mère. Et la je sens que je vais me prendre un savons au mon dieux faite que l'on me protéger.
Ma mère: Sacha akexandra Smith que contais tu faire avec se jeune homme ?
Je la regarde qu'est-ce qui se serait passer si elle n'était pas intervenu ? Et bien je pense que l'on se serait embrassé...
Sacha: Je ne sais pas maman laisse courir ton imagination en te disent que ta petite fille chérie b'est plus une gamine et qu'elle sais se qu'elle fait.
Ma mère: Tu est sur de savoir se que tu fais jeune fille ? Car su je n'avais pas était la dernière fois hein qu'aurait tu fais ?
Sacha: Je t'ai déjà dit de be plus en parler ouais j'ai fais une conneri et ouais tu étais la mais je ne vais pas recommencer je be suis pas aussi conne quand même !
Ma mère : Et tu crois qu'il n'est pas comme LUI ?
Sacha : Il n'est pas comme lui je le sais!
Ma mère: Tu disais pareil il me semble avec ce Rayan pourtant c'était l'amour fou est vous avez fait des putain de connerie. Hein souviens toi il y'a un ans. Si ton frère n'avez pas était la qu'est-ce qui se serait passer.
Sacha: Mais se n'est pas Rayan !
Ma mère: Sa ne gait que 2 semaine Sacha et tu part encore en vrille !
Sacha: Pardon c'est qui qui m'a largué comme un moins que rien pour garder une gosse hein?
Ma mère: Exuse moi Sacha. Tu aurais peut être voulue travaillé sur un trottoir ?
Elle vas trop loin vraiment trop loin je sens mes yeux me piqué. Et mes joues solidifié peu a peu. Je la regarde une expression de regrets passe sur son visage.
Ma mère: Je...
Sacha: C'est bon ta dit se que tu pensé tu peux partir maintenant si c'est comme un prostitué que tu me voie tu peux partir et peut être aller adopté une autre fille en espérant qu'elle n'écarte pas les jambes.
Je dit ça puis me casse dans ma chambre je ne veux plus la voir peut-être pas définitivement mais pour un certain temps. J'entend un petit cognements contre la porte j'essuie mes larmes et lache un petit entrée ma voie et légèrement cassé. Une petite blonde entre et viens s'assoir a mes côtés elle me prend dans ses petit bras. Je luis caresse les cheveux.
Mia: C'était qui la méchante qui ta crié dessus ?
Sacha: C'est ma mère...
Mia: Pourquoi elle ta crier dessus Sacha ta fait un truc qui fallait pas.
Sacha: Je ne sais pas Mia je be pense pas avoir fait quelque chose de mal.
Mia: Ok
Elle ressert son entrainte autour de mon cou.
Je continue de lui caresse ces cheveux ondulés et je m'allonge avec elle sur le lit.
Mia : Tu sais Sammy et Nate il ont crié sur ta mère et du coup elle est partie et elle a pleuré.
J'étais choquée ils ont pris ma défense alors que bous sommes presque des inconnus. Je pense qu'il faut que je leur explique se qui c'est passé avec Rayan est sa vas être dur très dur même trop dur mais je vais le faire car il m'ont protéger.
Mia: Sacha je peux te coiffé ?
Sacha :Si tu veux .
Je me lève prend des élastiques et ma brosse et lui tend je me tourne pour qu'elle puissent me coiffé.
Mia: Il sont long t'es cheveux et il sont beau je veux les mêmes. En plus les tiens il sont lisse alors que les miens.
Elle touche c'est cheveux et tire une petite moue.
Sacha: Je vais te dire un secret. Pour que mes cheveux soient lisse j'utilise un liseur.
Elle me regarde et sourit puis me demande d'un petite voix trop mignonne.
Mia: Tu pourra me lissé les cheveux Sacha je t'e supplie.
Sacha: Mais oui pour toi je le ferais.
Elle me sourit est fait je sais pas quoi avec mes cheveux.
Mia: Voila j'ai fini Sacha.
Je regarde dans le miroir est je voie qu'elle ma fait deux nattes comme les enfants je sourit et lui fait un bisous sur sa petite joue potelé.
Sacha: Tu viens on vas avec les autre.
Elle hoche la tête est me tend la main on arrive dans le salon. Johnson est toujour sur le canapé entrain de regardé la...Petite sirène ?
Je m'assois à côté de lui il me regarde et sens crier garde il me prend dans ses bras et me sert fort.
Johnson: Je déteste ta mère !
Sacha: Pourquoi?
Johnson: Elle t'as fait pleuré et t'as enlevé ton jolie sourire.
Il me caresse la joue et me l'embrasse puis je cale ma tête sur ses genoux et Mia se colle contre moi. Et c'est comme ça que nous nous sommes endormi devant la petite sirène 😂
Je me réveil la tête toujour sur Johnson sa me fait pensé a la fois ou je lui avais explosé ses partie intime et que j'avais rie. Je le lève Mia dort toujour je la met sur les genoux de Johnson et les laisse dormir. Je décide de préparer a manger car j'ai faim et je trouve Madison ? Dans la cuisine avec un thé dans les mains. Elle me sourit attendais depuis quand elle est la et qu'elle heure et-il ? Je regarde sur le microonde et voie 21h45. A ouais on a bien dormi quand même.
Madison: Bien dormi ?
Sacha: Ouais y'a pas Jack g ?
Madison: Il est au sous-sol avec les mec surement entrain d'enregistrer.
Sacha : Enregistré quoi ?
Madison: Il te l'on pas dit ? Il sont tous musiciens.
Sacha : De quoi ?
Madison: Tu n'as j'aimais entendu parler des Jack? Ou Jack and Jack sa te dit pas quelque chose ?
Sacha : Franchement non je connais pas.
Madison: Rolala il faudra que tu les écoutes. A oui Sammy et Nate veulent te parler. Ils ont dit que c'était important et que une fois que tu étais réveiller il fallait que t'aille les voir. Mais vos mieux que tu attendes qu'il montent.
J'hoche la tête est commence a faire des pâtes ouais j'ai faim ! J'entends une porte s'ouvrir alors que je verse les pâtes dans l'eau. Et Sammy et Nate se pointe à côté de moi .
Nate/Sammy : Faut que l'on parle avec toi !Sacha:
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Hey hey'
Vous allez savoir se qui c'est passé avec se Rayan et une partie du passé de Sacha ✨
Nom de tchip pour :
Sacha/Sammy:
Sacha/ Nate :
VOUS LISEZ
Sos babysitting [N.M]⏳
FanficJ'aurais du passer mes vacances tranquillement chez moi mais non. Et heureusement sinon je ne les aurais jamais rencontré. Puis cette petite fille et devenue ma plus belle rencontre après lui bien-sûr. Sacha Smith x Nate Maloley