PDV Sacha
Je me réveille doucement j'ai dormi sur le canapé mais pas que sur le canapé...
Enfaite la actuellement j'ai ma tête sur les jambe de Nate qui a sa tête sur le petit Jack. Mais jambe sont posé sur celle de Johnson.
J'essaie de me lever doucement pour pas les réveiller . Manque de bole en prenant appui sur me genoux pour me lever j'ai accidentellement exploser les couilles du Jack. Et merde je vient de castré un pauvre petit puceau. Celui-ci hurle dans un crie pas du tout viril qui réveille d'ailleurs Nate au passage.Moi- Désolé mon chaton tu veux que je t'amène au docteur?
Jack j - Non c'est bon mais putain tu ma niqué.Non mon gars je tes castré.
Moi- Désolé...
Il me regarde puis fini par me prendre dans c'est bras je l'aime bien se petit je s'en que l'on vas bien s'entendre. On vas dire que je lui et jamais exploser les couilles et tout vas bien.
D'ailleurs tant que j'y pense faudrait peut être que j'appelle ma mère. Car je l'ai pas appelé hier et si je l'appelle pas aujourd'hui sa risque d'être impossible. Il faut aussi que j'ai une conversation avec Elize.
Je prend mon cellulaire qui était sur la table basse je me dirige dans la chambre et appelle ma mère.
📱📲
Maman- Allo Sacha il y a un problème ?
Moi- Bonjour moi aussi je vais très bien merci.
Maman- Sacha pourquoi m'appelle tu alors que je suis au boulot ?
Moi - Car j'avais envie dis-je avec un pointe d'ironie.
Maman- Sérieux tu peux m'expliqué se qui se passe et pourquoi t'es ronchonne ?
Moi- Bah askip je cherchez du travail mais j'étais même pas au courant !
Maman- Ouais bah désolé j'en avais marre que tu fasse rien de tes journées car je tes bien regarder l'année dernière. Tes journées se résumé a Mange Dormir Netflix donc cette année sa a changé.
Moi - Ok sur se je viendrais sûrement chercher des affaires.Car Elize n'est pas rentré hier et sa risque de se reproduire. Sur se bye.Je raccroche avant qu'elle ne disent quelque chose! Je sort de ma chambre et reviens dans le salon avec les garçons. Je m'assois à côté de Jack. Il me regarde méfiant et la j'explose de rire. Il me regarde puis regarde Nate en mode "pourquoi elle rigole celle-là ?"
Jack- Sacha pourquoi tu rigole ?
Moi- C'est a cau- se de toi !
Jack - J'ai fait quoi.
Moi - C'est ta tête.
Jack- Je suis sensé le prendre comment ?
Moi- Je sais pas .dis-je en me calmant.
Jack - Nate on fait quoi cette après-midi ?
Nate- Je sais pas ...
Jack- Du skate ?
Nate- Euh...
Jack- Ha oui c'est vrai que la première fois que tant a fait tu t'es ramassé comme un merde.
Nate - Chut mais t'es obligé de dire tout se que je fait ?
Jack - Ouais mais en attendant Sacha elle et morte de rire sa va être dur de la récupérer.
Moi- C'est c'est pas vrai je je rigole pas !
Nate - Sacha rigole pas ou je te fout le cousin dans la tête.
Moi- Ok j'arrête je met mes mains sur ma bouche.Et la je me reçoit le cousin dans la gueule. Au le salo ! Et la c'est parti en guerre nucléaire de bataille de cousin. En gros c'est a dire moi contre les deux mongoliens.
Moi- Temps mort !
Nate - Quesqu'il y a ?
Moi- Il et quel heure ?
Jack- 9h30!
Moi- Ok
Et la je prend deux cousins et leur balance a la gueule comme la guerrière que je suis c'est à dire je me suis loupé Nate qui se douté et Jack c'est reçût le cousin dans le bide !Moi - Bon on arrête car aussi non je vais mourir !
Nate- Hum... Je sais pas ?
Moi- Sil vous plait !
Jack - Okok !
Moi- Merci bon moi je vais réveiller ta soeur !Je me dirige vers la chambre de Mia avant que les deux idiots ne change d'avis. J'entre dans la chambre de Mia qui elle dort paisiblement. Je m'assois sur le rebord du lit et caresse les cheveux de Mia. Un petit sourire se dessine sur son visage d'ange elle et trop mignonne !
Moi- Mia debout petit ange.
Mia- Hummmm.Je souris et quitte sa chambre. J'arrive dans le salon encore les garçons sont affalé sur le canapé à regarder bob l'éponge je vois jure c'est mec. Je vais dans la cuisine et commence à préparer le petit-déjeuner pour Mia et peut être les garçons. Je commence a faire la pâte à gaufres. Je commence à cassé des œufs et la je vois pas le petit Jack arrivé dans la cuisine.
Jack - Tu fait quoi ?
Moi- Des gaufres.
Jack- Je peux t'aider ?
Moi- Euh si tu veux ...Il prend la farine et commence a la pesé pendant que je continue a casé les oeufs une fois fini je demande la farine pesé il me la tant je la met dedans et au moment ou je me tourne pour lui demander la levure. Il me jète de la farine en plaine gueule. Ok il veux la guerre. Je prend un oeufs et lui éclate sur la tête.
Jack- t'es sérieuse ?
Moi- Yep
Jack- Salop vas
Moi- Je suis offusqué par le mots dont tu vient de me caractérise blondie.
Jack- Blondie ?
Moi- Ouais car tes blond .
Jack -Ok bref on continue .
Moi- Ouais. Mais tu sais j'ai pas d'affaire de rechange du coup je vais devoir me trimballer avec ma tête plain de farine et mon teeshirt de pizza .
Et la il rigole ok le gars il vient de s'imaginer la chute . Bon pendant qu'il continue de rigoler je fini les gaufres et les fait cuire .Moi- Mia tu peux venir déjeuner et Nate si tu veux aussi tu peux venir .
Il arrive tout les deux et ils restent bloqué sur Jack et Moi .
Nate - Il c'est passé quoi ici?
Jack - Sa se vois pas ?
Nate - Euh vous avais fait une bataille de nourriture ?
Jack- C'est sa et je l'ai niqué !
Moi- Hum... Je croit pas non !
Jack- Si !
Moi-Non!
Jack-Si!
Moi-Non!
Jack- Si !
Nate - Vous avez fini j'ai la dalle moi !
Moi - Ouais vas si serre toi !Ils se mettent tous a table et commence a manger . Je vais dans ma chambre je prend mes clefs et mon sac.
Moi - Les gars je vais chez moi chercher des affaires . Pour la semaine donc sil vous plait ne faites pas de connerie et tuer personne !
Jack- Ok va si .
Moi- Merci.Je sort de la maison et me dirige jusqu'à ma voiture. Je l'allume fait gronder le moteur et me dirige jusqu'a chez moi. Je prend mes clefs et ouvre je monte direct en haut. J'entre dans ma chambre prend un valise et met plain de vêtements et sous-vêtements dans mon sac je prend aussi mon maquillage et mes chaussures. Je ferme ma valise la prend et la sort de chez moi. Je rentre dans ma voiture et après 10/15 minute j'arrive chez les Maloley . Je sort ma valise et rentre dans la maison. Lorsque j'arrive je vais direct dans la chambre pose la valise sur le lit et vais dans la cuisine .
Quand je rentre je vois ....🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Hellooo
Et ouii je sis toujours aussi sadique 😏
Je sais se chapitre et un peut bof bofAlors c'est qui qu'il y a dans la cuisine ?
Jack Johnson ?
Bref bisous les licornes 🦄❤️
VOUS LISEZ
Sos babysitting [N.M]⏳
FanfictionJ'aurais du passer mes vacances tranquillement chez moi mais non. Et heureusement sinon je ne les aurais jamais rencontré. Puis cette petite fille et devenue ma plus belle rencontre après lui bien-sûr. Sacha Smith x Nate Maloley