PDV Sacha
Moi- Bon accouche !
Nate- Ok pour faire simple la personne avec qui tu a préfère rester c'était Sam ?
Moi- Ouais pourquoi il y a un problème?
Nate- Ouais !
Moi- Et lequel ?
Nate- Tu ne doit pas sortir avec lui!
Moi- De puis quand j'ai dit que je voulais sortir avec Sammy ? Et puis même si je voulais en quoi sa te regarde ?
Nate- C'est mon meilleur ami et puis....
Moi- Et puis ? tu insinue quoi au juste Nate explique toi ?
Nate- Rien laisse tomber ...
Moi- Ouais vos mieux et puis sa fait quoi 2 jour que l'on se connais et tu te mêle déjà de moi ?
Nate- ...
Moi- C'est tout se que tu avais a me dire ?
Nate - Non pas tout a fait ...
Moi- Va si dit !
Nate - Tu me gueule pas dessus?
Moi- Ta fait quoi ?
Nate - Je te le dit que si tu promet de pas me gueulé dessus ok !
Moi- Ok...
Nate- J'ai parler avec Jenny!
Moi- Et ?
Nate- Je lui et demander se qui s'étais passer avec Ryan tu sais l'autre la quand ta pleurer...
Moi- Elle te la dit ?
Nate- Non elle ma dit que c'était pas a elle de me le dire mais a toi ...
Moi- Ouff...
Nate- Tu sais tu peu me le dire ...
Moi- Peut être un autre jour.
Nate- Ok tu me le promet ?
Moi- Promis!Il lève son petit doigt et nous avons celle nos petits doigts ensemble. Puis nous somme retourné dans le salon.
PDV Sammy
Sa fait une 20 de minute qui sont parti il font quoi ? J'espère que Nate vas pas dire a Sacha que dans le passer je me drogué et que je pourrais y replonger ?
Car je sais que Sacha n'aime pas les drogué et tout le reste elle m'en a parler quand on étais a la plage hier après-midi. Il revienne tout les deux Sacha s'assoie a cote de Madison et elle font connaissance toute les deux. Il doit être 3h du mat quand on décide d'aller se coucher. On a fait une répartition pour les chambre :-Jack j et Jack g dans la chambre d'amis
Madison et Sacha dans la chambre de Sacha .
-Nate et moi dans sa chambre .Je suis allongé sur le canapé qui a dans la chambre de Nate.
Nate-...
PDV Sacha
Madison et trop sympas et vraiment cool j'ai appris qu'elle avais 16ans se qui ma choqué car elle et vraiment mure pour son âge mais elle reste un peut folle. On et sur mon grand lit en train de parler elle me dit que sa fait 2 ans quelle et avec Jack qui d'ailleurs a 19 ans. Je l'ai trouve trop mignon ensemble. Elle me montre des photos d'eux me raconte un peux sa vie elle vient Jericho une ville de New York.
Je lui et raconte un peut ma vie puis on s'est endormie vers 4h30 du matin.PDV Mia
Je me réveil doucement personne n'est debout. Je regarde sur la grande horloge de ma chambre il et indiqué 11h je décide d'aller dans la chambre de Sacha pour quelle me fassent un bon petit déjeuné je rentre dans sa chambre il y a Madison avec elle je grimpe de son cote du lit je lui chuchote a l'oreille .
Moi- Sacha j'ai un peut faim tu peux te réveillé sil te plait ?
Sacha- hummm.....Elle ouvre les yeux je lui sourit et quand elle me voie elle sourit aussi.
Sacha- Coucou petit coeur.
Moi- Coucou Sacha .Elle se lève et je glisse ma main dans la sienne j'aime bien Sacha elle et gentille et elle et belle je veux que se sois ma grande soeur et qu'elle se marie avec Nate !
On entre dans la cuisine il y a Jack Johnson debout je cour dans ses bras et il m'attrape et me fait tourné il dépose un bisous sur ma joue. Sacha elle se dirige vers le frigo et sort de ingrédient.Moi- Sacha je peut d'aider ?
Sacha - Oui si tu veux.Je prend le tablier que ma maman ma acheté et le met. Et je commence a cuisine avec Sacha. On a fait un Gâteau au chocolat.
VOUS LISEZ
Sos babysitting [N.M]⏳
FanficJ'aurais du passer mes vacances tranquillement chez moi mais non. Et heureusement sinon je ne les aurais jamais rencontré. Puis cette petite fille et devenue ma plus belle rencontre après lui bien-sûr. Sacha Smith x Nate Maloley