*Chapitre non corrigé*
PDV NateJ'étais entrain de parler lorsque j'entends des voix au niveau de la piscine je me lève et me dirige vers celle-ci accompagné de Sammy. Si j'avais su je serais pas venue.
Pourquoi ? Et bien je voie Sacha et Kenny attendait le meilleur c'est qui une le gars qui et soi-disant mon meilleur pote et entrain de fleureter avec la fille qui...
Énervé je rentre direct dans la maison trop c'est trop. Bordel !
PDV Sacha
Je me retourne et découvre Kenny. Putain le gars il part pas de temps. Il me regarde puis me sourit. Les mains toujours sur ma taille je suis comment dire un peut gêné.
Sacha: Tu peux me lâcher s'il te plaît...
Kenny: Tout se que tu voudras princesse.
Il me lache la taille mais reste à la même distance. Il me regarde de haut car il et plus grand que moi. Mais que voulez vous je fais 1m67 vive les petite taille !
Enfin bref ses yeux marrons me fixe sa deviens vraiment déstabilisent. Il passe sa main sur ma joue et rapproche ces lèvres. Eux je me retire de sont entrainte et sort de la piscine.
Kenny: Tu vas ou Princesse ?
Je déteste se surnom... Je le regarde et lui dit d'un voix plutôt sèche.
Sacha: Sa te regarde pas!
Puis je rentre à l'intérieur et file dans la salle de bain commune en entrant dans la salle de bain je voie Nate nue...
Il me regarde les yeux grand ouverts et attrape une serviette et l'enroule autours de sa taille.
Sacha: Je..je Désolé...
Nate: Ouais si tu le dit je suis sûr que tu l'a fait exprès.
Sacha: Euh pardon je ne crois pas non mais tu ma pris pour un perverse ou Quoi ?
Il me regarde avec le sérieux du monde et me dit avec un hochement de tête.
Nate: Oui Sacha tu est un perverse.
Et la il explose de rire il et pas sérieux se mec mais son rire et tellement mignon. Que je ne lui en veux pas. Il sourit et passe sa main dans ses long cheveux enfin je dit long car pour un graves c'est plutôt long.
Mais yeux dérive sur son corps plutôt musclé je dirais même très musclé.
Nate: Tu compte rester long à me maté car j'aimerais bien me lavé à moins que tu veuilles te joindre à moi. Dit-il avec un clin d'œil.
Sacha: De 1 je te maté pas et de 2 Le pervert a mon avis c'est toi. Bref je te laisse.
Je sort de la salle de bain. Au mon dieux s'il vous plaît je vue Nate nue😱. Je file dans ma chambre bon tant pis pour la douche je me doucherai se soir avant de partir à la fête foraine. Je m'habille simple c'est a dire short et t-shirt. Et je met un kimono qui vas bien par dessus.
VOUS LISEZ
Sos babysitting [N.M]⏳
FanficJ'aurais du passer mes vacances tranquillement chez moi mais non. Et heureusement sinon je ne les aurais jamais rencontré. Puis cette petite fille et devenue ma plus belle rencontre après lui bien-sûr. Sacha Smith x Nate Maloley