24- Kiss babe 💋

296 17 15
                                    

PDV Nate

Sa fait deux jour que Sacha m'évite je l'as comprend pas pourquoi si soudainement je pensé qu'on avait passé une bonne soirée toute les deux bon certes il y avait Mia mais elle aime bien pas vrai ? Putain pourquoi je me casse la tête pour une meuf ? Je me lève de mon lit et me rend dans la chambre de Sacha. Elle et assise sur son lit avec Mia entre ses jambes. Elle lui fait de nattes. Je me met contre l'embrasure de la porte et les regarde. Sacha sens mon regard et lève sa tête de chaton. Elle me regarde puis sourit en rougissant étrange ? Je m'assois sur le lit et la regarde. Plus je la regarde  et plus ces joue vire au rouge cramoisi. Je lui fait t'en d'effet j'aime.

Sacha: Tu peux arrêter de me fixé ces déstabilisant.

Nate: Depuis quand je te déstabilise princesse ?

Sacha: Sil te plait Nate...

Nate: Non dit moi Sacha.

Elle me regarde puis me scrute de ses magnifiques yeux bleu. Elle ouvre la bouche puis la referme je me met à fixé intensément sa bouche. Elle le remarque car elle racle la gorge.

Sacha: Nate tu me déstabilise beaucoup...

Nate: A bon ?

Sacha: Ouais.

Nate: Et depuis quand. dis-je en me rapprochant légèrement d'elle.

Sacha: sil te plait.

Son souffle se cogne contre mon visage ses yeux luisent d'un certain désir. Et de je ne sais quel pulsion je viens posais mes lèvres sur les siennes. Au debut elle reste retissante puis finalement laisse a ma langue l'accès pour rencontré la sienne. Putain c'est tellement bon. Soudain j'entends un «Beurk». Je me détache de Sacha lentement et regarde ma petite soeur qui nous sourit. Elle nous dit avec sa petite frimousse.

Mia: Vous vous marié quand ?

Sacha s'étouffe avec sa salive se qui me fait rire. Elle me regarde et me lance un regard noir. Je lui sourit et répond a ma soeur.

Nate: Un jour quand tu sera plus grande.

Sacha me regarde et se tape le front avec sa main. Bah quoi ?

PDV Sacha

Se mec je vous jure il me casse les pieds.

Ouais mais avoue il est sexy surtout torse nu quand il sort de la piscine.

Ta gueule.

Tu sais que j'ai raison il t' attire et il te tarde de te retrouvé seul avec lui afin d'entamer les chose d'adultes.

Tu dit n'importe quoi conscience.

Pourtant tu l'as embrassée.

Si sa se trouve sa ne veux rien dire pour lui donc maintenant boucle la sil te plait.

Si tu le dit Sacha mais tu ne peux nié le fait qu'il y'a une certaine attirance entre vous deux...

Au c'est bon ta gagné maintenant ferme la !

Pendant mon débat avec moi même je me retrouve seule dans la chambre. Je me dirige vers le salon et retrouvé ma petite chérie sur le canapé à regarde Aventure Time. Je m'assois à côté d'elle et elle s'allonge sur mes genoux.

Mia: Dit Sacha si tu te marie avec Nate sa veux dire que tu seras ma grande soeur ?

Sacha: En quelque sorte oui. Mais pourquoi je me marierais  avec ton frère ?

Mia: Parce que je vous est vue et qu'il est beau.

Sacha: Il n'y a pas que la beauté qui compte tu sais ?

Mia: Oui mais sa compte un peu non ?

Sacha: Un tout petit peu alors...

Mia: Humm... J'ai faim.

Je rigole et me lève pour préparer de quoi grignoté.

Mia: Sacha tu fait quoi as manger ?

Sacha: Je sais pas tu veux manger quoi ?

Mia:on peut aller au macdo ?

Sacha: Si tu veux vas demander au autre si il veulent venir .

Mia: Ouiii !

Elle cours vers les chambres
des mecs je l'entends crié " Et vous venez on vas au Macdo!" Je rigole et elle arrive en courant avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Mia: Ils arrivent.

Je lui sourit et on s'installe sur le canapé le temps que les garçons arrive. 10 min après je voie les garçons tout beau tout propre arrivé. Au moment ou on allait partir sa sonne a la porte je vais ouvrir est qui voie-je ? Jenny après deux semaine sans nouvelle elle revient comme une fleur non mais n'importe quoi.

(Jenny pour se qui se souvienne pas qui c'est)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Jenny pour se qui se souvienne pas qui c'est)

Jenny: Salut Mon baby.

Elle me prend dans ces bras. Elle me sourit puis rentre sans gêne je ferme la porte est me dirige vers le salon. Et je la voie bouche coller contre celle de Nate. Ok d'accord. Je détourne le regard prend Mia pars la main et sort de la maison. Pff ils iront tout seules au macdo .

Mia: On attend pas les garçons ?

Sacha: Non ils peuvent le faire eux même.

Elle me sourit puis monte dans la voiture. Je l'attache et c'est partie. Direction le macdo.

PDV Nate

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Hello mes fleur sauvage désolé pour l'attente du chapitre franchement je n'ai plus d'idées pour cette Fan fiction 😢 Donc si vous avez quelque idée dites le moi.

Prochain chapitre pdv de Nate 😏

Sos babysitting [N.M]⏳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant