PDV Sacha
Nate me regarde avec de gros yeux quoi j'ai dit quelques chose qui fallait pas ?
Madison:Bon nous on vas y aller on vois laisse.
Moi: Ok je me lève et lui fait la bise.Je fais aussi la bise a Jack g et Jack j puis les salut de la main.
Sammy:Moi aussi je vais y aller bisous.
Il me fait la bise et fais une poignée de main a Nate puis il part a bord de sa voiture. Je me retourne et voie Nate affalé sur le canapé avec Mia dans la bras en train de regarder son film pourri pendant que Mia joue avec ses doigts. J'ai envie de le faire chier je m'assois à côté de lui et commence a faire un bruit stressant avec mes ongles sur la coque de mon téléphone il me regarde met sur pose son film.
Nate: Tu peux arrêter sil te plait?
Moi: Arrêtez quoi?
Nate: Le truc avec tes doigts c'est stressant.
Moi: OkIl met dépose et continue sont film pendant que je fredonne la chanson Hall of fame de The script . Il me regarde je souris en le regardant en continuant de fredonner Mia se lève et part dans sa chambre je suppose.
Nate: Tu le fais exprès ?
Moi: Peut être que oui peut être que non.
Nate: Pfffff tes chiante .
Moi: Et ?
Nate: Et... Tes chiante c'est bon je vais l'enlever se film.Je souris puis il enlève son film . Il me regarde puis me fait un pichenette sur la joue qui fait très mal je le regarde et lui fou une tape derrière la tête. J'allais lui frapper dans l'épaule mais il attrape mes poignets.
Nate : Alors tu vas faire quoi sens tes poignets ?
Moi: J'ai pas besoin de mes poignets, tant que j'ai mes pieds.Et la il me fait bousculer en arrière qui fait que j'ai le dos sur le canapé avec Nate au-dessus de moi. Sont visage et assez proche du mien je sens son souffle chaud s'abattre sur moi. Il me regarde et je voie sont visage se rapprocher du miens je suis obnubilé par ces yeux que je pensais marron mais non il ont des nuances de gris et de bleu. Je voie aussi le début de son tatouage à travers sont t-shirt blanc. J'aperçois les yeux de Nate rivé sur mes lèvres je fait donc de même avec les siennes. Celle-ci sont légèrement rosé Et charnues je me surprend a ne plus les lâché.Nos visage se rapproche comme émanté l'un par l'autre pour ne formé qu'un. Nos lèvres se frôlent lorsque la porte s'ouvre. Nate se redresse et je fais de même on voit alors Elize rentré avec les bras chargés de cours. Elle nous a pas vue car elle a la tête baissé sur ses cours. Avec Nate nous la regardons comme les deux con que nous sommes.
Elize: Au lieu de rester planter la aller vidé les cours.
Je me lève et sort dehors j'essaye de respirer normalement et de calmer un peu les battements de mon coeur qui ne cesse de battre la chamade .Je me dirige vers la voiture et prend quelques sac et me redirige vers l'entrée quand je passe la porte Nate en sort il me regarde puis me fait un clein d'œil. Je rentre encore un peu sous le choque avec mon coeur qui bat a plus de deux mille a l'heure encore.
PDV Nate
Putain j'allais l'embrasser et elle et rentre qu'es que sa peut m'énerver quand on me coupe dans se genre de situation. Je me dirige vers la C3 de ma mère qui et d'ailleurs une voiture horrible. Je croise Sacha quand elle me voit elle prend une légère couleur rouge au joue je lui fais un clein d'œil pour voir sa réaction et elle vire au rouge pivoine. Puis elle passe à côté de moi pour rentrer les cours. Je me dirige vers la C3 de ma mère et sort les derniers sacs puis ferme le coffre et rentre a l'intérieur.
Nate: Voila ta voiture et vidé.
Je pose les sacs sur l'îlot de la cuisine. Ma mère me fait un sourire puis range les cours avec Sacha. Je l'ai regarde faire. Sacha me jette quelques coup d'œil qui se doivent surement discret mais se qui ne l'ai pas j'ai remarqué que elle et la discrétion font deux. Elle finissent de ranger et Sacha part dans le salon je la suis elle rentre dans sa chambre et ferme la porte. Je l'ouvre un peu sans faire de bruit pour voir se qu'elle fait je la voie enlevé ses chaussures, sont haut ainsi que son pantalon elle et devant moi en sous-vêtements. Et putain qu'es qu'elle a un corps de rêve. Ses forme sont parfaites . Je la regarde se dirige vers son armoire ne perdent aucun pas de la brune. Elle prend un t-shirt et un pantalon elle vas pour enfiler le t-shirt mais il lui glisse des mains elle le ramasse se qui fait que je vois ces fesses juste devant moi vêtu d'un seul morceau de tissu. Je sens mon érection grandir dans mon pantalon. Putain je décide de partir avant d éjaculé dans mon boxer. Je tourne les talons et voie ma mère debout les bras croisé sur la poitrine. Fuck je suis dans la merde. Elle me regarde et s'avance vers moi.
Elize: Nate que fait tu devant la porte de Sacha?
Moi: Rien...
Elize:J'ai un doute Nathan que fesait tu et pourquoi tient tu ton tu vois...Je remarque que ma mains et poser sur mon penis en érections.
Nate: Pour rien... Bon je te laisse tu m'appelles quand c'est près !
Elize: Hum... Oui on en reparlera Nathan !
Nate: Ouais a toute à l'heure.Je rentre dans ma chambre. Heureusement que ma chambre possède une salle de bain. Je me déshabille et file sous la douche pour prend un douche froide. A chaque que je revois Sacha... Putain elle est beaucoup plus bonne que Jenny. Déjà qu'an maillot elle était pas mal mais en sous-vêtements dentelle noire c'est Waow.
PDV Sacha
Je vient de me changer j'ai mis un jogging et un t-shirt gris avec écrit en gros Nirvana. Je sort de ma chambre je voie Mia sortir de la sienne elle me regarde puis vient vers moi je m'accroupi pour être a sa hauteur.
Mia: Coucou Sacha tu viens jouer avec moi.
Moi: Si tu veux tu joue a quoi?
Mia: Au poney rose avec des paillettes partout .
Moi: Ok j'arrive.Mia me tire par la main pour que je rentre dans sa chambre. Elle me tend un poney puis je joue un peut avec elle avant que Elize n'arrive pour nous dire de venir manger. Nous attendons Nate qui et a la douche . Il arrive quelque minute après. Elize pose un plat de pâtes à la bolonaise sur la table puis nous sert une assiette chacun. On commence a manger quand le téléphone de Elize sonne elle s'excuse puis décroche. Quelques minutes plus tard elle revient.
Elize:...
🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Hello les ptite fi filles comment allez vous. Je risque surement de pas beaucoup poster car c'est bientôt la rentrée du coup j'écrirai le week-end et plubirais le mercredi si le chapitre et écrit bref.Vous en pensez quoi de se demi bisous ?😏
Bref kiss les petits pandas 🐼
VOUS LISEZ
Sos babysitting [N.M]⏳
FanficJ'aurais du passer mes vacances tranquillement chez moi mais non. Et heureusement sinon je ne les aurais jamais rencontré. Puis cette petite fille et devenue ma plus belle rencontre après lui bien-sûr. Sacha Smith x Nate Maloley