19-Massage

338 20 1
                                    

PDV Sacha

Je me met sur les fesses de Sammy et commence lui mettre d l'huile sur le dos je l'entend poussé un petit gémissements. Reste calme Sacha se n'est rien. J'essaie de me convaincre comme je peux.

Je commence à passer mes mains au niveau de ses épaules musclé très musclé. Elle son légèrement bronzé et il a eu un coup de soleil ressèment car il pelles un petit peu.

Je descend mes mains sur ses omoplates.

Sammy: Putain sa fait trop du bien Sacha...

Je continue mon massage en ne disent rien. Je passe entre ses omoplates, et descend le long de sa colonne vertébrale. Je le masse au niveau de côté.

Sammy: Tu sais que t'es doigt son tellement sensuelle. Dit-il entre deux gémissements.

Sa commence à devenir gênant je ne dit toujours rien et continue mon massage. Je le sens se contracté d'un coup quand mes mains son près de ses fesses.

Sammy: S'il te plaît Sacha arrête toi là car sinon je vais bandé.

Sacha: Hum...ok on fais Quoi maintenant ? dis-je en descend de son dos.

Sammy: Et si c'était moi qui te massais ?

Je le regarde j'hésite c'est peut-être à la fois me faire un bien fou mais il m'as dit qu'il était plutôt on vas dire éxité et je n'ai pas envie que sa dégénéré cette je suis plus vierge mais c'est pas une raison. Je cede finalement.

Je m'allonge sur la chaise longue et Sammy se met comme moi j'étais...

Il enlève mon haut de maillot et me passe l'huile sur le haut du corps...

PDV Madison

J'étais sur le torse de Jack tranquille il me fessait des caresse sur le dos. Et mon je caressais son torse.

Madison: Tu veux pas me massé ?

Il m'a regarde puis il a sourit.

Jack: J'ai Quoi en échange ?

Madison: Je sais pas qu'est-ce que tu veux en échange ?

Jack: Tu sais très bien.

Je sens sa mes pressé ma fesse droite. Je le regarde puis il bouge de haut en bas c'est sourcils.

Madison:T'es moche.

Jack: Moi je suis moche !

Madison: hum...

Jack: Je préfère.

Madison: Tu me le fait se massage ?

Jack: Non !

Madison: Quoi non ?

Jack: On fait autre chose avant.

Il me lance un sourire plus que pervers et enlève mon haut.

Jack: Qu'est-ce que j'adore cette ensemble rouge.

Je sourit et l'embrasse sur le bouche il me mort la lèvre inférieure. J'entrouvre légèrement mes lèvres et sa langue commence à danser avec la mienne. Il passe sa main sur l'élastique de mon pantalon et l'enlève.

Attention ⚠️ scènes sexuel...😏🔞

Le le regarde dans les yeux je sens sa main caresse mon entrejambe. Sa main se dirige de plus en plus vers mon intimité. Il passe sa main dans ma culotte et commence à titiller ma boule de chair se qui me provoque un gémissement non contrôlé.

Jack: Putain babe gémi pas tu me fais bandé.

Il m'embrasse et continue de me titillé puis il enlève ma culotte. Il me regarde puis la jeté sur le sol de la chambre.

Jack: Tu est tellement mouillé. Tu peux ma savoir comment sa m'excite.

Il descend ces baissé d'abord dans mon cou puis sur les quelque partie de mes sein dévoilé sur mon ventre sur mes cuisses. Il s'arrête puis pose sa langue sur mon clitoris et commence à me lécher. Mon dieux je vais mourir cette sensation et juste incroyable. Je sens ces doigts me pénètre et faire des petit vas et viens. Puis il commence à accélérer et moi je gémi de plus en plus.

Jack: Va si bébé lâché ton orgasme pour moi.

Et la je me lâche il sort se tête d'entre mes jambes me sourit puis se met à côté de moi et je me cale sur son torse.

Jack:Tu ceux toujours ton massage ?

PDV Sacha

Je remet mon haut de maillot et je regarde Sammy.

Sacha: Merci pour le massage c'était super.

Il me sourit. Je le regarde puis il me regarde. Je le sens se rapproché lorsque la porte claque. Et je voie Nate arrivé dans le jardin.

Sammy: T'étais où mec sa fait 3h que l'on ta pas vue ?

Nate: Sa te regarde pas elle et Mia?

Sacha: Avec Johnson il joue au Barbie.

Nate: Ok .

Je sens mon téléphone vibré je regarde et je voie un message de Jenny.

De:Jenny 💎

Putain Sacha je viens de m'envoyer en l'aire avec Nate il baise comme un dieux ! 😏

Je relis plusieurs fois le message. Alors c'est sa qu'il et aller faire il et aller baisser ma meilleure amie. Enfin je pense que notre relation amicale vas changer je trouve qu'elle ouvre un peut trop vite les cuisses...😒

A Jenny😒

Ok je suis contente pour toi mais tu trouve pas que sa va un peut trop vite je veux dire sa fait pas longtemps que vous vous connaissez et t'ouvre déjà les cuisses ...😒

Son message fut rapide.

De Jenny😒

C'est bon fait pas ta coincé hein au pire sa fait longtemps que je suis plus vierge sa fait rien et puis j'ai pas de compte à te rendre compris ! Et puis toi aussi ta vite ouvert les cuise avec tu sais qui...😏

Je vais la niqué je vais la niqué comment elle ose dire sa hein ? D'où elle fait sa comment quelqu'un qui et sensé être votre meilleur amie votre sœur peut vous faire sa car vous lui avez fait un reproche ?

Elle me dégoûte je décide de ne pas lui répondre et je me retourne et je voie Sammy qui me regarde toujours avec un petit sourire en coins. Il s'approche de moi mais on et coupé par un raclement de gorge. Non mais c'est pas vrai on peut pas être tranquille je me retourne elle la je voie....

Putain je suis dans la merde de cher merde...

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Qui est-ce ?
C'est moi qui suis de retour avec un nouveau chapitre 😏

Petit lemon a un moment c'était chaud 😏😏🔞

Enfin bref vous pensé quoi de se chapitre un peut chaud chaud ?

Ps: J'ai pas corriger les faute 😁

Sos babysitting [N.M]⏳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant