PDV Sacha
...:Sacha lève toi !
Sacha: Ouais j'arrive...
Nate: Mais ton réveil a pas sonné ?
Sacha: Si mais je l'ai éteint.
Nate: Dépêche on vas être en retard.
Sacha: Je me lève c'est bon.
Nate: OkIl se lève de mon lit je me redresse et sort de ma douce couverture. Je me dirige vers mon armoire et prend de quoi me changer.
Sacha: Tu sais je vais me changer donc tu peux sortir.
Nate: Hum...ouaisIl sort de ma chambre je prend un short un teeshirt crème avec des troue mes superstar blanche et une casquette rose.
❤️🖕Tenu de Sacha 🖕❤️
Je me change et sort de la chambre je regarde Nate qui et entrain de prendre les sac et la je me rappelle que je n'ai pas fait le miens je cour jusqu'à ma chambre. Je prend un maillot noir et un rose pale des t-shirt trois short et un serviette de bains. Je met tout dans un sac qui se ferme avec beaucoup de mal je prend donc mes tongues a la main.
Nate: Sacha je peux avoir ton sac pour le mettre dans la voiture.
Sacha: Ouais tiens.Je lui donne mon sac et il part dehors surement pour le mettre dans sa voiture. Je vais dans la chambre a Mia je la vois qui et entrain de joué a la DS.
Sacha: Coucou Mia.
Mia: Coucou
Sacha: Ta fait ta valise ?
Mia: Non j'y arrive pas!
Sacha: Vient on vas la faire toute les deux.
Mia:OkJe me dirige vers l'armoire puis Mia me rejoint.
Sacha: Tu veux lequel de maillot de bain ?
Mia: Hum le rose
Sacha: Oui mais lequel rose?
Mia: Celui-là !Sacha: D'accord. Ensuite je te met deux short, deux t-shirt et tes sous-vêtements.
Mia: Oui.
Sacha: Ok tu me passe un sac pour que je range tes affaires.
Mia: Oui tiens.
Sacha: Mia un sac pas une valise.
Mia: Au d'accord.Elle part vers le fond de sa chambre et prend un sac rose et me le tend.
Sacha: Merci Mia.
Mia: De rien.Je range ses affaires puis je prend Mia par la main et nous rejoignons Nate dans le salon.
Nate: Putain!
Sacha: Qu'es qu'il y a?
Nate: Rien.
Sacha: Ok, On y vas?
Nate: Non il manque les autres.
Sacha: Les autres ?
Nate: Ouais Madi les Jack et Sammy
Sacha: Ok
Nate: Je te l'ai pas dit ?
Sacha: Non tu me la pas dit
Nate: Je savais que je j'avais oublié quelque chose.J'allais dire quelque chose quand la sonnette me coupas dans mon élan. Je me dirige donc vers la porte et voie... Madison les Jack et Sammy. Je me pousse et les laisse rentrer.
Johnson: Alors près pour...
Nate: Ta gueule Johnson elle et pas au courant de pu l'on part.
Johnson: Merde bas je peux pas lui dire?
Nate: Non !
Johnson:Ok
Sacha: Vous êtes chiant vous le savais tous !
Madison: Non moi je sais pas ou on vas. Dit-elle avec son sourire colgate.
Sacha: Cool alors je suis pas seul.
Gilinsky: Bon on i va ou on camp ici?
Sacha Et Madison en même: On i va.
Sammy : Aller let's go!On et parti a bord de deux voitures.
La première celle des garçons et la dernière la notre celle de Mia Madison et moi.PDV Nate
On était en voiture avec les gars on avais la musique a fond. Lorsque Johnson qui était côté passager baissa le volume. On regarde tous Johnson.
Johnson: Il c'est passer un truc avec Sacha ressèment?
Nate: Non menti je.
Johnson: Ok.Ok puis il remit le son à fond. Il nous restait encore 1h quand les fille nous appelle enfin quand Madison appelle Gilinsky.
Conversation téléphonique.
Madison:Allo Jack il faudrait que l'on mettent du gazole car il nous reste une barre.
Jack: Ok on s'arrête a la prochaine station.
Madison : Ok à tout a l'heure je t'aime.
Jack: Moi aussi.Fin de l'appel.
Il venait de raccrocher et Johnson et Sam charrié Gilinsky par rapport et Moi aussi de Gilinsky enfin bref. On s'arrêta a la station la plus proche. Sacha descendit et comment sa a faire le plein je regarde par la même occasion le conteur d'essence et je décide d'en mettre car il me reste un peu moin d'une barre et que comme sa je n'aurais pas a le faire pour le retour.
Une fois fini de faire le plien Sacha rentre dans la boutique pour s'acheter chez pas quoi. Elle resort 10 minute plus tard avec de la bouffe. Puis elle monte dans la voiture et on part de la station. Après 30 bonne minutes de route on arrive devant la petite maison que j'ai loué elle et avec vue sur la plage qui et juste à côté. Je regarde Sacha qui a un sourire scotché sur le visage. Mia elle saute partout je prend les clefs de la maison et tourne la serrure. On rentre et on se retrouve dans une grande maison. On pose les sac a l'entrée et on prend nos maillots.
PDV Sacha
Une fois le maillot de vain de Mia enfilé je la fais sortir et ferme a clefs la porte pour me changer. Je sort mon maillot rose et blanc du sac et le met .
Je prend un pareo et le met autour de ma taille puis je sors de la chambre ou je retrouve Madison en maillot de bain noire très sexy. Elle me regarde puis me fait un clein d'œil. Nous partons enfin de la maison et nous dirigeons sur la plage .
Arriver sur la sable j'enlève mes chaussures et marche sur le sable chaud. Suivie de Johnson on pose nos serviettes en vraque et on court jusqu'a l'eau il gagne. Du coup je le coule et me barre un peu plus loin en profondeur pour pas qu'il me voie. Il resort de l'eau et me cherche du regard sans regarder derrière lui. Je suis morte de rire mais je rigole moins quand deux bras s'enroule autour de ma taille sans que je vois l'individu je me sens jèté en l'air pas très mais quand même haut et je rencontre l'eau salé de la mer quand je sort de l'eau je vois Johnson rigolé avec celui qui ma jeté qui n'ai autre que...
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Hello et oui une fin con 😂
Alors c'est qui l'individu ?🤔
Je vous donne un indice c'est un garçons 😂Bref kiss
VOUS LISEZ
Sos babysitting [N.M]⏳
FanfictionJ'aurais du passer mes vacances tranquillement chez moi mais non. Et heureusement sinon je ne les aurais jamais rencontré. Puis cette petite fille et devenue ma plus belle rencontre après lui bien-sûr. Sacha Smith x Nate Maloley