PDV Sacha
Et la je vois mon agresseur qui et Nate je nage vers eu et je saute sur le dos de Nate pour le couler mais il bouge pas.
Sacha: Jack aide moi!
Johnson : Non tu m'a coulé.
Sacha: Mais je croyez que tu m'aimais dis-je avec une petite moue.
Johnson: Ok.Puis la Johnson se jeta sur Nate et on le coula. On était trop fière de nous que on a inventé le check on a coulé Nate. Oui se check existe Ok! On et partie en fou rire toute l'après-midi. On rejoint tout le monde au serviette ou Sammy jouer avec Mia et Madison et Jack se rouler des pelles. Je fis un calin à Sammy car j'étais mouillé et je voulais le faire chier.
Sammy : Sacha tu ferais mieux de courir car si je t'attrape tu vas morfflé .
Sacha: Même pas peur!
Sammy: Sur ?Il commence a se lever et ile me regarde.
Sacha: Hum... Pas si sur que sa.
Et je me mit à courir comme un triso sur la plage avec Sammy derrière moi lorsque qu'il me rattrapa on tomba et je me retrouvais sur Sammy son visage a un pouce de moi.
Sammy - Salut Beauté.
Sacha: Technique de drague 0 en approche.
Sammy. En attendant tes sur moi et c'est pas moi qui suis sur toi.
Sacha: Pas faut mais c'est toi qui ma courut après et pas l'inverse.
Sammy: Je ne vois pas de quoi tu parle. Bref lève toi tes pas aussi légère que se que tu parais.
Sacha : Vilain .Je me lève et lui fait un fuck et pars en roulant du cul. Je le fais exprès car Sammy ma dit que les cul des fille l'attirai, ouais il Et bizarre. C'est Sammy quoi.
Je rejoins les autres et m'allonge sur le sable car j'ai la flemme de déplier ma serviette que j'ai jeter tout a l'heure.
Sacha: Les gars j'ai faim!
Madison: Moi aussi!
Johnson: On se fait un resto?
Sacha: Plutôt se soir!
Nate: On a cas aller acheter des sandwichs a l'épicerie là bas.dit-il en pointant l'épicerie.
Sammy: Je suis ok.
Sacha: Je viens avec toi!
Madison: Moi aussi.
Johnson: Bah les fille vous avez cas il y aller toute les deux.
Sacha: Ok, qu'on me donne du fric!Johnson me donne 100$ sans pression. Je le regarde et lui demande.
Sacha: D'où tu promènes avec 100$ sur la plage?
Johnson: Bah c'est en cas.
Sacha: Ok, Tu viens Madison ?
Madison: OuepOn quitte alors les garçons en prenant un t-shirt chacune pour éviter de nous exhibe. On arrive a l'épicerie et on pars direct vers les sandwichs. Et on prend de tout et n'importe quoi. On fini par payé puis nous sortons les bras charger.
Nous arrivons enfin au serviette ou les garçons parle de foot.
Sacha: Bon qui a faim ?
Tous: Moi!
Sacha et Madison: Bah servais vous on et pas vos mère !
Nate: Ouais,ouais.Je prend deux sandwich au jambon un pour moi et un pour Mia je lui tend le sien.
Mia: Merci Sacha !
Sacha : De rien ma chérie .Elle me sourit puis croque dans sont sandwich. Je fais de même en parlant avec Madison qui et avachi sur Gilinsky.
Je suis entrain de bronzé pendant que les autres se baignent. Je les regarde au loin et la un ptit blond s'allonge sur moi.
Sacha: Johnson ce n'est pas pour te vexer mais tu m'écrase.
Johnson: Pardon, mais tu sais Sacha tu pourrais faire un très bon coussin.
Sacha: Heu...Merci pour cette remarque intelligente de ta part Johnson.
Johnson: Non mais je rigole pas je te jure.
Sacha: Si tu le dit.
Johnson: Tu viens on vas se baigner.
Sacha: Ouais je commence a cramé.
Johnson: T'avais cas mettre de la crème solaire.
Sacha: J'en et mis !
Johnson: Et quand?
Sacha: Attend je réfléchis.
Johnson: On et pas encore sorti de l'auberge si tu dois réfléchir.
Sacha: J'en et pas mit enfaite t'avais raison faut le marquer dans le calendrier!
Johnson: Très drôle aller vient maintenant.
Sacha: C'est bon j'arrive !*******
Madison et moi sommes dans la chambre que je partage avec Mia et Johnson pour nous trouver quoi mettre pour bouffer au restaurant se soir. Madison trouve un robe simple et très jolie qu'elle a pris avec elle et bah moi je cherche dans sa valise. Oui elle a pris un valise pour les 2 jour. Enfin bref je tombe sur une jolie jupe noir et un top a manche long Bordeaux.❤️❤️❤️Tenu de Sacha❤️❤️❤️
Je vais dans la salle de bain et les enfile. Je me met du mascara et un trait d'eye liner. Je met un rouge à lèvres similaires au rouge bordeaux du haut et laisse mes cheveux détachés. Je sort de la salle de bain.
Sacha: Madi ta pas des talon a me prêter?
Madison: Si tient. Putain tes canon.
Sacha: Merci tes pas mal non plus.
Madison: Merci.J'enfile les talon noire qui me grandissent de au moins 10 centimètres.
Sacha: Maintenant il faut habiller Mia elle et ou d'ailleurs ? Elle et pas monter avec nous?
?: Mia reviens ici rend moi min téléphone!
Mia: Attrape moi Johnson !
Johnson: Sérieusement Mia sil te plaît.
Mia: Ok tiens mais tu me fais un câlin.
Johnson: Ok.Sacha: Bon bah elle et avec Johnson.
Madison: apparement.On sort de la chambre, on trouve Mia habillé d'un t-shirt avec un short en jean et des vans elle et trop cute. Elle nous sourit. Puis on descend les marche arriver en bas les garçons sont affalé sur le canapé sur leur téléphone.
Madison se racle la gorge pour sui se retourne. Les garçons se retourne et on le sourire jusqu'aux oreilles avec se sue je peux dissimuler aussi un sourire pervers.
Sacha : Bon on y va ?
Nate: Aller !On prend nos clefs de voiture et on se dirige vers celle-ci. Je prend Mia et Madison et les garçons sont entre garçons. C'est Nate qui nous amène ou restaurant. Je le suis jusqu'a que l'on arrive devant un restaurant qui fait Karaoké. Non mais ils sont pas sérieux ne sais pas chanter. On sort de la voiture...
******
Hey hey
Alors chapitre un peut beaucoup nul bref bisous
💋
VOUS LISEZ
Sos babysitting [N.M]⏳
FanfictionJ'aurais du passer mes vacances tranquillement chez moi mais non. Et heureusement sinon je ne les aurais jamais rencontré. Puis cette petite fille et devenue ma plus belle rencontre après lui bien-sûr. Sacha Smith x Nate Maloley