6- Why me !?

484 33 6
                                    

Elize en media

PDV Sacha

Quand je rentre je vois Elize assise avec les mec entrain de boire un café ok elle normale elle rentre a 11h comme si de rien n'étais non mais sérieux. Je rentre finalement entièrement dans la cuisine car j'avais toujours mon cul de l'autre côté Elize lève sa tête du café et fronce les sourcils. Merde elle et pas contente...

Elize - Sacha tu était ou ?
Moi- Je suis aller chez moi pour prendre des vêtements en cas...
Elize - Il vas falloir que nous aillons une discussion.
Moi - Ok ?
Elize- Les gars vous pouvais nous laissé sil vous plait et prenaient Mia.
Nate- Humm.... Ok Tu vient Mia .

Il viennent de quitter le salon et Elize ma regarder un long moment avant de me m'interpellé.

Elize- Sacha tu sais j'aimerais que tu ne laisse plus Mia avec Nate sil te plait.
Moi- Pourquoi sa ?
Elize - Tu risque de rire mais comment dire Nate ne sais pas s'occuper de lui donc je le vois mal s'occuper de Mia.
Moi- Ho... Je vois c'est tout ?
Elize - Non je voulais te prévenir que dans une semaine je risque de partir pendant un mois en formation a Sidney , et j'aimerais que tu t'occupe de Mia.
Moi- Au se sera avec plaisir!

Elle me sourit puis je quitte la cuisine pour rejoindre les gars dans le salon. Bien-sûr ils sont affalé dans le canapé j'ai l'impression qui vont finir par passer leur vie sur se canapé. Bref je vois Elize sortir de la maison.

Elize - A demain les enfants !
Tous- A demain !

On entend sa voiture quitté l'allé. Puis Nate nous regarde. Il veux quoi lui?

Nate- Et si on sortais aujourd'hui?
Jack- Ok pour moi!
Moi- Non désolé
Nate - Pourquoi ?
Moi- Parce que je doit garder Mia !
Nate- Elle peux venir avec nous !
Moi- Et puis je doit voir quelqu'un.

Il me regarde avant d'hoché la tête , Jack et Nate sortent de la maison. Et Mia elle et assise sur le canapé entrain de regarder des dessin animé. J'entend la sonnette de la porte et vais ouvrir je vois donc Sammy derrière la porte. Il me sourit puis je lui laisse la place pour rentré. Il me fait la bise puis s'assoie a côté de Mia. Je m'assoie a côté de Sammy et on regarde la télé.

Ellipse de 1h.

Mia et dans sa chambre elle dort car elle c'est endormie sur Sammy c'est fou comment elle fait que dormir. Bref je suis allonger sur Sammy qui a ces bras autour de ma taille on regarde Walking dead. Il m'arrive de sursauté a cause des bruits je suis une vraie trouillarde!
Mais n'empêche le Wilkison il en profite pour me serré plus fort contre lui  je sais que sa fait seulement 2 jour que je l'ai rencontré mais il et sympas,gentille,beau mais je sais pas si c'est de amitié que j'ai pour lui ou plus .

Vers 16h Mia se lève et elle veux aller se baigner elle a de la chance qu'il fassent beau . Nous nous changeons puis allons a la piscine Mia c'est nager vu que je lui et appris hier du cou plus de brassards. Bon elle a bue 2 a 3 fois la tasse mais sa va elle s'en et bien sorti.

Je sort de la piscine et m'allonge sur un transat pour bronzé un peu. Je croit que je me suis endormie car il et 19h. Je me lève du transat il n'y a plus personne dans la piscine je vais dans la salle a manger et je voie un plat de pâte sur la table et Sammy avec un tablier ok le gars à préparé a manger. Mia et entrain de manger Sammy me dit.

Sos babysitting [N.M]⏳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant