25-It's Dream !

145 8 5
                                    

PDV Nate

C'est une blague ou quoi la fille oklm elle rentre dans ma maison est elle viens me galoché devant Sacha sérieusement. Je repoussé doucement Jenny elle me regarde de ces yeux vert.

Jenny: Pourquoi tu m'as repoussé ?

Nate: Jenny sa fait 2 semaine que l'on c'est pas vue  je suis passer à autre chose.

Jenny : Et ?

Nate: Et tu été juste mon plan cul.

Et la ma tête a valsé ok elle viens de me foutre une gifle et je l'ai mérité. Elle prend son sac.

Jenny: Tu n'est qu'un gros connard Nate je te souhaite de pourrir en enfer !

Et elle sort en claquant la porte. Pfff bon débarras une blonde en moins.

Sam: C'était méchant sa ...

Nate: Humm elle et ou Sacha ?

Cameron: Bh elle c'est barré au macdo avec ta soeur.

Nate: Putain

PDV Sacha

Mia: Tu me prend comme la dernière fois.

Sacha: Oui tkt pas Mia. Tu peux aller jouer.

Mia court vers le terrain de jeu du macdo pendant que j'attend notre tour. Non mais sérieusement Nate m'embrasse et après il embrasse Jenny. Il m'as pris pour son plan cul ou quoi ?

T'es juste jalouse Sacha.

Oh ta bouche je t'ai pas causé merde tu sert vraiment a rien.

Pas besoin de passé tes nerf sur moi

...: Madame puis-je prendre votre commande sil vous plait.

Sacha: Euh oui.je lui dicte ma commande et paye puis je part m'assoir a une table.

Sérieusement pourquoi il a fallut que Jenny reviennent hein ! Et puis se connard qui m'embrasse juste avant. Je me sens utilisé.

Pendant que j'étais dans mes pensées une personne s'assoit en face de moi. Je lève la tête et je voie un beau blond sûrement un décoloration mais qui reste magnifique avec de jolie yeux verts.

 Je lève la tête et je voie un beau blond sûrement un décoloration mais qui reste magnifique avec de jolie yeux verts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me souris. Et s'adresse à moi avec ça voie juste sexy...

?: Je peux m'assoir avec toi ?
Sacha: Oui vas-y je tant pris!

Il me regarde et me re souri omg j'adore.

?: Alors charmante demoiselle que fais tu a une table seul en plein été le soir ?
Sacha: Je garde une petit fille trop mignon du nom de Mia avec un bougne trop chopinou et toi ?
?: Et bien j'étais sensé venir avec mes potes et après sortir en boîte quand je suis tomber sur toi .
Sacha: Ow et puis-je savoir comme te nome tu bel inconnu ?
?: Joshua mais je préfère Josh et toi jolie brune ?
Sacha: Et bien moi c'est Sacha.
Josh: J'adore et quel âge à-tu ?
Sacha: Je vais avoir 19ans et toi ?
Josh: 20 ans.
Sacha: Waow je viens de me faire draguer par un vieux dis-je avec un clin d'oeil.
Josh: Outch et sinon tu es célibataire ?
Sacha: Je suis-
?: Avec moi y'a un problème ?
Josh: Non ok bon Sacha je te donne mon numéro pour que l'on puisse parler si tu veux. Enfin si ton copain veux bien...
Sacha: Mais je n'ai pa-
Nate: Voyons mon coeur arrête tes plaisanteries je sais que j'ai été vilain mais pardonne moi. Dit-il en me prenant dans ses bras.

Il n'est pas sérieux vraiment pas sérieux j'espère ! Putain de merde pour une fois qu'un mec m'aborde et qu'il est plutôt mignon non monsieur gâche tout ! Fuck a la fin ! Josh se lève m'embrasse la joue en me donnant un bout de papier dans la main il me fait un clin d'œil et s'en vas. Nate le fusil du regarde puis se tourne vers moi.

Nate: Tu n'es pas sérieuse quand même ?
Sacha: Pardon !?
Nate: Tu drague un gars que tu ne connais même pas alors que tu dois garder ma soeur qui n'est je ne sais ou ! Tu trouve ça normal !
Sacha: Non mais je rêve dites-moi ou est la caméra cachée putain ! Tu te fiche vraiment de ma gueule je crois que je m'occupe moeux de ta soeur en été que roi depuis qu'elle est née ok ! Et puis c'était quoi ce cinem que tu m'a fait en te faisant passer pour mon mec ! Sérieusement tu as crus que c'était porte ouverte que tu pouvais t'invente un couple avec moi mais tu as craqué ! Tu sais quoi je vais appeler ta mère j'en est marre je  démissionne !

Sur ce je quitte le macdo et puis merde je prends ma BM et roule jusqu'à la mer.

PDV Nate

Putain de merde elle viens de partir. Ok j'ai merdé mais ça m'a fais putain de chier de voir qu'un mec lui tourner autour quoi! Elle est a moi putain ! Et dire qu'elle m'as vue embrasser l'autre pétasse alors que je l'ai embrassé hier. Fait chier quoi !
Mia arrive le sourire jusqu'aux oreilles. Elle saute dans les bras que Cam qui la sers contre lui.

Cameron: Tu devrais aller la rejoindre mec !
Nate: Mais-
Cameron: T'inquiète bro je m'occupe de Mia vas rejoindre ta meuf !
Nate: C'est pas-
Nash: Bientôt mec se n'est qu'une question de temps.
Nate: Mais je sais pas où-
Jonshon: Elle a ma plage !
Nate: Putain mais vous allez me laisse finir mes phrases!

Je n'écoute pas leurs réponses que je suis déjà dans ma voiture. J'enclenche le moteur est c'est parti !

PDV Sacha

Reuh les amours de ma vie je suis vraiment désolé pour cet longue absence je n'aus pas publié depuis cet été ! Je suis extrêmement désolé mais je n'ai pas pus pour certaines raison familiale enfin bref j'espère pouvoir republier très bien et plus régulièrement sur ce bisous bisous mes chéries ❤️❤️❤️❤️😻

Sos babysitting [N.M]⏳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant