22- Cameron&Nash ?

305 20 7
                                    

PDV Sacha

J'ouvre la porte et tombe sur deux brun. Plutôt mignons...

 Plutôt mignons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sacha: Humm...Salut c'est pour ?

Brun/Yeux B: Salut moi c'est Nash je suis un pote a Nate Sam et les Jack et lui c'est Cameron.

Sacha: Et vous êtes la pour ?

Cameron: Jouer un tennis a ton avis ?

Sacha: C'est bon entrée.

Je me pousse et les laisse entrée.Pas très commode ce Cameron... Ils entre et commence à crier: " Les Mecs on et revenus " et bien sûr on entendit un gros boom je me dirige vers le salon et voie les 6 mec sur le sol. Des enfants Madison se met a mes côtés et me chuchote:

Madison : T'inquiète tu t'y feras.

Sacha: Il sont tout le temps comme ça ?

Madison: Yep !

Sacha: Ils se connaissent depuis longtemps ?

Madison: 1 ans si je me souviens bien.

Sacha : Ho je voie c'est une amitié récente...

Madison: En effet et ils sont tous comme cul et chemise. Il arrive de temps à autre qui se tape mais sa dure pas trop longtemps. Bref ils se sont présenté ?

Sacha: Vaguement mais oui .

Madison: Ok alors le brun au yeux châtains c'est Cameron Dallas il a 20 ans bientôt 21.
Ensuite le brun au magnifique yeux bleu c'est Nash grier il a lui 18 ans et vas sur ces 19.

J'hoche la tête puis elle continue a me donné quelque info sur ces deux garçons. Mais on et vite interrompu par les gars car qu'est-ce qu'ils ont et bien ils ont faim...

J'ai l'impression d'être leurs bonne et puis aussi quel idée de venir a 22 h chez des gens sans manger résultats nous nous retrouvons a 9 à table car Mia nous a rejoint. Et on mange quoi ? Et bien des pâtes comme d'habitude j'ai envie de dire...
Une fois le repas fini on vas tous se coucher même si je ne suis pas très fatigué. Les Jack et madi son parti ainsi que Sam il ne reste donc que les deux brun Nash et Cameron. Nate leur a dit de s'installer dans les chambres d'amis.

Je me réveil en sursaut par les cries de deux personnes qui viennent de rentrée dans ma chambre. Je me lève la tête dans le patté et voie Nash et Cameron avec un mégaphone dans la main. C'est pas possible je vais les tarter ! Ils me sourient puis partent en claquent la porte. Ils viennent a peine d'arriver qui me casse déjà les pieds...

Je suis entrain de lire un roman avec Mia sur mes genoux qui joue a la ds. Je lui caresse en même temps les cheveux. J'étais en plein dans mon livre lorsque je me reçoit un saut d'eau. Non mais c'est une blague mon livre je lève la tête prête a explosé le crétin qui viens de me niqué mon nouveau livre. En relevant la tête qui j'aperçois et bien j'aperçois Monsieur Dallas ce gars commence a me les brisé entre les regard froid qu'il me lance et maintenant mon livre je pense que je vais le tuer.

Jack J: Tu ferais mieux de courir Cam car si elle t'attrape je n'ose même pas imaginé se qu'il vas t'arriver.

Cameron: J'ai pas peur tu sais encore moins d'elle.

Johnson: Je t'aurais prévenu !

Je me lève et fonce sur Mr Dallas et je plonge avec lui dans la piscine quitte a être mouillé.

Je sort la tête de l'eau et voie que Cameron ne remonte pas me dites pas qu'il ne sais pas nager...

A peine eux je le temps de songer a cette idée que je me fis projeté sur une épaule.

Cameron: Tu va le regretter.

Sacha:A oui t'es sur ?

Cameron: Dois-je te rappeler Sacha que tu est sur mon épaule et qu'à tout moment tu peux rejoindre l'eau une deuxième fois!

Sacha: C'est pas moi qui t'es demander de me mettre sur ton épaule ?

Cameron: Tu veux vraiment manger le sol c'est pas possible...

Sacha: Pff...

Cameron: Me pff pas !

Sacha: Oui papa.

Cameron : Enfin t'as compris que c'était moi le boss!

Il me dépose sur le sol et je me dirige vers l'intérieur de la maison. Je croise Nate.

Nate: Pourquoi t'es mouillée ?

Sacha: Demande a Cameron...

Nate: Ok.

Il me regarde longuement puis un sourire prend place sur son jolie visage.

Nate: J'aime beaucoup les pizzas il sourit puis part.

Les pizzas? Je baisse mon regard sur mon t-shirt et merde il est transparent c'est une blague !

Sacha: Nate tu est un gros pervers !

Je crie dans la maison quand Johnson entre. Il me regarde longuement avant de me dire avec un clin d'œil:

Johnson: Tu devrait peut-être aller te changer pas que sa me dérange mais avec tout ces pervers...

Je le regarde puis lui met une tape sur la tête.

Johnson: Eww sa fait mal !

Sacha: C'est pour avoir regardé !

Johnson: Olala tout sa pour un soutien-gorge.

Je me dirige vers ma chambre sort un t-shirt et un short sec. Je m'enlève le haut et prend un autre soutien-gorge noir enlève le mien et enfile le nouveau je met mon t-shirt par dessus. Et je fait pareil avec le bas au moment d'enlever ma culotte une personne entre...

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Hey hey,

Je m'excuse pour cette attente et se chapitre pas jojo pour les faites enfin bref pour toi je be vous promet rien niveau publication mais je vous dit juste que nous nous approchons de la fin mes amis.

Qui entre dans la chambre de Sacha ?

Cameron?
Nash?
Sate?

Sos babysitting [N.M]⏳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant